Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La voilà !

Messages recommandés

Invité

Alors ça y est, j'ai craqué !

Après quelques semaines de recherche, je me suis décidé pour une 190D 2.5 de 5 cyclindres.
Le moteur a 255 000 km et elle est de 1987.

Place aux photos :





D'autres photos suivront surement.

Par contre, j'ai besoin de quelques conseils maintenant.

Il me faut dégarnir les portes avant. Cette manipulation est-elle expliquée dans la revue haynes ?
Je dois aussi vérifier les lumières de compteur qui semble-t-il ne fonctionnent pas. La dépose du compteur est-elle également expliquée ?

Merci de me renseigner avant que je ne fasse l'acquisition de ce livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l air propre,en tous cas le moteur est propre!

mise a part les cligno avant et les jantes que j aimes pas elle a l air pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, elle a l'air propre et comme 2.3-16v j'aime moins les clignos et les jantes mais ça reste une belle 190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, les clignotants vont surement être changés pour des blancs car je n'aime pas non plus le vernis dessus.

Pour les jantes, dans l'immediat, elles vont rester (ce sont des mercedes deja Mr. Green )

@ yoyo : je viens de regarder un peu le lien pour le compteur. Saurais tu me dire la taille du boulon du cable de vitesse ?

Et j'ai un autre problème : j'avais vu l'absence d'éclairage du bloc compteur et console et j'ai donc retiré les boutons de chauffage et de ventilation.
Le problème est que les ampoules ne sont pas grillées et même lorsque j'en mets des neuves, je n'ai pas d'éclairage. Si quelqu'un a une idée !
(J'ai mis les feux en route pour essayer Mr. Green )
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ksper92 a écrit:
Effectivement, les clignotants vont surement être changés pour des blancs car je n'aime pas non plus le vernis dessus.

Pour les jantes, dans l'immediat, elles vont rester (ce sont des mercedes deja Mr. Green )


pour les clignos blancs,excellent choix ce sont les seuls qui vont!

par contre tes jantes,je veux pas te kc ta joie,mais ce ne sont pas des jantes mercedes mais des pcw!un ami avait les meme sur une golf2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont pourtant bien siglées mercedes dedans et sur les caches Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle Mercedes , pour tes modifs aprés sa depend de ton style mais sur la tienne j'verai bien des jantes alessio spider et sinon pour tes cligno noir moi j'trouve ca bien sa change des oranges et des blanc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon, j'ai encore un soucis...

Le verrouollage de mon véhicule fonctionne. Par contre, là où réside mon problème est que lorsque je veux entrer dans l'habitacle, je dois ouvrir ma porte en passant par la porte arrière gasp!

Donc vous l'aurez compris, c'est assez dérangeant !

Le système d'ouverture de porte fonctionne de l'intérieur mais pas lorsque j'actionne la poignée extérieure.

J'ai donc dégarnis la porte mais je n'arrive pas à voir physiquement le problème.

Quelqu'un aurait-il un schéma ou une vue du système de tringlerie car je pense que le défaut vient de là.

Merci de votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli mercedes a par les jantes et les cligno,tu as meme l'option lavo-phares sa c'est classe!!
et les photos de l'intérieur c'est pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ksper92 a écrit:
Elles sont pourtant bien siglées mercedes dedans et sur les caches Confused


c est juste un autocollant qui a ete remis!

ont peut avoir cette autocollant chez norauto!


pour ton histoire de poignée faux changer la gache ou la poignée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...