Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma 190d 2.5

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tout le monde, je suis nouveau sur le forum alors je vous présente ma 190d 2.5L:






Je vais y monter un kit carrosserie de 16s et un intérieur cuir, il faudrait aussi que je la rabaisse et que j'y mette des jolies jantes en 16 pouces...

Mais bon elle est quand même belle comme ça, les clignos ne sont pas de la même couleur car je les ai changé récemment (ils sont blancs maintenant).
Je posterai quelques photos de + quand j'aurai monté le kit 16s, que j'ai normalement à la fin du mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tous, le forum à l'air super et surtout trés complet je pense qu'on doit pratiquement tout y trouver.



Et j'ai déja vu de trés belles 190.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu aurais des photos de l'interieur stp ? Je crois voir des housses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue parmi les passionnés de super



Amitié étoilées !!!!!!!!!!!!!!!!!190 forever190 forever190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à tous encore oui je vais prendre des photos de l'intérieur, je les poste dans la soirée.
Pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors cette aprés midi, la ronce de noyer m'agacait trop (pommeau de vitesse et plaque autour du pommeau de vitesse) alors j'ai décidé de faire quelque chose.
Je suis allé voir un sellier qui m'a donné un morceau de cuir, j'ai démonté la plaque autour du pommeau de vitesse (qui vaut 185 euros chez mercedes).
J'ai enlevé le bouton de warning, du rétro électrique et du passsage du son avant-arrièrre.
J'ai découpé le cuir comme il faut, passé de la néoprène que j'ai bien étalé par la suite sur la ronce de noyer.
Puis j'ai collé le cuir dessus, attendu une demi heure de séchage puis j'ai remis les boutons. (celui du son est galère à remettre car il y a 12 petits fils dessous!!!).
Pour le pommeau, à la barbare!!! A la pince et au couteau et une demi-heure de sueur... Le pommeau côute 20 euro à feu vert. Je le trouve bien car il fait simple et class (je n'aime pas le tuning!)
Et voila le résultat aprés trois heures de boulot:





quelques autres photos de ma titinne:




Les cheveux blonds sont à ma copine, trop dur de les faire partir lol:














Et une petite dernière:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle marche trés bien pour le moment.
Trés fiable et économique (7-8L au 100), a part pour les réparations...
900 euro ce mois ci (étriers, disques, plaquettes, flexibles, garnitures, un relais de direction, et la courroie (le complet) en comptant l'achat des pièces et la main d'oeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as de la chance d'avoir une phase une, déjà je n'aime pas les bandeaux sur le côté des phases 2 et en plus le pommeau est indépendant du soufflet !
Mon pommeau est craqué de partout et pour le changer je dois tout démonter -_-
Sinon les housses c'est pas trop sallisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si carrement les housses c'est un peu chiant a nettoyer quand même, je vais y mettre des sièges en cuir dès que mes moyens me le permettront, car j'achète déja un kit 16s à la fin du mois.
Moi j'aime bien les phases deux, quand la voiture est de couleur noire.
Et c'est vrai que u vas te faire chier pour changer ton pommeau alors, déja que je me suis bien emmerdé aujourd'hui! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement la mienne est noire mais j'aime pas trop, je préfère la grise phase 1 de mes parents !
Il faudrait que je trouve des housses pas sallissante, des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement des housses c'est pas le top moi je te conseille de laisser le tissu comme ca si tu ne fume pas.
Aprés des housses pas salissantes, c'est dûr à trouver...
Tu as des revêtements cuir sinon. Il faut faire le tour des selliers, aller demander à mercedes, te renseigner sur le net...
Avec un peu de chance tu devrais t'en tirer pour pas trop cher.
Je vais regarder, si je trouve des trucs interessants, je te tiens au jus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey
bienvenue!!!bien vue l'idée du cuir sur la plaque en bois!!le pommeau sa va sur nos phase I c'est simple a enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il faut y aller comme un barbare, ca fait mal un peu quand même d'y aller avec les pinces et le couteau sur le pommeau en bois mais bon je suis content du résultat.
Est ce que comme moi vous avez le cuir qui se décolle a niveau des portières? (prés de la vitre)
Parce que j'ai trouvé un sellier qui me recolle tout le cuir (au niveau du toit ouvrant, la partie entre le pare brise arrière et la petite vitre arrière et au niveau des portières ) pour 40 euro.
Parce que mon bof avait le même souci avec le cuir de sa 2.3 16s, apparement ca serait un petit défaut sur les 190.
(mais bon, vu l'age qu'elle a, je ne vais pas me plaindre!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui lol, tout le monde un jour a ses cuir de portiere qui se decolle, des que sa commence vaut mieux regler ça de suite car apres le cuir devient tres dur et cela devient tres dur ensuite de reparer ! !

40€, c'est pas cher je trouve, mais faut voir si apres sa résiste longtemps aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il a l'air sérieux et il est débordé de boulot, c'est bon signe!!!
Aprés faut voir si ca tient oui, mais bon la, par endroit c'est urgent!
Je prendrais une photo demain pour vous montrer, ca craint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voilà mon nouvel achat sur ebay, mais je n'ose pas le monter, j'ai pas envie de l'abîmer...



Et puis sur un mazout, c'est rends sûrement moins bien que sur un 2.3 16s

je l'ai payé 50 roros, je trouve ça cher quans même mais bon... j'ai craqué dessus et ca à l'air d'être de la bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...