Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-mercedes190

fond de compteur plasma

Messages recommandés

Invité
Moi ce que je veux c’est Fond de compteur en fichier avec leurs dimensions puisque comme ce produit est introuvable et in livrable chez nous j’ai pansé a mettre des diodes bleu ou blanche
Alors si c’est possible ? un lien pour ça
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la réponse que m'a fait le fournisseur Secret-auto en la personne d'Alex :
Citation :
" Bonjour Thierry,

Malheureusement mon fournisseur nefait plus ces models pour le moment mais je pense que je vais dans les mois avenir en rentrer.


Salutations

Alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnnyby
ah ouais voila un fond de compteur qui frappe....
en esperant qu'il s'en refasse...
mais g une question, le fond noir, c le blanc mais eclairé ou bien il en existe 2?
merci encore... a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boïng interéssé! boïng

...on faisait pas mal de commandes groupées sur un autre forum, on négociait pour une dizaine à chaque fois avec 15 à 20 pource, et en mettant un lien diret du vendeur sur le forum

il y a d'autres interessés??? asterix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
le prix est fixé à 129 ou encore en négociation (un peu cher quand on voit pour les autres modèles sur baybay => 60 roro pour CL, SL, etc...)?

pour moi en attendant confirmation du prix :
tachy 260km/h
rpm 8000 tours

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour thierry, est-ce possible, d'avoir ces compteurs, en couleur noir?? je veux dire, quand on est en plein jour, feux eteints, que le fond de compteur soit noir, et en feux allumés que ca donne ce que l'on voi sur l'image?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re-bonjour thierry, ou plutot bonsoir!!!
j'ai une question peut etre bete, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas!! si le fond du compteur est blanc, la nuit quand on allume, ca s'allume en blanc d'apres les images, si ceux qui s'allume est blanc, et que le fond de compteur est blanc, ca donne du blanc sur du blanc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour être précis, l'affichage étant produit par des systeme électroluminescents rien n'empêche qu'il soient bleu, blanc ou rouge, tout dépend du fabriquant. La nuit on ne voit plus que l'affichage, bien que j'aurais aussi préféré sur fond noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup thierry pour toutes ces precisions, maintenant j'ai un peu mieux compris le systeme, j'ai trouvé sur le lien que tu as mis au debut, leur numero de telephone, je vais essayer de les appeler, et voir si on ne peut pas avoir, le produit avec un fond noir, et un allumage en blanc, ce qui serait le meiux, et le plus estetique, pour nos 190. merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous risquait surtout pas a changer, de mettre des led de couleurs le résultat sera nul, il ne faut pas comparer un fonds de 206 bleu cela ne donne pas la meme chosse avec les notre, le système de d'éclairage sur les notre ne s'éclaire pas par transparence mais par au dessus a l'aide de la petite casquette au dessus du compteurs il y a 2 plaque de plexi qui utilise la réverb de la lumiére pour l'éclairer.A+ les +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, pour ma part j'ai mis 4 petites leds bleues dans le KI car les diffuseurs de lumière avaient brulés. Bon c'est pas simple à intégrer dans la structure du KI mais le résultat est pas exceptionnel mais pas vilain. Je vous prendrais une photo ce soir car ma titine est au boulot aujourdhui pour un voile de vernie sur un montant. @ pluche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde! alors du coup sa donne quoi les fond de compteur plasma? moi sa m'interesserai bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai posé la question au vendeur bilal,il l'est fournit pas donc sa sera pas pareil que sur les tofs SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'il ne font pas les compte-tour a 8000tr/m pour les 16V, sinon je me serai bien laissé tenté, pour les aiguiles, faut que tu les prenne apart, VDO en font il me sembe... Mais de toute façon, appart faire un systeme maison pour les aiguilles, ça ne rendra jamais comme ça, car nos aiguilles de sont pas éclairés, sur les fotos ce sont des aiguilles éclairés d'origine, c'est pour ça que sa rend bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut demandé qu'elle type de fond de compteur il possède peut etre il en à pour differents modèle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...