Mercedes 190
VOUS POUVEZ UTILISER CE SITE EN ATTENDANT LE DEBUGGAGE DE PASSION 190
ATTENTION : nouvelle adresse : http://passion190.fr

Mercedes 190

Les passionnés de la 190E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
ACTUALITE
Bienvenue aux nouveaux arrivants.

Je vous invite à vous inscrire  non plus sur ce site, mais à cette adresse :s'inscrire

Merci et à bientôt sur la route des étoiles...

Partagez | 

Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MILLSERGE
Membre
Membre

Modèle Mercedes : 190 E 2.0 carbu et 2.3 16

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Mar 19 Fév - 16:57

MILLSERGE a écrit:

Donc là voilà avant que je pose mes mains sur ma dernière acquisition

Et voilà ma(es) belle(s) telle(s) qu'elle(s) est(sont) aujourd'hui
Image hébergée par servimg.com

Alors maintenant ma petite 16s avec les clignotants oranges

Et son intérieur

Voili voilou, coucou
Revenir en haut Aller en bas
General Lee
Membre
Membre

Localisation : suite demande Nikko, vagabonde autour des maisons genevoise à la recherche d'une authentique EVO II
Modèle Mercedes : 190E 2l de 1989

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Mar 19 Fév - 17:16

super

elle est vraiment magnifique cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion190.fr
Ribel'
Expert
Expert

Modèle Mercedes : - W201.035 - 190E 2.5-16 -

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Mar 19 Fév - 18:12

General Lee a écrit:
super

elle est vraiment magnifique cheers

+1000!
clair que ça l'a changée de passer par tes mimines... thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Mar 19 Fév - 18:29

magnifique Milleserge...

PS: c'est vrai en relisant le post.... +10 à thierry .. t'as ou avait une jante différente (arriere droit)
nikko01
Membre
Membre

Modèle Mercedes : 190 E 2.5 16 EVO 1 + BMW Meeuuuuuh 3 !! 3.0 E36 boite DELAGE SPORT !!

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Mar 19 Fév - 18:52

bravissimo Millserge ! franchement beau boulot ! tes petites sont resplendissantes !

la différence d'éclat de la peinture sur la 2.3 ! avant après !!! hallucinant ! comment as tu fais ? j'imagine pas mal d'huile de coude !!
luis
moderateur evo 3
moderateur evo 3

Modèle Mercedes : 190E 2.3 16 et 2.5-16

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Mar 19 Fév - 22:39

+1000 Nikko, je pense que notre ami Serge doit s'applé Mr Propre, en tous cas il doit avoir les meme bras apres tout ce gros nettoyage lol!

Bravo en tous cas, tes titines sont superbes, jai hate de les voirs en vrai lors du rasso thumright

MILLSERGE
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Mar 19 Fév - 23:48

Ô, merci merci pour toutes vos fleures mes amis, mais vous allez me faire rougir..allez, plus sérieusement, je vous remercie oui pour tout vos compliments, ils me touchent, surtout venant de la part de connaisseurs tels que vous l'êtes tous
Bah ce n'est que le début du grand nettoyage pour ma petite 16s , car j'y ai des soucis de peinture, et pourtant elle m'as hachée la va*he, mais j'ai eu un bon tuyau de mon pote carrossier et m'a dit d'utiliser la marque "Abel" vendu au rayon pro des bons magasins de vente de pièces détachées (Se serait ce que lui utilise).En tout cas nikko effectivement j'ai vraiement très mal au bras maintenant car sa en bouffe de l'huile de coude, pour le rasso, vous n'en verrez qu'une seule hélas, ma p'tite 16 forcement, vu que ma 2.0 coule maintenant des jours heureux dans une retraite bien mérité, mais je la fait rouler encore, pépère mais pas de trop tout de même car il faudrait pas qu'elle s'y complaise, puis quand il fait beau...
Non tank, mes 4 jantes sont identiques, c'est qu'un effet de soleil qui tapait sur le cabochon de la roue arrière au moment même ou je prenais la photo ce qui fait qu'on ne le voyait pas

Prise le même jour, sous un autre angle

Enfin je vais continuer mes réparations,
2 silents-blocs qui font la liaison des portes moyeux arrières/bras inférieurs
Et un roulement de roue (toujours à l'arrière)je pense même que je vais faire les 2 tant qu'à démonter pour les silent-blocs...
Et ensuite repos en attendant juillet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Mar 19 Fév - 23:58

exacte... belle illusion Very Happy en tout cas magnifique.. continue comme ca.... on dirait qu'elle reprend de l'ame Wink
kenzo54
Membre
Membre

Modèle Mercedes : 190d 2L

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Mer 20 Fév - 0:34

youhou Sergio(Monsieur Propre)!superbe retour de ta 16s!!vraiment super belle!!!!!!!!!!! BA
tu lui a bien rendu ce qu'elle mérite Smile et avec toi elle coulera de jour heureux!!!
General Lee
Membre
Membre

Localisation : suite demande Nikko, vagabonde autour des maisons genevoise à la recherche d'une authentique EVO II
Modèle Mercedes : 190E 2l de 1989

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Mer 20 Fév - 0:39

magnifique fana

elle a eu de la chance de trouver un vrai passionné pour la bichonner Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion190.fr
MILLSERGE
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Mer 20 Fév - 2:27

Je pense mes amis que comme avec ma 2.0 je vais vivre une grande histoire avec ma p'tite 16 bah évidement elle ne sera pas pareil mais se sera tout de même une histoire, et puis je m'y suis déjà bien attaché, elle est pire que ma femme, elle me demande encore plus de douceur, plus de tendresse et de passion, des soins et du travail à bloc, mais vous connaissez l'adage : quand on aime, .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Mer 20 Fév - 2:55

Félicitation superbe état et superbes photos ! (sauf la dernière avec la R19 phase 2 qui gâche tout)....
Non je déconne !
MILLSERGE
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Mer 20 Fév - 12:46

Chuuuuuuuuuuut mon ztrod , il fallait pas le dire, personne n'y avait rien vu lol, bah c'est la teuffe à ma femme, depuis qu'elle à mangé une biche avec ma R5 alpine turbo elle ne veut plus toucher mes voitures, et encore moins mes MB, de toute façon je ne sais pas si je les lui laisserais clown mes MB c'est comme une brosse à dent, on les prêtent pas..
Mheuuuu non, je plaisente(pour le prêt hein, car pour la biche c'est du réel, j'étais assis à coté..retrait de permis oblige) snif
Ribel'
Expert
Expert

Modèle Mercedes : - W201.035 - 190E 2.5-16 -

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Mer 20 Fév - 12:59

rooooooo... la pauvre R5!!! Evil or Very Mad Laughing
nikko01
Membre
Membre

Modèle Mercedes : 190 E 2.5 16 EVO 1 + BMW Meeuuuuuh 3 !! 3.0 E36 boite DELAGE SPORT !!

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Mer 20 Fév - 13:05

Biche oh ma biche lorsque tu soulignes !!!! au crayon noir tes jolis yeux !
biche oh ma biche moi je m'imagineuuu, ma belle R5 Pliée en 2 !!!!!

(à chanter à ta femme !!! ) MDR !!!

Dernière édition par nikko01 le Mer 20 Fév - 13:06, édité 1 fois
maxs
VIP
VIP

Modèle Mercedes : 190e 2.3 16s de 1986

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Mer 20 Fév - 13:37

Voila encore une 16 tombée entre de bonnes mains, je suppose qu'avec le temps cette demoiselle retrouvera toute sa superbe!!

En tout cas elle tape déja à l'oeil, bravo!

Cdt
MILLSERGE
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Mer 20 Fév - 14:11

Hooooooooo mon nikko, ne t'inquiète pas je la chambre un maxi avec cette fameuse histoire même si sa date, et j'avoue que parfois elle apprécie pas trop, mais en attendant nous à value de rentrer au bercail en train..ben oui hein c'était une Renault donc.., mais une vraie petite bombe au demeurant Et là dessus je me suis payer ma petite 205 GTI 1.6, et un peut plus tard passer dans les Allemandes BM pour commencer puis MB et vraiement pas déçu de mes choix quoique vraiement opposés
maxs
VIP
VIP

Modèle Mercedes : 190e 2.3 16s de 1986

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Mer 20 Fév - 14:34

Pour info les amis , je ne sais pas ou en ai le projet de Yoshi pour l'achat de la 190 pour pièces mais sur "LEBONCOIN" dans équipements auto il y en a une a vendre pour pièces , elle est complète mais elle a des problèmes d'allumages , le gars en veux 900euros et dessus il y a des pièces neuves en plus!!!

Pour info moi je suis juste intéressé par le PC avant et le becquet....

A bon entendeur (achat groupé!!!)

PS: pour autant j'attends tout d'abord de savoir ou en ai Yoshi.

Cdt
jesus
Expert
Expert

Modèle Mercedes : 190 D 2,5

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Mer 20 Fév - 23:05

super

Elle est vraiment de toute beauté ta belle mon MillSerge.
Et je tiens à te féliciter pour cette cure de jouvance que tu lui a offert.
Elle le mérite autant que toi Exclamation

Wink
MILLSERGE
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Dim 24 Fév - 20:33

C'est vrai mon jesus que que je lui ai fait un petit soin de beauté ..et j'avoue que je commence à être content de moi, mais bon faut dire que toutes nos 201, toutes autant qu'elles sont le mérite Bien, car je pense et crois qu'elles ont encore une longue vie devant elles, et qu'elles font partie d'un patrimoine qu'il ne faudrait pas laisser s'éteindre.
Sur la mienne, j'ai encore du boulot (les jantes sont pourries..,puis pleins de micro-rayures et autres sur la carrosserie)pour ce qui est mécanique, je vais vite régler ce problème de silent bloc arrières et elle sera terminée, et pratiquement prête pour juillet et pour..... Twisted Evil
kisscoul
VIP
VIP

Modèle Mercedes : 190E

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Dim 24 Fév - 20:46

Superbes thumleft Par contre les phares de la 16 semblent plus très frais. La comparaison avec la 2.0 est flagrante affraid T'as essayé d'en nettoyer les vitres?
MILLSERGE
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Dim 24 Fév - 20:56

Non mon kisscoul, sa fait partie des petits travaux me restant à faire, c'est sur que la comparaison sur ma 2.0 est flagrante, mais aussi entre le phare droit et le phare gauche..Mais je te remercie de ta remarque, je les prends toutes au même titres que les critiques, surtoût quand elles viennent de connaisseurs MB c'est toujours très constructif et enrichissant Wink
kenzo54
Membre
Membre

Modèle Mercedes : 190d 2L

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Dim 24 Fév - 23:43

pour les micro rayures il y a la marque meguiard's ils ont une gamme de produit pour tout type de probleme.
regarde le lien là et demande leur catalogue normalement en plus du catalogue,ils te fournissent un échantillon de produit cool
MILLSERGE
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Lun 25 Fév - 3:17

Merci pour ton lien mon cher kenzo, j'y étais allé, et il y a tellement de produit que je n'ai pas su quoi choisir, mais je savais pas que je pouvais demander un catalogue peut-être se sera plus facile avec...A suivre donc coucou
MILLSERGE
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Lun 10 Mar - 11:16

Voici mes deux titines, et en prime celle qui fait tâche (celle à ma femme)

Aujourd'hui, grâce à mon ami yoyo SANS QUI, RIEN N'AURAIS ETE POSSIBLE, donc je dis ici un grand merci à toi mon yoyo, alors je commence la restauration de l'intérieur de ma vieille 2.0 qui était devenu pourrave 'mon petit cul qui cognait le plancher au moindre gendarme couché(oui, je les écrasent), les moquettes qui n'en étaient plus car rendues toutes noires et sans mousse sur l'envers, 1 panneau de porte HS, mais je change les 4 c'est plus mieux... , en plus je lui adapte l'accoudoir et appui têtes à l'arrière, yoyo a donc réussi le tour de force de me récuperer exactement le même intérieur mais en plus beau(pour un peu on le dirait neuf)

Donc voilà, juste les prémices d'une totale restau....La suite des photos quand j'en aurait terminé.
Au fait j'ai posté aussi sur l'autre FOFO Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0   Aujourd'hui à 7:24

Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant