Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackroye80700

haut parleur avant

Messages recommandés

bonjour
j'aimerais changer mes hp avant sur ma 190 1.8 de 1992.

j'aimerais savoir comment proceder.demontage des cache sur tableau de bord sans les casser.

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y'a 2 vis enlever pour retirer le cache (regarde depuis le dehors pour voir plus facilement ou elles sont. les HP sont pratiquement posé au fond, ils s'enlèvent sans forcer.

par contre, il te faut un tournevis pas trop long, sinon tu sera gêné par le pare-brise (surtout du côté conducteur). à part ça, il n'y a pas de souci particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il existe mème des tournevis coudés,d'un coté cruci et l'autre plat,et cela ne vaut vraiment pas chère,tu peut en trouver à norauto ou leroy merlin,voir castorama ou autre Wink et tu te feras bien moins emmerder avec ce petit outil
WinkWink
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement, il y'a le système D :
pour y démonter, j'ai pris l'embout de ma visseuse et je le tenais avec une pince pour décoincer, puis je le tournais à la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
autrement, il y'a le système D :
pour y démonter, j'ai pris l'embout de ma visseuse et je le tenais avec une pince pour décoincer, puis je le tournais à la main.


idem pour moi.
Un coup de pince multi-prise pour desserrer la vis, puis à la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah decidement on est plusieurs a avoir eu la meme idée lol, comme quoi les grands esprit ce rencontre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon il faut trouver un vieux tournevis cruciforme et le tordre pour pouvoir le passer sans etre gêner par le pare prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai changé les HP avant j'ai utilisé un tout petit tournevis crussiforme donc pas la peine de tordre quoi que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...