Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ribel'

De ma fenêtre...

Messages recommandés

cheers magnifique !!! fana

t'a changé les rétros ?!?

par contre, gare toi avec les roues droite, car sinon ça force sur les joints de la direction assistée.... Wink

j'en ai raté une belle une fois, y'avais ma W201 à gauche, la W202 d'un collègue au milieu et une W203 à droite. toute la génération classe C les une à côté des autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's! Wink

...par contre elle ressort vachement "rose" sur ces tofs, bien + qu'en réalité c'est byzarre Thumb down

...oui j'ai craqué sur des petits type SLR, car les 2 différents, je pouvais plus... Evil or Very Mad

...exact Thib' Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love love love !!!! excellent !!

si je me permet juste un commentaire ......je préfere la calandre en noir....question de gout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:

si je me permet juste un commentaire ......je préfere la calandre en noir....question de gout !


salut canaille! ^^
tu pointes mon soucis du moment... en fait:

- en noir, elle fais + agressive, mais les défauts ressortent d'autant + car la forme de la grille n'est pas idéalement adaptée (déborde sur le capot, est byzarrement ondulée) bref, les démarquations et changements de couleur mettent les défauts en valeur (cela ne se voit que de près)

- comme maintenant, cela fait mieux intégré, voir un petit style AMG d'époque quand ils peignaient les calandres couleur carrosserie, mais ça manque d'un petit quelque chose... bref pour moi c'est "sans plus" mais cohérent

donc je ne sais pas trop, ayant de la peinture en stock je l'ai fait, mais ça pourra changer... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Vraiment superbes ces 2 mercédès
cool

Amitiés étoilées!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Merci Jo Wink

autre solution, un mixte des 2 facilement réalisable :

AVANT / APRES


Qu'en dites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal !!!!!!!!!!!

J'adore les mercédès en rouge ou bordeaux !!!! chaud bouillant



A bientôt!!!
salut[center

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Rolling Eyes heeeuuuu c'était quoi à la base ? une 190 ?

Pas de panique je plaisante Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le photo-montage ça rend bien, faudrais faire l'intérieur de l'étoile en noir aussi.

je serais toi, je peignerai l'étoile en chrome Wink

plus je voie ta voiture, plus je kiffe la couleur.... faudra que tu me passe la référence à l'occasion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright bien nikel comme cela, mais je doit avoué que je suis un peu comme nikko en ce qui concerne la calandre en noir, un effet plus agressif a mon sens, mais comme ça, ça fait classe et sa la rajeuni pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ribel je dois dire que j'ai changer d'avis sur ta calandre ca rend bien comme ca et c'est pas bête l'idée de peindre la calendre en noir et le sigle mercedes avec les 2 barres de calandre en chromé .aprés à toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
sur le photo-montage ça rend bien, faudrais faire l'intérieur de l'étoile en noir aussi.


Hoooooooou j'adore ta titine, et comme dit General avec l'interieur en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-merci pour vos avis Wink

...moui moui je vais passer un petit coup de noir mat sur les grilles internes...

Nicolas-45 a écrit:
Salut Rolling Eyes heeeuuuu c'était quoi à la base ? une 190 ?

Pas de panique je plaisante Mr.Red


...c'est ecrit sous mon avatar... 2.5-16... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jolie ta caisse fana tu ne veux pas l'échanger contre la mienne avec son système d'injection complètement fou, en cadeau je vais te la faire lustrer et je te l'emballe complètement dans du papier cadeau!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y manque plus que les ptits antibrouillards et elle aurait le visage d'une 500SL Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir en rentrant j'ai vue la meme 16s que toi ribel' garé pas loin de la mienne je voulais aller voir le gars qui l'avais et manque de chance il c'était baré au moment que j'avais garé la voiture!!!!!!!la seul chose que je sais c'est que cela fait pas longtemps qu'il la a cause de sa plaque elle est recente...dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui Kenzo je veux bien d'autres exemples de calandre! Smile

Merci M201...maiiiiiiiiiis, bah t'es trop loin désolé ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis pour le noir a l'arriere mais moins pour le cote chrome, il y a rien du vehicule qui est chrome...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle mais sa fait bizarre ce genre de calandre mais j'aime bien dommage quelle soit ton caisse en noir et chrome sa resortirai plus et sa rendrai vraiment bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...