Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merco 201029

Presentation

Messages recommandés

Bonjour, je crois avoir compris que c'est ici que se presentent les nouveaux...
Alors me voici Mercedes 201029, jeune beau propre sur lui et celibataire...oups non je me trompe de site. Laughing

Bon ben je garde le pseudo mais je change le descriptif:
jeune passioné de Mercedes et tout particulierement de 190...j'en ai meme une!!! Mr. Green
Deja membre du site de Damien, d'ailleurs, il me semble que certains ici me sont conu...et sympatic Wink ; Kisscoul, onkel, kenzo et les autres...comme le monde est petit cheers
Bon he bien je vais aller faire un petit tour sur ce site qui m'est en parti inconu, a part quelques breves lectures...
A bientot boïng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kisscoul a écrit:
Tiens un touriste Mr. Green bien jeune en plus What the fuck ?!?lol!bienvenue


C'est l'age de ma 2.6... Mr. Green

Merci pour vos message de bienvenue, a toi et a general lee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercedes 201029 a écrit:
Euh, oui mais de la quelle?
Mr. Green
vous ne voulez que de la 190?


comme tu veux... c'est ton post de présentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on commence petit

ma 190E qui a le moteur dans le coffre et mon ancienne 2.6 serie 1 de 1987 qui s'est faite emboutir depuis Sad mais que je garde pour piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon maintenant faut que je trouve les foto de ma 2.6 et de ma 3.2...Si vous n'avez rien contre les vieilles "autres que 190" je vous mets une W109...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me 190E 2.6 "reference Laughing manu de 1990...Ma cherie!


Je vous mettrais d'autre foto quand je les aurais retrouvé, ainsi que celle de mon autre 2.6 "particuliere"...! thumright




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pur la w109 bienvenue un nouveau bébé de la famille,

Nom: Mercedes
Prénom: Mercedes 201029 (bizarre comme prénom ces pas grave lol)
né le:22 avril 2007
Localisation: d un autre monde!!!!!!!!!! hot sa un marcien qui habite aillleur

et deja 16 ans bizarre tous sa!!!!!!!!!!


je plein notre maman lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vu en plus jsuis sympa kisscoul, je t'ai degoté une foto que tu ne connais pas exprés Wink
Par contre elle n'est plus aussi belle maintenant maintenant qu'on m'a rayé les deux ailes arrieres et que la seve m'a bouffé le vernis du capot et du pavillon... Sad
Mais je referai tout ca quand j'aurai le temps et l'argent. thumright
Bientot je mettrait la belle rouge aussi... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude tes autos sont toujours magnifique Mercedes 201029 190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love you elle est super belle ton AMG dommage que les jantes soit si petites Rolling Eyes !

ta une jolie collection dit moi... Rolling Eyes , j'adore j'adore j'adore j'adore la sierra cosworth, c'est une caisse mythique, le la trouve manifiquement sauvage par rapport a ses concurente de l'epoque ! ! mais bon on est la pour parler des W201 ! !

super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je trouve que les jantes en 16 sont les plus belles sur la 190, pour passer en 17 il faut le kit evo 2 sinon j'aime pas. Le seul truc que j'y reproche c'est qu'elle est un peu haute sur patte Crying or Very sad , apparement elle n'a pas la suspension AMG.
Par contre elle a tout le reste... Mr.Red
La M3 evo et la cosworth ne sont pas à moi...ceux sont les voitures de collegues...

ah j'oubliais, c'est une boite manu... Mr. Green 1ere en bas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant un coup de W109 6.3...de 1970
Mr. Green


















Voili voilou, désolé pour ceux qui connaissent deja ces foto, je mettrais d'autre nouvelles de la 2.6 plus tard... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elles, je trouve aussi qu'elles sont sublime... fana
c'est pour ca que je les ai acheté... thumright et parceque je suis un peu cintré aussi! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu.... TU les a acheter??? tu as kel ages, 16 ans nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non j'ai pas 16 ans, 16 ans c'est l'age de ma 2.6...
Mais je suis encore un grand enfant, je pense que 12 ans serait un age qui me conviendrai a merveille...
et enfin, oui je l'ai ai acheté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas eu l'occaz de voir tes autres bébés, ils sont sublimes, franchement

mais dis moi, pour ma 2L5, il faudra venir avec ta 3L2 mon coquin ^^ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !!! Tes voitures, elles sont magnifiques !! En fait, je voulais savoir, la W109, elle a de bonnes performances ? Car avec un 6.3, ça doit donner mais vu que c'est une caisse qui date, je me posais la question...Alors ?

Sinon, rien à dire, très belle collection. (mets + de photos encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ribel' a écrit:
j'avais pas eu l'occaz de voir tes autres bébés, ils sont sublimes, franchement

mais dis moi, pour ma 2L5, il faudra venir avec ta 3L2 mon coquin ^^ !!!


Pourtant elles ont chacune leur presentation sur le site de Damien...
Si je peu oui, je prendrai l'amg pour qu'on se voit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo54 a écrit:
trop belle j'adore la couleur de la AMG

Merci, moi aussi je l'adore, c'est almandin rot. C'est pour ca que je l'ai acheté elle, et aussi parceque c'est une boite manuelle...

2.5D a écrit:
Magnifique !!! Tes voitures, elles sont magnifiques !! En fait, je voulais savoir, la W109, elle a de bonnes performances ? Car avec un 6.3, ça doit donner mais vu que c'est une caisse qui date, je me posais la question...Alors ?

Sinon, rien à dire, très belle collection. (mets + de photos encore)


merci Wink
Les perf de la 6.3 sont vraiment etonantes, le moteur a eté refait a neuf, ca marche vraiment fort.
Ca fait 250 ch pour 51mK de couple, regime max à 4500 ou 5000 je ne sais plus...
C'est trés linéaire donc t'a pas l'impression que ca avance mais quand tu regardes le compteur... affraid
Fioouuu ca defile. chaud bouillant
Sur l'autoroute c'est la reine, sur les 130 à 200 c'est vraiment epoustouflant... queen
Quand je deboite des gars sur l'autoroute je te garanti qu'ils font pas les fierts.
Quand je l'ai ramené je me rapel d'un gars qui me collait au train avec son audi recente sur la 3eme voie. Y avait une voiture devant moi et l'audi derriere, et le gars dans son audi avait l'air préssé il a osé me faire un apel de phare, genre: "pousse le ton bateau des année disco..." lorsque le gars de devant s'est rabatu, j'y ai mis un coup de kick down, je l'ai plus revu... lol!Mr. Green
Il doit encore chercher a comprendre ce qui lui est arrivé...
Question perf pure elle est donnée dans les magasines pour 27s au 1000metre...et 220 en pointe
Tu l'imagines, l'engin, s'arracher au feu rouge plus fort que bien des sportives...? ben pourtant c'est le cas! What a Face
Ca fait pas rire! enfin si moi je suis mort de rire...Par contre pour pas mourir tout court faut vite sauter sur les freins, parce que le comportement routier date vraiment beaucoup...
C'est pas le genre de voiture avec laquelle on peut s'amuser, c'est vraiment fait pour accelerer en ligne droite...et pour faire tourner la tete des passants... fana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHHHHHHHH ! ! ! sa marche aussi bien qu'une 16V sur un 1000m ! ! sa doit etre choquant a voir partir un tel engin lol ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi fort t'es gentil.. Mr. Green
.ca lui fout une seconde dans la tete oui mdr blowup
une 2.5 16 c'est environ 28 au 1000... Wink

c'est vrai que ca peut choquer vu de dehors, imagine le bateau, ca s'enfonce de 20 cm a l'arriere et ca leve de 20 a l'avant... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez pour votre culture mercedestique thumright , je sais ca peut choquer...mdr



Bon elle est peut etre un peu boostée celle ci parceque 14.3 au 400 (je suppose) c'est pas mal, elle est donnée pour 14.9 a l'origine. Mais le visuel du comportement est identique... boïng190 oldvroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR sa fait peur en effet lol, si j'en croise une un jour, je me gare directe lol ! ! mais bon pour en semer une il suffit de prendre un virage un peu serré et hop lol ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luis a écrit:
heu.... TU les a acheter??? tu as kel ages, 16 ans nan?



Non non, il est très vieux et très vicieux, et il tente de trouver des proies innocentes sur le net.... affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...