Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonsoir du 17

Messages recommandés

Invité
bonsoir a tous ! je suis de saintes et je posséde entre autre auto eun mercedes 190 e de 1987 couleur (je sais plus comment on dis )maron tres claire (je crois )5em vitesse economique 2 litre injection 122 ch je l'ai regler au petit oignon et je conssome 4 litres au 100 elle a 300000 km et a été tres bien entretenus au moteur (vidange 5000 km )toujour suivi mercedes ....je m'en serre pour aller travailler (maçon) pour les week-and j'ai un bmw 524td et une cosworth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et ta conso est affraidaffraidaffraid !!! tu es sur de ton chiffre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

des photos, des photos....

NB: si c'est bien comme la mienne, la couleur s'appelle "champagne"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà sur le manuel costructeur il et inscrit 5.7L a 90 et un ralentis de 500 tour/mn; moi j'ai 400 tour/mn et 4.20L de consomation par contre si je tire dessus la conso remonte vite (je surveille ma conduite avec l'econoscope)il existe des disques de calcule de conssomation si je retrouve le mien je vous dirrais et la couleur et champagne j'aivais oublier le mot champagne (moi j'aime pas le champagne) c'est ce qui me plais dans c'ette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho oui 100 ch tout au plus mais pour bosser pas grave et pour la fête j'ai la cosworth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kisscoul a écrit:
4L au 100??? What the fuck ?!? Le soleil tape fort en charentes non? Mr. Green Mort de rire lol!


pas charentes! charentes maritimes! rien a voir rrrrrrrrr lol!

en tout cas bienvenu ....a croire que dans le sud ouest il ya beaucoup de 190

une dans le 85 et 2 dans le 17 YOUPI lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
bienvenue

des photos, des photos....

NB: si c'est bien comme la mienne, la couleur s'appelle "champagne"


la mienne aussi c'est une couleur champagne!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faite péter les bulles et les chips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle étai champagne mais la elle va étre noir métalisé légérement nacré jaune je raméne les mnsteur munch les tuc et les cacahuette plus une bouteille de picon c est bien de ché moi mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sympa tout ça Razz mais y a pas moyen de payer les 5 euros Shit pour avoir accer a d'autre lien de discution sur ce site ! pale dommage... je voulais savoir combien se vend un moteur de 2.3/16s avec 180 000 mk (complet avec la boites) Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux vendre un moteur de 180kKm il faut avoir les facture les plus recentes du moteur!!

un moteur de W201 en 2L5D coute en casse avec la garantie dessus plafonne dans les 1000roro apres tout depend du kilométrage et de son autenticité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenuesuper
Ta de la chance!!!!!moi avec mon 2.3 16v je suis au minimum a 12l au 100 et quand je "m'amuse" je suis arrivé a 28 litres au 100
Mais c'est vrai c'est pas la même poussée!!Laughing






blowup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puik a écrit:
bienvenuesuper
Ta de la chance!!!!!moi avec mon 2.3 16v je suis au minimum a 12l au 100 et quand je "m'amuse" je suis arrivé a 28 litres au 100
Mais c'est vrai c'est pas la même poussée!!Laughing






blowup


la vache chaud bouillantchaud bouillanthothothot

c meme pa se que je boi en biere au km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4L avec le 2.0 de 122ch c'est pas possible faut pas déconner lol! En moyenne en roulant sans chercher l'économie tu tournes à 10L. En la poussant bien tu peux doubler ce chiffre (par exemple sur autoroute allemande du côté de clermont ferrand lol! ) En faisant super gaffe y'a peut être moyen sur route de tomber à 7/8L mais pas en dessous et surtout pas 4L.. c'est pas une lupo TDI 3L Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo54 a écrit:
si tu veux vendre un moteur de 180kKm il faut avoir les facture les plus recentes du moteur!!

un moteur de W201 en 2L5D coute en casse avec la garantie dessus plafonne dans les 1000roro apres tout depend du kilométrage et de son autenticité


C'est chero dis donc. Un 2.0 ou 2.3 (le 8soupapes pas le 16) d'occas quelque soit le kilométrage ça tourne autour de 400€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec mon 2 litres, je suis à environ 7.5 litres/100 km en moyenne. (environ 750 km avec un plein de 55l). car je fait peu d'autoroute et peu de ville, et je conduit tranquille en général (le sp98 est entre 1.40 et 1.50 € ; ça calme).
donc ça me parait pas assez les 4 litres / 100 km....

à moins qu'il y'ai un truc, que j'aimerais bien savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fai environ 7,5/100km pour mon 2L diesel! en conduisan trankil tfaçon avec sa je peu que conduire trankil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne pas perdre de vue! c'est un 2 litre 8 s injection ; en suite le constructeur l'a livre avec une consommation norme UTAC: 5.8L à 90 km/h et 7.8L à 120km/h et 10.31 en parcours urbain.c'est les chiffres qui parle pas moi! ensuite tourner le cable de ralenti pour faire monter le régime(+ d'air) ensuite resserer le débimetre de l'injection jusqu'a trouver le ralenti (baisser l'essence)et la, vous avez une injection qui ne consomme pas vous perdez en puissance mais gagnez en consommation ;(il faut 13 volumes d'air pour un volume d'essence pour le bon mélange) moi, avec le plein je fais 890 km à vous de voir (pour les réticents faites l'experience c'est que deux vis a tourner !) information publicitaire livre GEO Numero 91 septembre 1986 (c'est un vieux livre mais qui donne les donner constructeur de l'epoque demender a votre bibliothequaire il doit avoir le lire et verifier vous même double page 13 et14)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitch512 a écrit:
ne pas perdre de vue! c'est un 2 litre 8 s injection ; en suite le constructeur l'a livre avec une consommation norme UTAC: 5.8L à 90 km/h et 7.8L à 120km/h et 10.31 en parcours urbain.c'est les chiffres qui parle pas moi! ensuite tourner le cable de ralenti pour faire monter le régime(+ d'air) ensuite resserer le débimetre de l'injection jusqu'a trouver le ralenti (baisser l'essence)et la, vous avez une injection qui ne consomme pas vous perdez en puissance mais gagnez en consommation ;(il faut 13 volumes d'air pour un volume d'essence pour le bon mélange) moi, avec le plein je fais 890 km à vous de voir (pour les réticents faites l'experience c'est que deux vis a tourner !) information publicitaire livre GEO Numero 91 septembre 1986 (c'est un vieux livre mais qui donne les donner constructeur de l'epoque demender a votre bibliothequaire il doit avoir le lire et verifier vous même double page 13 et14)


c possible a faire sur un 2L diesel sa? né mar de consomer! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non . mais si ta un turbo ça peut peut-être le faire en ajoutent un intercooleur car ton moteur marche mieu et donc ta pas besoin de tiret dessus pour le même resultat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord avec toi "puik"avec ma rs cosworth je dépasse les 30 litre au 100 ! mais sa déboure sauvage (et le 2.3 /16 mercedes à été mis au point avec cosworth)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitch512 a écrit:
ho oui 100 ch tout au plus mais pour bosser pas grave et pour la fête j'ai la cosworth


Moi aussi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...