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Invité

190 2.5 16v

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Invité

salut a tous

je viens d'acquerir une 190 2.5 16v .je n'ai jamais eu de mercedes mais ca a plutot l'air sympa comme voiture !elle est de 92 et a 164000 km malheureusement elle eut la vie dur ces anciens proprietaires ne l'on pas menagée Sad
mais desormais tout va changer elle est dans une maison pleine d'amour Very Happy

place aux photos









version 4x4 !sympa les suspensions hydroliques ! on verra a l'usage



int cuir pas de clim

j'adore le look de cette voiture mais il y a cependant quelques details que je compte changer car je les trouve un peu vieillot du genre volant et surtout le pommeau de vitesse ;juste des petits details je veux pas denaturer le style de la voiture.

ah oui ! la boite inversee c'est un peu bizarre au debut !


en tout cas je suis content car c a l'air d'etre une tres bonne auto

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Invité
Salut, bienvenue dans le monde des 190 !
La 1er et 4eme photos sont les mêmes :p
Sinon la porte arrière droite a mangé non ?
Sinon belle auto, elle serai encore mieux si la peinture avait été mieux entretenu !

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bienvenue tres bon choix , tu vas bien t'assumer avec CoolWink

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Invité

merci pour votre acceuil ,oui la porte arriere droite a manger Sad l'ancien proprio ma donne le morceau de bas de caisse qui manque je vais voir ce que je peux faire

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Invité
j'suis allé la voir celle la vers lyon j'avais falli la prendre parceque c'étais qd même une bonne affaire même si j'ai trouver une autre 16s qui me plaiser , en tous cas felicitation pour ton acquisition prend en soin ! et si j'été toi je commencerai par tout vidanger parceque le vendeur a tiré sur cette voiture d'aprés ces dires .....verifie bien toutes les durites aussi parcequ'elle est rester dans son garage un moment .
sinon bienvenu

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Invité
lol tu connaissais deja c'est voiture ?le vendeur etait un portuguais habitant caluire ?si c bien bien ca c un de mes amis qui na pas pas reussit a la vendre (par flemme et gourmandise lol) du coup a force de la voir trainer dans son garage je l'ai rachete; il avait fait changer pas de pieces et possede un grand nombre de facture(4000 euros) 'echappement neuf ,amortisseur etc... du coup ca ma semble une bonne affaire ,de plus je cherchais une sportive allemande a bas prix ,je me souviens je suis aller l'acheter avec lui en 2002 chez un garagiste d'oullin plus que douteux (dont je tairais le nom par correction)et malheureusement je n'ai pas l'historique et quand j'ai taper le vin sur le site russe (merci le forum) le lieu d'achat ne correspond pas du tout a ce que nous disais le vendeur,bref maintenant ca na plus d'importance .

sinon je compte bien faire quelques petites cession circuit avec ,si ca branche d'autre membre du forum....j'ai vu que certain organisait de sortie de temps a autre

en attendant je vais l'essayer sur le nurburgring fin aout je vous raconterais....

cordialement

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Invité
tipiak oui j'l'ai rencontré a caluire c'est ca j'pense que c'est celle la , si j'me souvient les seules defaut étais l'interieur de la portiére qui se decole , les jantes un pe abimé , l'indicateur de temperature noirci , le trucs de reglage des phares HS , et l'acrochage a l'arrivé , et comme il la desiglé , de legere trace sur le coffre.

SI c'est pas indiscret j'peux savoir a combien tu la eu parcequ'il été pas du tout gourman moi il me la proposer a 3000 euros , pour ce model(tt opts) ce kilometrage et l'année de la voiture c t vraiment deja une trés trés bonne affaire, le prix generalement constaté se situe plus autour de 5000-6000 euros pour les 2.5 16s ..... et encore avec bcp plus de borne surtout que celle la est vraiment toute options est relativement en bon etat caroserie et mecanique

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Invité

oui c bien celle la avec l'interieur de la porte decole ,les jantes pourries etc .... il me la laisser a 2500 euros dans l'etat sans ct .elle est malheureusement desiglé Sad ......mais j'ai trouve de joli petit sigle AMG sur ebay .... Smile au risque de faire hurler tout le monde ici j'ai enleve l'etoile car elle etait un peu tordu et avait perdu tout son chrome (en plus quand je conduis ca m'enerve je louche dessus lol) seulement maintenant il y a un trou .que pourrais je mettre a la place ?

merci

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Invité
Tu vois sur la calandre, tu as un sigle mercedes, et bien celui ci est adaptable egalement là ou il y a l"etoile.

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Invité
Mais une étoiles mercedes (même neuve) coutes pas trés cher !(30 euros)

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salut!!elle est belle ta 16V didons!!!t'en fait pas pour ta porte l'arret n'a pas morflé donc c'est réparacble

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bienvenue lyonnais boïng

Citation :
pour ce model(tt opts) ce kilometrage et l'année de la voiture c t vraiment deja une trés trés bonne affaire,
Elle es tloin d'être toute option quand même... pas de clim? pas de VE arrière... Par contre suspensions pilotées thumleft Elles fonctionnent ou il a mis des amortisseurs classiques? pale

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Invité
bonne nouvelle je pensais quil fallait changer la portiere ! la suspension pilote fonctionne mais je ne sais comment me servi du petit interupteur (il y a pas la notice ) l'ancien proprio ma dit quil fallait par ex mettre l'interupteur en position disons basse (diode eclaire) puis remettre le bouton en position "zero" au bout de quelque minutes sinon ca craignait pour la suspension .quelquun pourrait il m'expliquer svp?

perso j'aurai prefere 4 bon koni ou bilstein mais bon....

pour le trou sur la calandre ca va pas faire moche 2 logo mercedes?


pas :pour l'etoile jai deja dis qe ca me fesait loucher quand je conduis !! llooll

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Invité
re

je suis pas bon en carroserie c'est quoi l'arrete ?la ligne que l'on apercoit juste sous la poigne?

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Invité

une petite tof avec les clignotants blancs et sans l'etoile !




je sais pas pourquoi je trouve que la ligne fait plus actuelle avec les blancs mais elle a plus de charme avec les oranges bref mon coeur balance !et bientot une jolie calandre avantgarde(encore une fois merci le forum !)

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je ne suis pas non plus carrossier!mais j'ai quelque notion!lol

l'arrete c'est ce que j'ai mis en rouge,sa permet a la tole de ne pas s'enfoncé

comme du carton si tu force un peu!

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Salut !
pour ce qui est de la suspension c'est étudier pour, sinon je doute que le constructeur aurait fait cette option. Cela dit il est sur que si tu prend une route de cambrousse toute pourrie bosselée à long thèrme ça va pas les aider c'est certain...
Mais n'ai crainte tu peux quand même la baisser plus de 5 minutes lol.
A plus et belle aquisition ménage là elle te le rendra Wink

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bienvenuesuper
tipiak a écrit:
....
pas :pour l'etoile jai deja dis qe ca me fesait loucher quand je conduis !! llooll


ben faut regarder la route, pas l'étoile Mr. Green
mes gamins prennent ça pour un viseur pour les piétons! lol!lol!
(je dois dire que je les ai aidé un peu quand même ange )

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Invité
je ne connais pas de bouton pour regler la suspension, ce n'est pas des suspension piloter comme tout le monde pense mais seulement un correcteur d assiete qui permet de garder une hauteur et une durete a peu pres permanente sans nuire a la tenue de route !!

l ancien propietaire fumer peut etre... ^^
ensuite les koni c pour le tuning bilstein c'est du pure;)
ensuite ma portiere est cabosser au meme endroit!!

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Si ça existe bien la suspension piloté sur les 190E 16V, avec le réglage a coté de la molete pour l'allumage des feux cool

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Invité
a oui ? qq1 aurais des fotos ? c'est que sur les dernieres 2.5-16 non ?

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C'est une option, déja présente sur les 2.3-16 il me semble cool

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luis a écrit:
C'est une option, déja présente sur les 2.3-16 il me semble cool


+1 ^^

Kloo montre nous ton bouton de réglage de suspates biquet !

Bisettes all !

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il me semble que c'était aussi disponible sur les 190 non 16s, mais certainement trop chère pour que ce soit courant...

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YoShiMuRa69 a écrit:
luis a écrit:
C'est une option, déja présente sur les 2.3-16 il me semble cool


+1 ^^

Kloo montre nous ton bouton de réglage de suspates biquet !

Bisettes all !


ah ben pas de photo où c'est apparent dsl canaille :s

par contre je confirme :

l'interrupteur 3 positions : normal / +3cm / -1.5cm

que c'était une option sauf sur EvoII, que c'est un cancer mais très efficace lorsque cela fonctionne bien

ensuite pour Koni = tuning, je ne suis pas bien daccord, même si comme tu le dis Bilstein reste LA référence ça pas de soucis

Ils ont bien sure plusieurs gammes allant du sportif (tuning si on veut) à la gamme "Koni special", qui équipe les Gr. A et N...étudiés sur mesure pour CHAQUE véhicule, le coût s'en ressent cela va de soit...
ils ont par contre une durée de vie très limités (eu sur mk2) en usage intensif car trop "dures" pour les déformations type nid de poules, ça tappe sévère...et ça casse...

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Invité
bein c'est un garagiste de chez moi qui fais le championnat de france des circuit avec une porche et une opel qui a essayer koni et qui ma dis que c'est pour le keke tuning des parking de supermarcher que rien n egale bilstein

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dechoum83 a écrit:
bein c'est un garagiste de chez moi qui fais le championnat de france des circuit avec une porche et une opel qui a essayer koni et qui ma dis que c'est pour le keke tuning des parking de supermarcher que rien n egale bilstein


euuuuh quoi ca ? le réglage des suspensions ??? c'est pour les Kéké ??? c'est pas des suspates hydroliques comme sur les bagnoles qui sautent !!! et puis qu'est ce qui fait le plus kéké ??? une suspension réglable d'origine ou bien un serpent sur le capot ???? !!! lol (je rigole !)

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Invité
sur les voiture americai,ne les suspension a air comprimer se developpe pneumatique!!

ensuite apres c'est un avis apres test sur circuit donc je pense que c'est fiable!!

le dragon sur le capot c'est mon pere il est un peu tro tuning ...

je vcais tt enlever remettre une calandre noir avec une peinture noir pailleter or et argent

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enleve le vite oui !!!!!! lol

pour ce qui est des suspensions, en effet je me suis fourvoyé ! et je te prie de m'en excuser, je croyais que tu parlais du système d'origine des evo qui est , à mon sens excellent ! et pour bilstein je suis aussi d'accord ! j'en ai 4 sur la M3 et c'est pas mal c'est vrai .

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Invité
tu le vend ton evo 1 ? sa m interesserai bien!!
ensuite bein pour le diesel ta raison c mal!!

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