Mercedes 190
VOUS POUVEZ UTILISER CE SITE EN ATTENDANT LE DEBUGGAGE DE PASSION 190
ATTENTION : nouvelle adresse : http://passion190.fr

Mercedes 190

Les passionnés de la 190E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
ACTUALITE
Bienvenue aux nouveaux arrivants.

Je vous invite à vous inscrire  non plus sur ce site, mais à cette adresse :s'inscrire

Merci et à bientôt sur la route des étoiles...

Partagez | 

des nouvelles photo de mon 2l d avec les changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: des nouvelles photo de mon 2l d avec les changements   Mar 18 Sep - 23:42

bonsoir,photo de la mercos,moteur néttoyé,vidange compléte,pneus avant neuf et bielléttes de direction.
place au photos.(j'ai voulus enlevés le béquet mais j'ai pas voulus rebouché les trous des visses.

le collecteur à repeindre.

par contre le bout noir sur le coté du cerveau frein je sais pas à quoi il sert.

.
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
General Lee
Membre
Membre

Localisation : suite demande Nikko, vagabonde autour des maisons genevoise à la recherche d'une authentique EVO II
Modèle Mercedes : 190E 2l de 1989

MessageSujet: Re: des nouvelles photo de mon 2l d avec les changements   Mer 19 Sep - 0:07

super propre le moteur, ça fait plaisir à voir !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion190.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles photo de mon 2l d avec les changements   Mer 19 Sep - 0:23

bonsoir,merci elle est quand méme mieux qu'avant.a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles photo de mon 2l d avec les changements   Mer 19 Sep - 9:37

Quel produit tu as utilisé pour enlever autant de crasse ??
General Lee
Membre
Membre

Localisation : suite demande Nikko, vagabonde autour des maisons genevoise à la recherche d'une authentique EVO II
Modèle Mercedes : 190E 2l de 1989

MessageSujet: Re: des nouvelles photo de mon 2l d avec les changements   Mer 19 Sep - 10:47

l'huile de coude !?! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion190.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles photo de mon 2l d avec les changements   Mer 19 Sep - 13:26

bonjour,oui l'huile de coude,et papier de verre trés fin car il était piqué de rouille.a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles photo de mon 2l d avec les changements   Mer 19 Sep - 22:15

bonsoir,aprés-midi enlevage définitif de l'aileron,car sur le forum de damien il m'ont tous dit de l'enlevé,alors sa ma soulé et je l'est enlevé.
pour l'instant j'ai mis des écrous avec rondelles de caoutchouc pour l'infiltration,car j'ai retrouvés du taf et je commences demain.
place au tofs,j'ai repeint les écrous en noir mais pas sur la photo on les voient moins.

c'est vrai que je préféres comme cela depuis le temp que je devait l'enlevé c'est fait.a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles photo de mon 2l d avec les changements   Mer 19 Sep - 22:19

ghyzmo08 a écrit:
bonjour,oui l'huile de coude,et papier de verre trés fin car il était piqué de rouille.a+
Ok l'huile de coude je veux bien croire mais les produits/outils utilisés pour nettoyer tout ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles photo de mon 2l d avec les changements   Mer 19 Sep - 23:12

bonsoir,à l'achat j'ai eu le moteur comme cela,moi j'ai juste polisché,peinture des jantes alus et gratter au papier de verre le couvre culasse,le bocal de direction et celui du filtre à huile,ainsi que les tubulures d'admission.
preuve en photo.
à l'achat

et maintenant.

pareil pour les jantes avant c'était sa

et maintenant
.
.
je peut pas faire mieux.a+
kenzo54
Membre
Membre

Modèle Mercedes : 190d 2L

MessageSujet: Re: des nouvelles photo de mon 2l d avec les changements   Dim 23 Sep - 15:03

super propre!!il vendent aussi en commerce des bombe en spray de netoyant moteur!une fois je l'est utilisé pour nettoyer les cylindres et sa marche du tonnerre!!!faire tres attention car il est tres irritant!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles photo de mon 2l d avec les changements   Aujourd'hui à 10:40

des nouvelles photo de mon 2l d avec les changements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1