Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photo

Messages recommandés

C'est un capot de 190 sur lequel a été adapté une calandre de W126 SEC, il existe 2 versions de ce type de capot, celui comme notre ami Ribel, qui ont voit bien au niveau des nervures du capot, est a la base un capot classique de W201 et un autre comme celui de notre ami Carlos, qui a les nervures comme sur les SEC, c'est a dire que les nervures viennent jusqu'aux angles de la calandres... je sais pas si je me suis bien exprimé mais je vais essaié de mettre des fotos pour illustré Wink...

Je vient de m'en acheté aujourd'hui meme, je ferai des fotos du capot pour qu'on puisse voir l'adaptation a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu t'est tres bien exprimé, justement car moi je suis sur le coup d'un capot comme celui la mais avec les nervur qui vont jusqu'aux angles.... mais j'hesite par rapport a si il y a une modif a faire ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la foto de notre ami Carlos, on voit bien les nervures exactement comme sur les SEC qui vont jusqu'aux angles + les 2 legeres nervures parallele sur le milieu du capot :



Bah demande a la personne qui te vend le capot s'il était monté sur une 190 ( W201 ) si c'est le cas, alors pas de probleme sa monteras également sur la tienne ! Par contre si c'est un vrai capot de SEC d'origine qui était montés sur un SEC ( W126 ) alors nan, laisse tombé car le capot seras beaucoup plus large et long pour la 190 ! Ou si tu es bon bricoleur et que tu touche le capot pas tres cher, tu peut faire l'adaptation toi meme, c'st a dire, couper le museau du capot SEC et le souder sur le capot de la 190, si ça peut t'aider je te ferais des fotos du mien pour que tu vois a quoi sa ressemble du desouss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...