Mercedes 190
VOUS POUVEZ UTILISER CE SITE EN ATTENDANT LE DEBUGGAGE DE PASSION 190
ATTENTION : nouvelle adresse : http://passion190.fr

Mercedes 190

Les passionnés de la 190E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
ACTUALITE
Bienvenue aux nouveaux arrivants.

Je vous invite à vous inscrire  non plus sur ce site, mais à cette adresse :s'inscrire

Merci et à bientôt sur la route des étoiles...

Partagez | 

Un nouveau qui decouvre d'autres allemandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un nouveau qui decouvre d'autres allemandes   Ven 24 Aoû - 2:28

Bonjour a tous,

Je suis un admirateur des allemandes, ces voitures rosbuste qui aiment la route. J'en suis a ma troisieme allemandes...
Ma premiere fut une fausse allemandes , une seat ibiza 1.9 D de 1996, puis celle que j'ai actuellement ma bonne Golf 2 GTD 1.6 TD qui au bout de ce que je lui fait commence a demander une retraite oui je l'ai poussé a 286 000 kilo ... mais je n'ai plus le temps de l'entretenir convenablement.
ET voila que l'on m'offre oui j'ai bien dit OFFRE une Mercedes E 190 de 1988 avec 194000 kilometre environ au compteur.
Bah je l'ai vu et j'ai dis je prend... donc j'ia voulu repartir avec manque de chance la batterie etait a plat. Je vais la chercher ce dimanche.
AU j'ai oublié de dire c'est ma premiere BVA ...
Par contre j'aurais une question, un ami qui était avec moi ma fait remarqué qu'il avait une marre de liquide de frein sous la voiture.
Qui peut me dire quel liquide acheter pour que je puisse rentrer chez moi avec des freins!!! et pas me prendre le prenais Bus de la RATP en sortant du parking...

Je vous mettrais des photos de la dite damoiselle lors de son arrivée chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
kenzo54
Membre
Membre

Modèle Mercedes : 190d 2L

MessageSujet: Re: Un nouveau qui decouvre d'autres allemandes   Ven 24 Aoû - 3:07

bienvenue!!
faudrait nous en dire plus sur ta voiture:option... et surtout le prix pour voir si sa vaut le coup!!!
pour le liquide désolé je t'aurais bien aider mais ma RTA est dans ma voiture Shocked
nikko01
Membre
Membre

Modèle Mercedes : 190 E 2.5 16 EVO 1 + BMW Meeuuuuuh 3 !! 3.0 E36 boite DELAGE SPORT !!

MessageSujet: Re: Un nouveau qui decouvre d'autres allemandes   Ven 24 Aoû - 9:29

salut et bienvenue ! euuh juste comme ca qui dit flaque de looked dit fuite non ??? moi je reprendrai pas la route avec une fuite au circuit de freins enfin c'est mon avis !! d'autant que vérifie si le lookeed n'a pas déterioré les plastiques ou caoutchouc d'autres durites !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau qui decouvre d'autres allemandes   Ven 24 Aoû - 13:01

kenzo54 a écrit:
bienvenue!!
faudrait nous en dire plus sur ta voiture:option... et surtout le prix pour voir si sa vaut le coup!!!
pour le liquide désolé je t'aurais bien aider mais ma RTA est dans ma voiture Shocked

Il ne faut pas lire les messages à moitié, surtout qu'il a bien insisté sur quelquechose Mr. Green Mr. Green

Bienvenue à toi dayloo!
kenzo54
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Un nouveau qui decouvre d'autres allemandes   Ven 24 Aoû - 13:27

je croyais que "OFFRIR" c'était un prix d'ami!!!!!!et non pas donnée
kimimerco59
Membre
Membre

Modèle Mercedes : 190 e 2l3 moteur 124

MessageSujet: Re: Un nouveau qui decouvre d'autres allemandes   Ven 24 Aoû - 14:30

salut moi je srai toi je vérifi quan meme les conduite de frein surtout si tu a de la route verifi ton mautre cintindre et ton cerveau frein si il a une mare obliger il a une fuite pour ton uile utilise du dot 4 peu importe la marque
Voir le profil de l'utilisateur http://kimimerco59.skyblog.com
kimimerco59
Membre
Membre

Modèle Mercedes : 190 e 2l3 moteur 124

MessageSujet: Re: Un nouveau qui decouvre d'autres allemandes   Ven 24 Aoû - 14:34

et aufaite petite question ca veu dir quoi BVA
Voir le profil de l'utilisateur http://kimimerco59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau qui decouvre d'autres allemandes   Ven 24 Aoû - 14:43

boite vitesse auto
General Lee
Membre
Membre

Localisation : suite demande Nikko, vagabonde autour des maisons genevoise à la recherche d'une authentique EVO II
Modèle Mercedes : 190E 2l de 1989

MessageSujet: Re: Un nouveau qui decouvre d'autres allemandes   Ven 24 Aoû - 16:33

bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion190.fr
luis
moderateur evo 3
moderateur evo 3

Modèle Mercedes : 190E 2.3 16 et 2.5-16

MessageSujet: Re: Un nouveau qui decouvre d'autres allemandes   Ven 24 Aoû - 17:03

bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau qui decouvre d'autres allemandes   Lun 27 Aoû - 0:12

Merci pour toutes ces reponses...
En réalite je la remaner cette nuit chez un ami et ensuite je lui fait un check du syteme de frein...

Oui mon me l'a offert ... en réalité j'ai donné 50 euros pour l'autoradio et on m'a dis bah prend la voiture avec ...

Etant photographe amateur, je compte bien vous faire une petite serie de photo sur ma 190E avant et apres les petits travaux.

Ps: etant en travaux chez moi je ne suis pas toujours devant mon pc qui ne cesse de changer de place d'ailleurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau qui decouvre d'autres allemandes   Lun 27 Aoû - 0:14

kenzo54 a écrit:

Lol bah pour le prix d'un autoradio bas de gamme avoir une 190 E automatique je trouve cela interessant.
kenzo54
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Un nouveau qui decouvre d'autres allemandes   Lun 27 Aoû - 1:09

dayloo a écrit:
kenzo54 a écrit:

Lol bah pour le prix d'un autoradio bas de gamme avoir une 190 E automatique je trouve cela interessant.
mdr!c'est rare de voir une Mercedes au prix d'un autoradio lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau qui decouvre d'autres allemandes   Lun 27 Aoû - 11:33

En realite la personne se separer de la voiture et ne pouvant pas la mettre a la casse. Je l'ai reucperé et j'aovue que j'en suis tres content ...

Bon poru mobn soucis de frein elle freine... mais par prevention vais faire un check et aussi des photos pour complets le post...

Je ferai le tour des otpions , finition, jantes ... etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau qui decouvre d'autres allemandes   Aujourd'hui à 10:41

Un nouveau qui decouvre d'autres allemandes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1