Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merco67

bonjour tout le monde

Messages recommandés

Bonjour a tous les passionnés de la marque et aux autres bien sur !
J'ai trouvé ce superbe forum "casse" du moteur de la 190 D de beau papa oblige.Le pauvre 2.5 (602-911)consome éNORMEment d'huile (2 litres pour 200 km !) donc j'en ai déduit que le bas moteur est HS.Donc va falloir passer par la case changement de moteur et je sents que les posts de ce forums vont bien m'aider, voila d'avance je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi.

Ce forum pourra t'aider, maintenant,cela n'engage que moi, il serait sympa de ta part de nous tenir informé de l'évolution du dragindrop de ton moteur (tes galeres, les petits truc des ptits futés, enfin bref...tout les ptit choses que nous serions tous heureux de connaitre)

Amicalement votre, Fabrice juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 sa serait bien que tu postes de temps en temps des photos l'évolution du montage.
sa pourra aider d'autre membres...
tu peux posté là tes photos sur ce serveur...
www.imageshack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue on attend des photo de la 190 avec impatience

PS: oui j'aime les photos et surtout déterrer les vieux post ou les présentation sont pas finites LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! si tu déterre juste pour avoir des fotos, va sur google, tu en trouveras plein lol! ... Sinon, je dit que ça sert a rien de detterré parce que généralement les personnes ne revienne plus sur le site et apres on sait plus ou l'on en est....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...