Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[mercedes 190d]probléme pour l'éteindre.

Messages recommandés

Invité
bonjour,sur ma 190d lorsque je coupe le contact,le moteur tourne toujour,et aprés il coupe avec une secousse.
cela me le fait à chaque fois que je veus l'éteindre,et c'est pas bon pour les silent-blocs moteur.merci de votre aide,car je connait pas trop ce model.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi reposes-tu la même question???

/Le-garage-c1/moteur-f3/contact-coupe-le-moteur-tourne-et-s-arrete-190d-t1700.htm

Yoyo a écrit:
Ne t'inquiète pas! C'est juste la capsule d'arrêt moteur sur la pompe à injection qui est naze (ou le petit tuyau branché dessus qui s'est déboité)!
La mienne a lâché en 2005 après 15 ans de bons et loyaux services...
Il te faut commander chez Mercedes cette capsule sur la pompe d'injection avec son joint (total 28,88€TTC):

Capsule réf. 0000704648 (22,99€HT)
Joint réf. 0109975648 (1,16€HT)

Tu la verras entre les tubulures d'admission des 2e et 3e cylindres, juste derrière le levier d'arrêt manuel du moteur (étiquette rouge "STOP" dessus):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un fois j’ai débranche le tuyau d’air qui bouge le phares et ça ma fait la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,oui c'est vrai,je redemandé car j'ai regardés sur la mienne mais pas touvé,si il y a un truc dans ce genre,mais c'est comme un filtre à essence qui est en dessous de la tubulure d'admission.c'est cela alors,j'ai regardés si il n'y avait pas un tuyau débranché et non,comment on fait pour le controlé.merci.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma photo, tu vois la nouvelle capsule en PLASTIQUE blanc.
Les anciennes étaient en FER anodisé doré avec une forme différente.
Donc il faut changer ta capsule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour je ferais une photo de la capsule.merci.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir,voici ma capsule.
je l'est démonté,j'ai aspirés dedans est la tige remonte,donc elle doit fonctionné,aprés je l'est mis en route et j'ai le doigt qui aspire au tuyau qui se branche sur la capsule.
lundi je vais chez mercedes cherché cette capsule,mais est-ce vraiment cela,car pour moi elle fonctionne.a+.
photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien la capsule d'arrêt du moteur.

Lorsque tu aspires, le doigt remonte et lorsque tu bouches le tube en fer avec la langue pour garder la dépression, le doigt ne doit pas revenir à la position de départ "au repos".
Si je doigt reste rétracté indéfiniment, la capsure est bonne.
Comme cette capsule est celle d'origine, je doute de son bon état (elle a 20 ans).
Si elle est bonne, vérifie l'état et l'emboîtement de tout les petits manchons en caoutchouc, y compris ceux qui sont raccordés au Neiman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,je regarderais à tout cela,mais je penses quand méme racheté cette capsule.merci.a+
je donnerais des nouvelles quand cela serat monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,probléme résolu,j'ai changés la capsule 37€ et maintenant elle s'éteind du premier coup.
merci à tous.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...