Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damienevo2

voici ma prensentation

Messages recommandés

salut a tous je vous presente mon ancienne voiture une 190 evo 2 que malheureusement je n ai plus mais que je regrette une drole d histoire
un petit accrochage j ai voulu tout refaire peinture complette et remettre le moteur a neuf mais les deux entreprise on fait faillite et le temps que je m en apercoive impossible de recuperer ma belle maintenant je roule cliov6 que j avais acheter en attendant de recuperer ma 190 sa fait deux ans maintenant donc j envisage de revendre ma cv6 pour racheter ou un 190 evo 2 ou un 320 cdi avangarde AMG classe C 2007 voila pour la presentation mecanique

sinon pour ma part je me nomme damien j ai 25 ans je suis de la region du gard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut l'amis gardois Wink triste histoire pour ton evo mais pk tu n'a pas pu la recuperer c'est du vol !!
En tous cas bienvenu et bonne recherche pour ton evo 2 ,mais tu devrai te renseigner sur les 2.3 16s et les 2.5 16s , elle sont pas cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
bienvenue

on dirait un kit carrosserie, c'était une vrai Evo II ?!?
si oui, dommage que tu ne l'ai plus...


apparement oui vu le numero de serie c qui m ont dit chez mercedes mais qui provient d allemagne le kit dessus etait bien marquer et reference MB la seul chose c que c etait un 2.3 16 mais qui develloper au banc 310 cv ( j ai fais le passage au banc ) j avais bien le correcteur assiette AR et j avais vu sur le net que effectivement il avait bien sorti l evo 2 en 2.3 juste avant de les passer en 2.5 donc voila apres c etait une 4 OU 5 eme main donc ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,
toutes les évo (I et II) sont en 2.5 Wink

quel était le type mine? w201 03(?) ???

perso les jonctions du PC AV me font penser à un kit type Rieger ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !! je te souhaite la bienvenue sur ce forum de passionné ! je t'ai déja rencontré sur le site CLIO V6 !! tu m'as même confié avoir de la pièce encore pour ceux qui veulent ....! moi aussi je trouve dommage d'avoir tunée une pure EVO 2 ! mais en tout les cas on peux dire BIENVENUE au premier vrai possesseur d'EVO 2 du forum !!! même si aujourd'hui elle n'est plus tienne, tu aura eu le plaisir de rouler avec ! et à mon avis c'est ce qui fait que tu en recherche à nouveau une ! car une fois que l'on a gouté à l'evo on ne peux plus d'en passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut niko ba comme je te l avais dit sur le forum cv6 je recherche une evo 2 car c vraiment une tres bonne voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les liens que tu nous montre, sont erronées, le 1er c'est juste pour des maquettes et sur le deuxieme, c'est un blog pas tres fiable et quand on lit les commentaires, a la fin il se dit bien que les Evo etait en 2.5-16, certains mettent 2.3-16 car c'est la premieres 190E en 16V qui est sorties donc la plus connue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damienevo2 a écrit:


Laughing il s'agit de mignatures!!! et d'erreurs...

http://www.classicdriver.com/fr/magazine/3200.asp?id=1140

TOUTES les (...vraies) évo sont en 2.5 Wink
il se peut par contre qu'on y ai transplanter un bloc 2.3 (vu rareté du 2.5...) suite à casse moteur, prépa, ou autre
mais avec le type mine on te dira tisuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Very Happy


bienvenue Parmi les passionnés de "190" !!!!!


trés belle ta "evo 2 " , superbe cette auto , juste le spoilier que je trouve 1 peu massif , sinon tout est magnifique !! super


Amitiés étoilées !!!!!!!190 forever190 forever190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
310 cv pour un 2.3-16 !?!
quel sont les modifications faite dessus ? turbo ?
le 2.5-16 de l'Evo II, donc le plus puissant, faisait 235 cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi a voir le parchoc on dirai pas une vré evo yaver un numéro sur ton pomeau de vitesse? ta pu ta carte grise on serai peutetre savoir si sen estune avec le numero de chassi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pu la carte grise pour le pare choc il manque la lame en dessous je l ai retirer car sinon je pouvais pas rentrer chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai repris une nouvelle classe C pack amg donc j ai un stock de piece de 190 a vendre venez me voir en mp car des le 15 fevrier toute les piece sera mis a la benne et je prefere en faire profiter des gens qui oen on peut etre besoin que des ferrailleur la plupart des piece sont neuve jamais monter avec encore les etiquette d origine MB aucune piece venant d un accessoiriste voila si sa peut depanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la liste des piece neuves d origine mercedes avec facture

triangle av D/G
capot av
aile AVG
calandre complete
phare avG
barre stab av
biellette et rotule direction AVD
amortisseur AV et AR ( correcteur pour ar )
joint de porte AV/AR
moteur essuie glace avec bras complet
glace de phare avD

piece neuve accessoire

pare choc av evoII
pommeau de vitesse sparco inox alcantara bleu


piece d occas origine mercedes

aileron evo II complet
bas de caisse evo II
pare choc ar evo II
panneau de porte av et ar neuf pour l arriere
tableau de bord , console autoradio, etc ....
plastique , baguette
ressort court av
feux ar
bandeau de porte


voila je crois que c tout donc je pense faire le bonheur de certain
je laisse mon adresse email damiencliov6@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te prend les ressort avant comme je t'avais dit, si tu les retrouve cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisser moi votre message en mp et laisser moi votre numero car vendredi j aurais plus internet jusqu a la fin du moi de fevrier car les piece sont pas chez moi et je doit allez les debarrasse et la personne na pas internet a savoir que je fait 800 km pour debarrasse les pieces donc apres cette date c trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
Salut !! je te souhaite la bienvenue sur ce forum de passionné ! je t'ai déja rencontré sur le site CLIO V6 !! tu m'as même confié avoir de la pièce encore pour ceux qui veulent ....! moi aussi je trouve dommage d'avoir tunée une pure EVO 2 ! mais en tout les cas on peux dire BIENVENUE au premier vrai possesseur d'EVO 2 du forum !!! même si aujourd'hui elle n'est plus tienne, tu aura eu le plaisir de rouler avec ! et à mon avis c'est ce qui fait que tu en recherche à nouveau une ! car une fois que l'on a gouté à l'evo on ne peux plus d'en passer !



Tes compliments Nikko seraient justifiés si c'était une vraie.....

Désolé pour toi damien, mais tu ne nous en apporte absolument pas la preuve.... ShitShitShit

Rien qu'en affirmant qu'il y à eu des evo II en 2.3-16, tu justifie de ta méconnaissance grave du modèle Confused

Enfin, bonne vente pour tes pièces quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedom a écrit:
nikko01 a écrit:
Salut !! je te souhaite la bienvenue sur ce forum de passionné ! je t'ai déja rencontré sur le site CLIO V6 !! tu m'as même confié avoir de la pièce encore pour ceux qui veulent ....! moi aussi je trouve dommage d'avoir tunée une pure EVO 2 ! mais en tout les cas on peux dire BIENVENUE au premier vrai possesseur d'EVO 2 du forum !!! même si aujourd'hui elle n'est plus tienne, tu aura eu le plaisir de rouler avec ! et à mon avis c'est ce qui fait que tu en recherche à nouveau une ! car une fois que l'on a gouté à l'evo on ne peux plus d'en passer !



Tes compliments Nikko seraient justifiés si c'était une vraie.....

Désolé pour toi damien, mais tu ne nous en apporte absolument pas la preuve.... ShitShitShit



Rien qu'en affirmant qu'il y à eu des evo II en 2.3-16, tu justifie de ta méconnaissance grave du modèle Confused

Enfin, bonne vente pour tes pièces quand même.


mea culpa ! en effet ! on sait et c'est certain qu'il n'existe pas de 2.3 evo 2 ! alors je me suis quelque peux emballer sur l'histoire !!!

Dis donc speedom ! on te vois pas souvent ici ? ca marche le cosworth club ? je t'avouerai que je n'y vais plus depuis un ch'ti moment aussi .... @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce qui me reste en foto il y a aussi deux triangles en plus que j ai pas pris en foto car le type voulait plein de chose mais sans argent donc je ferai des foto demain

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


" border="0" alt="" /> voila donc je rappelle que dans 7 jours tout par a la benne donc ceux qui voulait des pieces depecher vous car apres sa sera trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,

Apparement tu souhaites te debarrasser de ces pièces??
si oui, je serait interessé par la calandre ainsi que le verre de phare droit, quel prix en demandes tu?
séparemment et le lot SVP
contacte moi par MP
merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : toujours pas de news pour tes feux arrières ?
et si jamais tu ne conclus pas l'affaire pour la calendre avec TANK , je suis preneur car elle à l'air neuve ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je voit pas les ressort court avant sur les fotos, tu les as plus ?? snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko pour les feux je l ai ai mais il sont plein d apres peinture donc faut que je regarde si je peut les nettoyer pour la calandre elle neuve et rien conclut avec tank a ce jour
luis bonne nouvelle j ai bien les ressort j en ai meme deux jeux av mais j attend que tu me laisse ton tel pour conclure l affaire
et pour la console je l ai toujours mais tout ce qui etait reserve j allais pas le metre sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK damien, je vient de t'envoir un MP pour les jeux de ressort court cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j arrive impeu tard il n y jamais eu d evo quoi que ce soit en 2.3 16S
est si ta 2.3 16S developper 310 CH tu aurai du donner plus d ardeur pour la garder version unique

est n oubliez pas que les garagiste ne sont pas senser s avoir tous sur tous beaucoup de connerie c est juste un boulot qui les aide a gagner leur vie peux de passionner parmi eux

est au fait c etait la numero combien sur 502 exemplaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UP, ca va faire 1 semaine alors avant de tout benner j'ai vraiment besoin du verre de phare.... il ne me mank vraiment plus que sa pour pouvoir la passer au CT....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
UP, ca va faire 1 semaine alors avant de tout benner j'ai vraiment besoin du verre de phare.... il ne me mank vraiment plus que sa pour pouvoir la passer au CT....


Parce que tu y crois toi a l'histoire de la benne ??? quand tu vois ce qu'il demande comme prix pour ses pièces, il est pas pret de les jeter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikko01 a écrit:
TanK a écrit:
UP, ca va faire 1 semaine alors avant de tout benner j'ai vraiment besoin du verre de phare.... il ne me mank vraiment plus que sa pour pouvoir la passer au CT....


Parce que tu y crois toi a l'histoire de la benne ??? quand tu vois ce qu'il demande comme prix pour ses pièces, il est pas pret de les jeter !


hihih toi aussi t'as fais des bonds pour le prix de la calandre Very Happy ^^

bon bah c mort alors.. je vais devoir fouiller un peu pour trouver se verre de phare.. Smile

@++ nikko

edit : je crois que je suis trop naïf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...