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Invité

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Invité
Bonjour à tous
Je suis arrivé hier soir en paniqueà cause de ma 190.Mais bon, je savais ,en l'achetant, qu'elle me coûterait un peu pour la remettre en état d'origine.
C'est un 2.5 16s de92.full cuir non chauffant, non electrique, clim, toit ouvrant.Le tout dans un bon état.
J'ai succombé au charme de la 190 très tôt alors que j'étais gamin et que mon père m'ai ramené un soir une 190 Majorette.
Que voulez-vous? Il y a des souvenirs impérissables!

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Invité
merci messieurs
par contre je trouve que son ralenti est bien hésitant(sous 10000t)
je me demande si elle n'aurait pas reçu une puce à un moment de son existance ! Ou peut-être est-ce juste du aux bougies!
Qu'en pensez-vous?
Aussi pouvez-vous m'indiquer ou se trouve le réservoir de l'huile du pont?
En tout cas je suis content de votre acceuil

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re,
tu dois vouloir dire 1000 T/min...
une puce c'est possible, a combien rupte-t-elle? (régime maxi)
sinon oui voir les bougies, les anti-parasites, le faisceau, la tête de delco etc...
...sur le pont...faut passer dessousss

PS: regardes tes messages privés Wink

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Invité
oui je vais aller voir les bougies mais les anti-parasites? le faisceau?c'est qoui et c'est ou?
Et pour le pont une fois en dessous, je fais quoi? Il dois bien y avoir un reservoir d'huile pour lui! Savez-vous ou il se trouve?

He oui ,je n'y connais pas grand chose et surtout je n'ai pas envie de faire n'importe quoi.

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pepsi a écrit:
oui je vais aller voir les bougies mais les anti-parasites? le faisceau?c'est qoui et c'est ou?
==>l'antiparasite se trouve sur la tête de ta bougie et le faisceau ce sont les câble qui vont des bougies à la tête d'allumage.

Et pour le pont une fois en dessous, je fais quoi? Il dois bien y avoir un reservoir d'huile pour lui! Savez-vous ou il se trouve?
==>pas de réservoir supplémentaire, en fait, tu le vidange et ensuite tu le remplis Mr. Green , le pont fait office de réservoir. pour le vidanger tu doit avoir un bouchon en dessous et pour le remplir, un bouchon sur le côté ou sur le dessus mais je ne sais pas plus,je ne suis pas encore allé voir Mr. Green

He oui ,je n'y connais pas grand chose et surtout je n'ai pas envie de faire n'importe quoi.


espérant t'avoir aidé. Smile

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Invité
des photos?
quand j'irais la laver , c'est à dire:demain
elle a deux,trois rayures mais rien de bien méchant
Je passerais par la case carrosserie plus tard
le cuir est nickel
j'ai les clefs et pinces combinées d'origine, même la notice d'utilisation du cric, la notice d'utilisation d'origine, le bouquin mercedes-benz servicede l'année de mise en circulation, le carnet de maintenance d'origine(plutôt rassurant!!)
mais elle broutte un peu la mèmère
l'ancien proprio a debranché l'alarme parce qu'elle lui vidait la batterie et le voyant de l'ASD reste allumé, paraît que ça n'est pas dramatique selon l'atelier près de chez moi mais bon ...

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Invité
c cool l'albinos
merci!

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Invité
Hé le Tahitien!!!! fais beau là haut?

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pour vidanger le pont, je pense que tu doit passer par un garage, car si c'est comme pour les boites de vitesse (trou de remplissage tout en haut) c'est mieux d'avoir une espèce de grosse seringue (désolé, je sais pas le nom) pour verser l'huile.

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ne cherche pas d'autre nom Mr. Green c'est une seringue et franchement, pour le prix que ça coûte, tu y gagneras à l'acheter et garder les €€€€€ pour ta baby benz que de les donner au garage, mais ce n'est que mon avis Wink

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Invité
oui j'ai la seringue et c'est quelle huile qui va dans le pont,je vais tester.
Par contre il est fort possible, d'après les différents avis que j'ai eu sur le forum, que j'ai un court-circuit quelque part vers l'alarme que l'ancien proprio a mis puis qu'il a débranché vers l'ASD (dont le voyant reste allumé) et je n'ai plus de centralisation.
Mon but est d'en faire le maximum moi-même mais j'ai besoin d'aide , surtout pour ce qui concerne ce foutu court-circuit

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Invité
de mémoire cette seringue coûte entre 15 et 20 roupies dans un supermarché

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ok c'est pas chère. c'est vrai que c'est un peu tout con comme outil.
mais faut pas que ça, car faut un pont ou un fosse histoire de passer sous la voiture...

mais bon, on gagne pas forcément tant que ça. car les vidanges pont et boites ne sont pas très fréquentes.
par contre, au moins on est sûr de l'huile qui est mis. j'ai un peu regretté ma vidange boite, car depuis les rapports sont dur à passer à froid, l'huile doit être trop visqueuse.

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