Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle black du centre

Messages recommandés

Invité

Salut à tous Nicolas d'Orléans je tenais à vous présenter ma belle en image :

190E 1.8 160000km (à peine rodée Rolling Eyes )








En tous cas je l'ai depuis 1 mois et j'en suis vraiment satisfait contrôle technique 0 déf conso raisonnable bref Mercedes j'y suis j'y reste Mr.Red

J'allais oublier mais depuis l'achat j'ai juste poser des plaques blanches voilà salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et super

encore un qui à chopé le virus Mercedes Laughing, une fois qu'on y à pris gout, difficile d'aller voir ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue !
Belle voiture, bien propre dis donc, et que dire des jantes !!
Par contre dommage pour les plaques, je trouve celles de ces photos superbes, en plus c'est tellement rare !
Des photos de l'intérieur ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'accueil les gars bounce

Les jantes c'est des AMG d'origine avec encore écrit W.Germany j'adore je suis en train de les polir.

Non les plaques l'arrière ça allait mais celle de devant était pas mal arrangée no lol
Faut dire que c'était les plaques d'origines avec encore le nom de la concession et le numéro à 8 chiffres Mr.Red j'ai essayé de trouvé un vendeur de plaques noires mais je crois qu'on peut en commander que sur le net.

J'essayerai de prendre des photos avec les blanches elles sont assez spéciales et je prendrais les sièges aussi pas de problèmes j'attend le beau temps sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Trés belle auto " félicitations!" bienvenuesuper



Amitiés étoilées!!!!!!!!! 190 forever190 forever190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbienvenue , j'aime bien les jantes meme si je les trouves beaucoup trop petites pour une voiture de ce gabarit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luis a écrit:
superbienvenue , j'aime bien les jantes meme si je les trouves beaucoup trop petites pour une voiture de ce gabarit Rolling Eyes


C'est le full stock que jrecherche luis Wink je pense que c'etait le max sur une 1.8 de 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright c'est tout a ton honneur de resté full stock, j'adore aussi le full stock sur certaines voitures alors je te comprend parfaitement thumright , je te le redit j'aime bien en tout cas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci lol! j'ai vu ton topic les tiennes déboitent grave fana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok très jolie voiture et bienvenue parmis les fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci messieurs top

Mais attention les jantes parraissent bien sur ces photos mais je les prendrais en gros plan qu'une fois le polissage finit car elles sont pas mal balafrées quand même pale

Parcontre je dois avoir de la chance en ce moment en allant à la casse dernièrement j'ai trouvé un accoudoir du même tissu que mes sièges chaud si je peux je fais des photos bientôt Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi les passionnés de 190!!!

Ici tu trouveras de l'aide pour ta Mercedes et de la bonne humeur!!!

cependant super ta 190 et tes jantes CoolCoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore merci et c'est vrai que ce forum est cool et surtout très vivant ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous j'avais une petite question svp par rapport au site russe permettant de tout savoir avec le numéro de série Mr.Red

En fait voilà la dernière option du tableau c'est la numéro 826 mais ça ne m'affiche pas à quoi elle correspond Question
Sinon j'ai été grave étonné par la localité du revendeur : Monaco silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy , pour mes 2 16V la localité était Monaco alors je pense pas que se soit fiable et que sa donne Monaco pour tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tiens donc king La mienne viendrait aussi de Monaco queen
C'est vraiment unevoiture de Prince Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me disait aussi Evil or Very Mad

Les plaques d'origines noires et le porte-clé tout deux de la même concession mais pas du tout Monaco lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'option 826 correspond à "Frankreich-Fahrzeuge Zusatzteile".
traduction : "pièces supplémentaire pour la France"
en gros, c'est une 2.5-16 construite pour être vendu en France et avec éventuellement des modifications pour être homologué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...