Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesus

Nouveau Venu

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous.

Je m' appelle cédric, j'ai 30 ans, je viens d'alsace et je suis l' heureux possesseur d' une 190D 2,5 (W201126) de juin 86.

Je n'ai malheureusement pas de photos pour le moment, mais promis je vais en faire histoire de vous montrer l' horreur.

En fait, pour la petite histoire, cela fait + de 10 ans que je travaille chez mercedes, j'ai tout d'abord commencé dans la voiture, puis j'ai fait un long passage dans l'utilitaire et poids lourd, et depuis un peu plus d'un an je suis dans les bus et cars. Un véritable passionné de la marque quoi.

Cela dit, coté fiabilité, rien de tel qu' un ancien modèle.

Il y quelques années, j'étais en possession d' une 250 D 2,5 du novembre 86, que j'ai refait en totalité, comme neuve quoi, puis je m'en suis séparé car un monospace s' imposait pour nécessité familiale.

Mais il y a quelques temps, j'ai récupéré cette fameuse 190, qui est dans un état déplorable, et je me suis mit dans la tête de la refaire.

Pour le moment, il faut impérativement que je refasse les freins avant et arrière, et le robinet de chauffage, car il commence à faire froid.
Celui-ci sera chagé se week-end, et les freins la semaine prochaine "Sécurité Oblige".

Mais au fur et à mesure je vous ferai part de l'évolution des travaux concernant cette rénovation.

Sur ce A+, et soyez patient, bientôt les photos affraid

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi sur ce forum !
Un expert de plus, super !
Quel courage, bravo à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
bienvenue
n'hésite pas à détaillé tes renovations, ça sera surement utile pour d'autres personne.


+1
bienvenue190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci, je n' hésiterai pas à vous rendre service, dans la mesure du possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue !!! avec un pseudo comme ca cela m'étonnerai que tu ne fasses pas de miracles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Very Happy



ETbienvenuepami les passionnés de "190"!!!!!!!!!!!!!!! cheers



Amitiés étoilées !!!!!!!!!!!! Et à bientôt .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
bienvenue !!! avec un pseudo comme ca cela m'étonnerai que tu ne fasses pas de miracles !!!


LaughingLaughingLaughing ha si il peut multiplier les spoiler d'évoI...

mais +1 bienvenue ds tous les cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos ne vont plus tarder, mais la restauration sera plus longue, car le budget familiale est assez lourd , avec 5 petits passionnés de voitures, vou comprendrez que c'est pas facile de mettre tout sont argent dans une voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, mais un peu tard, voici quelques photos de la bête :





Oui, je sais, elle est pas très belle, je vous rassure, elle à eut droit à un coup de polish cette semaine, je vous ferait des tofs, quand il s'arrètera de pleuvoir. Car elle est déjà moins mat, mais le capot reste à repeindre, l'ancien proprio a eu un choc à l'avant et on dirai que lorsqu'il l'on repeinte, il l'on séché au sèche-cheveux ! snif[list][*]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah jesus, elle est tout de même pas si horrible que ça ton auto, bon ok le capot c'est pas ça, mais en même temps j'en ai vu des plus récentes et en bien plus mauvaises états Vivement le résulta du polish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les commentaires des forumeurs, il est pas si moche finalement cool Vivement les photos de "l'après polish"

Bon courage quand même, car il y a de la surface coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft c'est clair qu'elle est quand meme belle, et puis a ce que je voit la carrosserie n'as pas un pette alors sava thumright , bon polish et n'oublie surtout pas les fotos du résultat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coup de polisheuse du polish renovateur peinture GS27 apres un coup de polish diam's et la wahouuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jesus, t'inquiète pas, elle est bien belle ta 190 !! Un peu de travaux, elle sera de nouveau comme neuve.
Je viens de voir que tu est près de Saverne, alors j'habite pas trop loin de chez toi...
Si t'as le temps, va faire un tour sur le sujet "la 190 de kenzo", y'a peut-être un p'tit meeting qui va se faire...Ce serait cool si tu pouvais en faire partie...
A bientôt Amigo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu, en effet on pourra peut-être organiser quelques chose, j'ai suivi un peu vos messages, mais j'attendais plus d'éléments sur le projet avant d'y prendre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool

Salut Jésus





Je te souhaite de l'avoir comme çà !!!!!!!!!

Elle est d'origine , la peinture de ma titine !!( polish 1 fois l' an).Cette photo est date d'1 an !

Amitiés étoilées!!!!!!!!!

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello voisin
bon courage pour ta restauration, tu verras une fois remise sur pied une baby benz t'enmène au bout du monde
j'ai entièrement remis la mienne en état en 3 ans petit a petit
le tout est de ne pas ce décourager si tu as des questions ou si tu cherche des pièces tu est bonne endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, cet après midi, j'ai eût un peu de temps pour moi.

J'en ai donc profité pour déposer mes plaquettes de frein AR afin de réaliser le chanfrin et le graissage que je n'avais pas eût le temps de faire lorsqu'elles ont été remplacées. (voir tuto de Millserge /train-roulant-f24/tuto-plaquettes-arrigarniturescable-de-frein-a-main-t2446.htm)

Par la même occasion, j'ai fait la vidange moteur, avec remplacement des filtres à huile, air, gasoil et le préfiltre gasoil.

Malheureusement, en inspectant la voiture sous tous ces angles, j'ai découvert que j'avais pas mal de travail en perspective avant le passage au CT au mois de mai.

En voici le détails :

* Ligne d' échappement Complète affraid

* Joint Spi de nez de pont, mort à voir l'état de la traverse Ar Exclamation



* Silentblocs du bras de suspension Ar Gauche HS :



* Amortisseurs Arrières à remplacer Exclamation

Enfin bref, de quoi réaliser quelques tutos pour notre forum, si je trouve le temps de faire tout ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus des tuto's qui seront utile surtout les silentblocs et le joint spy!!

bonne chance l'ami dans tes travaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le dessous tu as un peu de taffe mon jesus, mais là s'est toujours pareil, quand on as la passion, le vice de l'étoile comme toi tu l'as, il ne suffit que de temps, que de patience et c'est pour sa que je sais que ton auto est entre de très bonnes mains, et ne surtout pas se décourager, et pour se faire: l'imaginer si belle une fois terminée drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Jésus ! Tu devais nous faire des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...