Mercedes 190
VOUS POUVEZ UTILISER CE SITE EN ATTENDANT LE DEBUGGAGE DE PASSION 190
ATTENTION : nouvelle adresse : http://passion190.fr

Mercedes 190

Les passionnés de la 190E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
ACTUALITE
Bienvenue aux nouveaux arrivants.

Je vous invite à vous inscrire  non plus sur ce site, mais à cette adresse :s'inscrire

Merci et à bientôt sur la route des étoiles...

Partagez | 

un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Dim 5 Aoû - 23:09

bonjour à tous,je me présente je suis des ardennes j'ai 37 ans et nouvelle acquisition depuis hier ma mercedes 190d de 1987 avec 188 000 kms,boites 5 vitesses,7 chevaux,vitres électrique à l'avant,direction assisté,toit ouvrant électrique,et jante alliage.
je l'est payé 1500€ à un grand-pére qui l'entretenait chez mercedes.
ses défauts ou à revoir:
toit ouvrant resté fermé depuis 5 ans,changé les rétroviseurs car les m3 c'est pas mon truc,repeindre le béquet arriére,et revoir pour les panneaux de portes déchiré.
les photos maintenant,elle sont pas térrible fait avec mon portable.

voila j'espére quel vous plaierat,moi je l'aimes bien.a+
Revenir en haut Aller en bas
General Lee
Membre
Membre

Localisation : suite demande Nikko, vagabonde autour des maisons genevoise à la recherche d'une authentique EVO II
Modèle Mercedes : 190E 2l de 1989

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Lun 6 Aoû - 0:20

bienvenue et super
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion190.fr
kenzo54
Membre
Membre

Modèle Mercedes : 190d 2L

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Lun 6 Aoû - 0:38

salut!!!!!elle est bien ta 190d!!!!

je pourrais meme te dire que le compteur n'est pas d'origine car tu as

4cylindres et normalement le compteur monte jusqu'a 180 et non pas 200

donc le compteur que tu as provient d'une 2L5 Smile
Bouchti
Expert
Expert

Modèle Mercedes : 190 Diesel 2.0 L Mod : 86

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Lun 6 Aoû - 0:39

Trés belle voiture
Ne t’on fait pas pour le compteur
boïng
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Lun 6 Aoû - 0:47

bonsoir,merci pour cette acceuil et trés bon forum.a+
luis
moderateur evo 3
moderateur evo 3

Modèle Mercedes : 190E 2.3 16 et 2.5-16

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Lun 6 Aoû - 1:29

bienvenue , je serai curieux de voir la tete du papy tuneur lol! lol! , le papy qui met des retro M3 sa me fait trop déliré ça afro Mr. Green Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Lun 6 Aoû - 2:42

Laughing bonsoir,c'est pas le papi qui les mis c'est le premier propriétaire,lui il n'a rien touché,il l'a eu comme cela,car avant de l'acheté je lui est posé la question,il me dit?non c'est d'origine je les eu comme sa!!.a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Lun 6 Aoû - 16:59

bonjour,je postes ici car je ne peut le mettre dans annonces.
je cherche le rétro droit et gauche pour ma 190 d de préférence noir,et le verin de capot moteur,car j'ai téléphonés en casse introuvable,et les rétros m3 méme réglé je vois le ciel,et j'aime pas.
merci de proposé un nouveau en mercedes.a+
Titi84
moderateur evo 3
moderateur evo 3

Modèle Mercedes : 190E 1,8 1991

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Lun 6 Aoû - 17:25

super bienvenue 190 forever
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Lun 6 Aoû - 17:37

bonjour merci a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Dim 12 Aoû - 0:25

bonsoir,ma belle avec ses rétroviseurs d'origine,c'est sur qu'il ne sont pas de la méme couleur,mais demain peinture,pareil pour le béquet,ou j'ai branchés le feu stop.
je ferais des tofs quand sa seras peint.a+
photo

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Dim 12 Aoû - 0:43

re,pareil pour les jantes alu,elle était peinte en gris à la bombe,j'ai tout frotté à l'alcool à bruler et voici le résultat,c'est pas terrible mais c'est un bon début.a+
photo,en rouge l'avant,et orange l'arriére.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Dim 12 Aoû - 9:12

Bienvenue sur le forum !
En effet c'est pas le compteur d'origine, et le pot ne me le semble pas non plus.
Yoyo
Expert
Expert

Modèle Mercedes : 190D-1991 190E.azzurro-1992 200T.w123-1984

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Dim 12 Aoû - 10:43

Pas de plaque de protection derrière la batterie, compteur de 190D-2,5L (rapports de ponts différents, donc compteur de vitesse faux), becquet, rétros M3, bouchon d'huile de w123, logo de malle reposé ailleurs, préfiltre à gasoil douteux, pneus en 205/65x15 sur des jantes adaptables RONAL, capot plastique sous le moteur disparu, liquide de freins noir, tube d'échappement proéminent, scotch noir sur les câblages...
Elle a bien roulé cette voiture, et l'entretien a été négligé! Tu risques d'avoir une vilaine surprise en enlevant la housse du siège conducteur.

Mais le prix de 1500 semble correct compte-tenu de son passé douteux (pas de carnet d'entretien je suppose).
190fred
Evolution I
Evolution I

Modèle Mercedes : 190d 2l

MessageSujet: hello!!   Dim 12 Aoû - 20:17

ah !! la 190 d , excellent !! tu verra!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Dim 12 Aoû - 22:35

bonsoir,alors comme promis petit lifting,peinture des deux rétroviseurs,petit embout en inox car l'autre était rouillé,et peinture du béquet.
je vous met deux trois photos + celle de la super 5 gtd de 86 de ma femme,offert pour sont aniversaire, avec 170 000 kms,elle l'a eu le vendredi et moi le samedi.a+
photo.

.
et voila,demain si il fait beau peinture des jantes alu.
j'ai polichés le capot 4 fois mais il brille pas encore assez,demain je vais cherché du polish normal,car celui que j'ai utilisé c'est pour peinture ancienne,c'est pour cela qu'il reste des traces blanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Lun 13 Aoû - 22:08

bonsoir,petite photo avec les jantes peint.
c'est déja plus propre.a+
photo.

.
et voila.
luis
moderateur evo 3
moderateur evo 3

Modèle Mercedes : 190E 2.3 16 et 2.5-16

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Lun 13 Aoû - 22:32

tu n'as pas une photo plus rapproché de tes jantes ?? on dirai que tu as polies la partie plate de la jante , je me trompe ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Lun 13 Aoû - 22:58

bonsoir,je vous en ferait une demain,non juste passé à la bombe chrome haute température.a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Mar 14 Aoû - 20:47

bonsoir,voici les photos des jantes de plus prés,l'avant et l'arriére.a+

ken
VIP
VIP

Modèle Mercedes : 190 D ; 2,5l ; 5 cylindres ; 1987

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Mer 22 Aoû - 10:54

salut et bienvenue!
le premier truc qui m'a choqué c'est ... ton compteur kilometrique! 188 000 km pour une année 87 comme la mienne c'est pas mal! moi j'en ai plus de 330 000km et je ne passe pas ma vie sur les routes.
mon toit ouvrant aussi était bloqué, je l'ouvre en manuel maintenant. sinon elle m'a l'air propre mais comme l'a dit yoyo regarde sous la housse du siege coté conducteur si c'est pas un peu déchiré.
prend soin d'elle!
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Mer 22 Aoû - 14:46

bonjour,et merci c'est sure que j'en prend soin.
vous vous avezde la chance vous pouvez ouvrir manuellement le toit moi je peut pas car il n'y a plus de moteur.a+
Thierry
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Modèle Mercedes : 190E 1.8L

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Jeu 23 Aoû - 12:26

Quel oeil Yoyo, il est vrai qu'il serait urgent de vidanger les freins rapidement sous peine de voir tout le circuit rongé par le liquide oxydé. Les sièges semblent très fatigués et les pneus ne passeront peut être pas le contrôle technique ( leur taille devrait plutôt être 205X60X15).
Hormis cela ça reste une voiture qui mérite une remise en état pour aller encore loin.
Bienvenue chez les passionnés

Thierry
Voir le profil de l'utilisateur http://passion190.fr
nikko01
Membre
Membre

Modèle Mercedes : 190 E 2.5 16 EVO 1 + BMW Meeuuuuuh 3 !! 3.0 E36 boite DELAGE SPORT !!

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Jeu 23 Aoû - 12:44

Bienvenue ! quel acharnement ! lache pas continue ! aucune W201 ne mérite l'abandon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Jeu 23 Aoû - 12:56

bonjour,et merci a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.   Aujourd'hui à 10:44

un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant