Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

montage d'un pot universel sur une turbo D

Messages recommandés

Invité
salut si il y a quelqu'un qui pourait me renseigné sur la difficulté ou non d'un montage d'un pot universel et surtout si par hazard on puisse faire plutard un transfert sur une 2.3L 16
help please merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
avec de l'universel, le soucis en dehors de la non-homologation, est l'adaptation... il faut te faire des manchons/racordements, pour cela je te conseillerais du tube "flexible" à prendre au metre, au diametre souhaité, tu trouveras ça et toutes les jonctions chez Peco (voir GT2i)

ps: attention refoul au CT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ribel' a écrit:
salut,
avec de l'universel, le soucis en dehors de la non-homologation, est l'adaptation... il faut te faire des manchons/racordements, pour cela je te conseillerais du tube "flexible" à prendre au metre, au diametre souhaité, tu trouveras ça et toutes les jonctions chez Peco (voir GT2i)

ps: attention refoul au CT...


+1 sa m'est arriver avec une 206 il faut bidouiller et mettre un joint special échapement qui va se solidifier avec le séchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci c'est cool !!!!
au pire j'y pense personne dans le forum voudrai se séparer du sien ou aurait des contact ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois tu le prends diretement chez mercedes ou a la casse trouve en un en bon état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...tu as des pots universels à 50 € sur baybay, cherche "muffler" ou "exhaust" (sur europe) et tu ajoutes ensuite "universel" à ta recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de le faire sur ma 2.5-16, je te ferai des fotos des soudures et des pates de fixation pour ke tu voi le taf a faire.... autan te dire que c'est assaz laborieux et chiant comme boulot ... trop d'ajustement a faire mais par contre au final si tu reussi tu sera heureux Smile, un bruit d'enfer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
un bruit d'enfer !!!


...niveau perfs, un semblant de gain, ou perte de couple à bas régime? QuestionQuestionQuestion
je me tate aussi scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carrément Luis !!! les photo s'a me faciliterai bien la tache ça serait simpa merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ribel' a écrit:
luis a écrit:
un bruit d'enfer !!!


...niveau perfs, un semblant de gain, ou perte de couple à bas régime? QuestionQuestionQuestion
je me tate aussi scratchLaughing


franchement niveau gain, jai rien senti et en etant logique sa devrai pas changer juste avec un silencieux, mais biensur apres il y a peut etre des gems qui vont croire que leur voiture marche mieux mais cela sera du uniquement au bruit affraidMr.Red moi jai vraiment senti aucun difference !!

pas de souci pour les fotos je te fait sa des que je revient en france dans quelques jours Wink

Par contre j'ai une petite question car je vais surement virer mon cata mais je sais pas quoi faire de la sonde qui se fixe sur l'echappement juste a coté ?? doit-je la virer et boucher le trou ?? doit-je la laisser ?? si je la vire je la met ou ??
Bref voila si quelqu'un as des infos la dessus sa serai cool car si je le fait se sera demain alors c'est assez urgent chaud bouillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...