Mercedes 190
VOUS POUVEZ UTILISER CE SITE EN ATTENDANT LE DEBUGGAGE DE PASSION 190
ATTENTION : nouvelle adresse : http://passion190.fr

Mercedes 190

Les passionnés de la 190E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
ACTUALITE
Bienvenue aux nouveaux arrivants.

Je vous invite à vous inscrire  non plus sur ce site, mais à cette adresse :s'inscrire

Merci et à bientôt sur la route des étoiles...

Partagez | 

Encore une!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Encore une!   Dim 16 Déc - 20:17

Bonjours, nouveau venu et super content d'avoir trouvé ce forum, je me suis déjà pas mal servis des posts, notamment cet aprèm pour démonter la façade de ventilation sans galérer pour trouver les vis.... C'est vrais que je ne connais pas trop Mercedes et ses petites habitudes, mais ça à l'air très simple et bien conçu...
Je n'ai pas encore de photo pour présenter ma bestiole, une 200d de 84 je crois (j'ai pas les papier sous la main et mon fils est parti à Bordeaux avec)
En attendant, comme c'est la même que celle de 201024 je met sa photo
https://i24.servimg.com/u/f24/11/01/17/73/blanch11.jpg
A part mon intérieur qui est bleu, les rétro non dégivrant et l'étoile qui c'est envollée à Toulouse c'est la même immatriculée en 24
Elle a 382000 km et fonctionne a merveille, je l'ai depuis 8 mois et on a fait 13000 km avec, je n'ai eu qu'a changer le pot de détente et une rotule....
Quelques petits autres trucs a ameliorer mais aucune panne en prévision!
De métier je suis mécano dans le TP, aussi j'aime bien faire autre chose le week-end! Je trouve très reposant même sur une vieille voiture de ne pas avoir besoin de'ouvrir le capot toutes les 5 minutes....
Je n'ai pas qu'elle comme auto, (Espace tdx 1, Traffic d 1, R30, R6, Ford Taunus et Bmw 2006...que du neuf quoi!) mais c'est elle qui me demande le moins de boulot... Les Renault sont aussi très solide niveau moteur, mais tout se qu'il y a autour Aië!Aië!Aië!
Voilà, je vous mettrais des photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
luis
moderateur evo 3
moderateur evo 3

Modèle Mercedes : 190E 2.3 16 et 2.5-16

MessageSujet: Re: Encore une!   Dim 16 Déc - 20:54

bienvenue des fotos, des fotos et encore des fotos, si tu veut tu peut aussi nous mettre des fotos de ta 2006, tant que c'est allemand sa passe encore Rolling Eyes Wink

General Lee
Membre
Membre

Localisation : suite demande Nikko, vagabonde autour des maisons genevoise à la recherche d'une authentique EVO II
Modèle Mercedes : 190E 2l de 1989

MessageSujet: Re: Encore une!   Dim 16 Déc - 21:35

bienvenue
vivement les photos !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion190.fr
fabricejuju
Membre
Membre

Modèle Mercedes : A pied pour le moment :-(

MessageSujet: Re: Encore une!   Dim 16 Déc - 22:13

Mazout a écrit:
Bonjours, nouveau venu et super content d'avoir trouvé ce forum, je me suis déjà pas mal servis des posts, notamment cet aprèm pour démonter la façade de ventilation sans galérer pour trouver les vis.... C'est vrais que je ne connais pas trop Mercedes et ses petites habitudes, mais ça à l'air très simple et bien conçu...
Je n'ai pas encore de photo pour présenter ma bestiole, une 200d de 84 je crois (j'ai pas les papier sous la main et mon fils est parti à Bordeaux avec)
En attendant, comme c'est la même que celle de 201024 je met sa photo
https://i24.servimg.com/u/f24/11/01/17/73/blanch11.jpg
A part mon intérieur qui est bleu, les rétro non dégivrant et l'étoile qui c'est envollée à Toulouse c'est la même immatriculée en 24
Elle a 382000 km et fonctionne a merveille, je l'ai depuis 8 mois et on a fait 13000 km avec, je n'ai eu qu'a changer le pot de détente et une rotule....
Quelques petits autres trucs a ameliorer mais aucune panne en prévision!
De métier je suis mécano dans le TP, aussi j'aime bien faire autre chose le week-end! Je trouve très reposant même sur une vieille voiture de ne pas avoir besoin de'ouvrir le capot toutes les 5 minutes....
Je n'ai pas qu'elle comme auto, (Espace tdx 1, Traffic d 1, R30, R6, Ford Taunus et Bmw 2006...que du neuf quoi!) mais c'est elle qui me demande le moins de boulot... Les Renault sont aussi très solide niveau moteur, mais tout se qu'il y a autour Aië!Aië!Aië!
Voilà, je vous mettrais des photos dès que possible.

Bienvenu à toi, tu prèsente ta titinne comme une 200D, alors que sur la photos, elle ressemble étrangement à une 190....
Je te souhaite la bienvenue et si nous pouvont t'aider, nous seront présent à toutes tes questions.

Amicalement votre, Fabrice juju
jesus
Expert
Expert

Modèle Mercedes : 190 D 2,5

MessageSujet: Re: Encore une!   Dim 16 Déc - 23:37

bienvenue

En effet, ce n'est pas une 200D, mais bien une 190, le tout si c'est un diesel, c'est de voir si c'est une 2L ou 2,5L (4 ou 5 cylindres).

On attend les tofs avec impatience Wink
jo 57
VIP
VIP

Modèle Mercedes : 190 D 2L

MessageSujet: Re: Encore une!   Lun 17 Déc - 20:25

coucou Salut

Tu vois çà change 1 peu d'1 renault malgré son âge !!

cool bienvenue Parmi -nous lol!

super Amitiés étoilées!!!!!!!!!! : 190 forever 190 forever
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une!   Aujourd'hui à 7:27

Encore une!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1