Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YoShiMuRa69

Quelqu'un veut remplacer ses ampoules par un kit H4 Bi-Xenon

Messages recommandés

Salut tout le monde,
en me balladant sur eBay, je vois en passant les pages un vendeur chinois qui vends un lot de 10 Kits de convertion au xenons...
Ne sachant pas si il fais le Bi-Xenon je lui ai envoyé un mail afin de savoir quel serait son tarif pour 10 Kits H4 Bi-Xenon en 8000K.
Sur sa vente actuelle, le lot est à 549€ soit 54.90€ le kit....
Qu'en pensez vous ?
Seriez vous interessés ?
Voilà je voulais vos avis sur la base et bon si il débloque des H4-Bi pour ce prix là, ça reste une belle affaire même pour la revente...
Le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200181086947&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=010
A vos claviers !!
@ Plush =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy sa fait déja un petit moment que je me tate, un pote en a mis sur sa voiture et franchement sa rend super bien, alors si d'autres membres sont partant, pas de souci pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais été intéressé, mais je viens de vérifier et comme tu disait l'autre soir sur MSN, pour monter des feux xénon, il faut obligatoirement :
- un correcteur d'assiette.
- des lave-feux (à haute pression, je crois) (et oui, t'avais raison la dessus Wink)
- une optique adapté (ça, on en avait pas parlé)

à moins que ce ne soit pas des vrai xénon, mais des ampoules avec un filament qui font une lumière bleu-blanc....

j'ai vu que les kit 6000K sont interdit, j'en sais rien pour les 8000K....


et puis m...e, je suis quand même intéressé, j'ai vu que l'amende était seulement de 11€, avec obligation de remettre dans l'état d'origine.... (déjà que je roule avec des cligno avant blanc, j'ai pas encore changé les ampoules par des orangées, donc je suis plus à ça près Wink)

EDIT
au pire, ça ira sur ma future 16s Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy , et puis je vois mal me faire controlé pour des feux, sa fait je sais pas combien de temps que je roule avec ma 16 en faisaint un bruit de malade, je passe régulierement devant la police et il ne m'ont jamais rien dit... On roule en mercedes alors généralement on n'est pas trop embeté... Je dit ça car a chaque fois que je roule en BMW E30, je me fait controlé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui pour ce qui est du lave-glace HP, je pense que pour les pocesseurs de W201 avec le lave phare, ça ira bien.
Correcteur d'assiète pour beaucoup c'est ok.
Après pour moi, dès la minute ou un bruleur dégage moin de chaleur qu'un halogène, je ne pense pas que ça pose de soucis au niveau de nos paraboles et feux...
Voilà !
En gros Thib et Luis seriez vous interessés si il les laisse à bon prix ces H4-Bi ?
@ Plush all !

[EDIT] Luis, BM souvant ça rime avec racaille donc les flics sont plus penchés à controler ce genre d'auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, à voir le prix, mais ça m'interresse.

YoShiMuRa69 a écrit:
[...]
[EDIT] Luis, BM souvant ça rime avec racaille donc les flics sont plus penchés à controler ce genre d'auto...

et Mercedes avec gitan, et vu que les flics ont peur d'eux.... on est tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est clair que BMW sa fait un peu plus "fouteur de merde" contrairement a Mercedes qui fait plus "mafioso" des années 80 Mr.Red

Sinon concernant les Xénon, moi je suis partant, mais il y a un truc que j'ai pas compris, sur l'annonce ebay que tu nous a mis, le mec ne vend qu'un seul kit c'est ça ? En gros a combien cela nous reviendrais pour un kit chacun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Luis !!!!!!!!!!
Ouvres les noeils LoL !
10PCS Kit CONVERSION XENON HID H1/H3/H4/H7/H11/9004

C'est mieu là ? MDR lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je pensais que 10PCS sa voulai dire qu'il y avait 10 pieces dans la boite ( en gros que le kit est composé de 10 pieces quoi ) lol!

Bah si on divise le prix par 10 s c'est tres interressant comme truc thumright , je suis partant moi

Sinon si on arrive pas a etre 10, il y a le meme mais a l'unité :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200181087306&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=200181086947&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais en tèrme de cout c'est nettement moin interessant ^^
D'ou j'en parlais pour ceux que ça interesserait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la différence, c'est que si tu compte avec les frais de port, les 10 reviennent à 50 € l'unité, alors que tous seul tu le paye 70€....

bon, j'ai la flemme de lire l'annonce en anglais pour l'instant...
ils disent rien de spécial ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on peut faire un petite liste de ceux qui seraient intéressé !

je commence :

LUIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons quand même la réponse pour le H4 Bi-Xenon sinon ça sert à rien pour nos titines avant de s'emballer...
Comme ça pas de déceptions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
bon j'ai eu la réponse suivante du vendeur ...

Cher(ère) yoshimura_69 ,

do you have msn or skype, my msn is fashionshop(a)hotmail.com
skype name is frankin52 totoal is 970 USD


- omg_so_cool_car


En gros 708.50€ si je dis pas de conneries...
Ça ferait économiser en gros 22€ par kit donc l'affaire est tout de suite moin interessante... mais pas vilaine non plus comparé aux prix de vente en France...
A voir !

Voilà @ Plush =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on gagne rien, ça fait 71€ l'unité et plus haut j'avais calculé que ça faisait 70€ pour un achat à l'unité !?! (je certifie pas ne mas mettre gourer plus haut Wink)

-----------------------

au fait, t'a pris quoi comme taux de change.
d'après boursorama, 1$ = 0.6809 €
donc 960$ = 653,66€

là, c'est grave avantageux, ça fait 65,37€ le kit (plus éventuellement fdp entre le receveur du colis (ex: toi) et le le membre (ex: Luis, moi, ...))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
on gagne rien, ça fait 71€ l'unité et plus haut j'avais calculé que ça faisait 70€ pour un achat à l'unité !?! (je certifie pas ne mas mettre gourer plus haut Wink)

-----------------------

au fait, t'a pris quoi comme taux de change.
d'après boursorama, 1$ = 0.6809 €
donc 960$ = 653,66€

là, c'est grave avantageux, ça fait 65,37€ le kit (plus éventuellement fdp entre le receveur du colis (ex: toi) et le le membre (ex: Luis, moi, ...))


Le problème c'est qu'aucun site ne donne le même montant........
Là par exemple sur http://www.xe.com/ucc/convert.cgi
940.00 USD = 639.677€
Quelques secondes plus tard sur le même site....
940,00 USD = 639,652 EUR

Maintenant sur http://www.oanda.com/convert/classic
940 Dollar américain = 640.694 Euro

Etc etc

Après entre 12 et 13h, je ne sais plus sur quel site j'ai regardé mais bon je me suis peut etre trompé de devise sans faire attention ....
mais comme il ya plusieurs dollars ... j'ai du me planter.
Bon bah ma foi en gros ça va dans les 640€ les 10 soit 64€ / kit plus les FDP France ti France...
A voir.

Liste des éventuels interessés pour le moment :
General Lee
Luis
YoShiMuRa69

La suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.6AUBE a écrit:
moi je suis interresse mais bon faut voir le resultat...


Pour ce qui est du résultat bah c'est pas compliqué en fait...
T'as déja vu un éclairage au Xenon sur une auto ?
ça sera la même chose en un peu plus bleuté du fait que c'est du 8000K

En comparaison Halogène (à gauche) et Xenon 8000K (à droite) ça donne ça :



Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 a écrit:
[...]
Le problème c'est qu'aucun site ne donne le même montant........
Là par exemple sur http://www.xe.com/ucc/convert.cgi
940.00 USD = 639.677€
Quelques secondes plus tard sur le même site....
940,00 USD = 639,652 EUR

Maintenant sur http://www.oanda.com/convert/classic
940 Dollar américain = 640.694 Euro [...]

ça c'est bon signe, ça veux dire que ça prend le taux en direct, selon les échange en bourse. donc c'est le vrai taux, mais les banques ne le suivent pas forcément...
en général, le taux sera avantageux pour nous, pas parce que l'euro est fort, mais car les américains le tienne moins élevé que l'euro pour favoriser les exportations vers l'Europe (qui se font toutes en dollar US) et ils se gagnent plus de thunes ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah y a plus qu'à avoir 10 acheteurs....

Moi j'ai remailé le vendeur de mon coté afin de savoir si il pouvait faire une vente en achat immédiat avec le détail de ce que l'on prend (H4 BI) de manière à ne pas se faire enflé...
Ma moitié ne sachant pas quoi m'acheter pour mes 26 ans bah je lui ai trouvé quoi me prendre mdr !
@ Plus all

Merci de me dire qui est interessé SURE comme ça on établi une liste et hop le tour est joué Smile

@ Plush

[EDIT]
Vidéo d'un H4 Bi en 8000K ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...