Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
w201-3.2amg

bonjour a tous !!!

Messages recommandés

voila j'arrive ici par hazard il m'arrive de vendre des piece sur ebay et un client potansiel ma donne le lien de se forum dans l'une de ses question!!!!!!

un forum sur mes vieille titines c'est pas posible Shocked ????????????????????????

he ba si vous etes bien reel!!! alienalienalien
donc bonjour a tous et felisitation a l'instigateur de ce site!!!!

je suis aux ange!! toptop

desolé pour mon ortoghrafe je metrise tres mal le français car d'origine ispanique et dpuis peut en france
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
bienvenue
Tu as par avance l'amitié de tous



merci de l'acceuil je sur entrain de parcourir votre site c'est superbe!!!!!!!!!!!!!! fana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est moi qui t'ai parlé de ce site sur Ebay, quand j'ai vu ton annonce et tes voiture, j'ai pas hésité bienvenue

Vivement des photos de tes voitures! vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu en tout cas , on peu avoir un peu plus de précision sur ta venu? tu à une ou des mercedes si j'ais bien compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.Tinkerpaw a écrit:
Hello, c'est moi qui t'ai parlé de ce site sur Ebay, quand j'ai vu ton annonce et tes voiture, j'ai pas hésité bienvenue

Vivement des photos de tes voitures! vroum


ba merci encore je ne connaisais pas Wink
j'aispaire que tu remporteras l'enchaire pour l'insigne 2.3-16 si tu gagne le port c'est pour moi afin de te remercier pour l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WwOliVewW a écrit:
Bienvenu en tout cas , on peu avoir un peu plus de précision sur ta venu? tu à une ou des mercedes si j'ais bien compris?


bonjour a toi egalemant,oui j'ai 3 grand mere comme je les appele (rien de mechant juste sentimantal)

une 2.3 us ,une 3.2 amg us et une 2.3-16 en restoration ,j'adore cette titine maime si pour sertain ça reste une voiture pas tre belle!,mois tous ce qui est carré j'adore ,elle est passe par tous ,on trouve des piece pas cher et ça ne develope pas la convoitise Very Happy

et elle on un charme fou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuuuttt, les mecs vont faire monter l'enchère! lol!
il y a une section "Petite Annonces" sous la "shoutbox"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.Tinkerpaw a écrit:
chuuuttt, les mecs vont faire monter l'enchère! lol!
il y a une section "Petite Annonces" sous la "shoutbox"


Very Happy merci de l'info mais je veus pas maitre de truc a vendre ici je cherche pas un supor de vente mais plus un lieu d'echange et convivial autour des nos tiine,peutaitre par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg a écrit:
Dr.Tinkerpaw a écrit:
chuuuttt, les mecs vont faire monter l'enchère! lol!
il y a une section "Petite Annonces" sous la "shoutbox"


Very Happy merci de l'info mais je veus pas maitre de truc a vendre ici je cherche pas un supor de vente mais plus un lieu d'echange et convivial autour des nos tiine,peutaitre par la suite Wink


Sur c'est comme ça que je l'ai pensé aussi, j'ai vu que tu avais plusieurs W201 ce site était fait pour te plaire! l'idée des petites annonces c'est que ce que tu vends peut en plus faire des heureux! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.Tinkerpaw a écrit:
w201-3.2amg a écrit:
Dr.Tinkerpaw a écrit:
chuuuttt, les mecs vont faire monter l'enchère! lol!
il y a une section "Petite Annonces" sous la "shoutbox"


Very Happy merci de l'info mais je veus pas maitre de truc a vendre ici je cherche pas un supor de vente mais plus un lieu d'echange et convivial autour des nos tiine,peutaitre par la suite Wink


Sur c'est comme ça que je l'ai pensé aussi, j'ai vu que tu avais plusieurs W201 ce site était fait pour te plaire! l'idée des petites annonces c'est que ce que tu vends peut en plus faire des heureux! Very Happy


vi je vois ça,je vous posterais des tof des mes grand mere ce soir quant j'aurais 5 minute pour les eberger ,mais ne vous attender pas a quelque chause de surpremant je ne fais que dans de l'origine je suis pas un acro tuning ,je trouve quel a deja un sertain charme quant elles sont d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as quelques photos de compartiments moteurs et de quelques détails ce serai super, ces modèles sont quand même assez rares je n'ai jamais vu de 3.2L AMG, je n'aime pas trop le tuning non plus et ces jeunes femmes (vu l'age!) queen sont tout à fait charmantes telles qu'elles sont d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
ce sera la 2ème 3.2L AMG du site :
3.2L AMG


ouauuuuuuu elle st superbe ,la miene est d'origine celle ci a un kit evo perso je trouve ça domage de la changer de tete vu le nombre limité de tirage de 3.2 mais c'est un choix perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je commance avec ma vieille 2.3 amg us achetter a un client elle viend de NY elle etais vendu laba full option (airbag,clim,siege electrique chaufant,retro degivrant,vitre electique av ar ,abs ,regulateur d'asiete,srs,toit ouvrant,ex...)
elle est de 86 et affiche honteusemant 34000 mile(1.6 pour les kilomaitre)
malleureusemant l'ensien proprietaire a fais modifier le faisaux av et arriere einsi que les feu arriere pour pouvoir avoir le papier d'homologation a l'epoque mais un de c'est jour je lui remaitrais ses feu arriere rouge vif Wink

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'accroche pas sur les phare AV mais alors le petit AMG dans la calandre je suis amoureux!!! jolie caisse je n'en avais jamais vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WwOliVewW a écrit:
j'accroche pas sur les phare AV mais alors le petit AMG dans la calandre je suis amoureux!!! jolie caisse je n'en avais jamais vue!

merci a vous je suis avec le 3.2 us Wink (en fait pour les phare je peut pas trop faire grand chause les faiseaux non pas grand chause a voir avec les version Eu et je n'est que ds version US Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WwOliVewW a écrit:
j'accroche pas sur les phare AV mais alors le petit AMG dans la calandre je suis amoureux!!! jolie caisse je n'en avais jamais vue!


celle la est juste pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc la 3.2us tous option aussi(merci les ricains) avec 23000 miles,parcontre les jante ne sont pas celle d'origine (amg noir deport poli de 17p) car on me les emprinté une nuit san visiblemant auune intention de me les rendre Crying or Very sadWhat the fuck ?!?pale
on ma aussi emprinter les 2 petite plaque lateral noire et chrome

AMG MOTORS
Mercedes-AMG
AFFALTERBACH,Germany


donc en attendant pour boucher les trous de rivet j'ai mis les 2 sigle amg Confused























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai en connaitre un peu plus sur ces voitures, se sont donc des versions limité ? comme les evolution II? combiens d'exemplaire dans le monde ? année de fabrication etc etc merci pour ces belle photo j'espere en voir une rouler un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hola amigo!! Bienvenue parmi nous, ta mamie est superbe, j'adore!! Combien as tu de CV sous le capot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WwOliVewW a écrit:
j'aimerai en connaitre un peu plus sur ces voitures, se sont donc des versions limité ? comme les evolution II? combiens d'exemplaire dans le monde ? année de fabrication etc etc merci pour ces belle photo j'espere en voir une rouler un jour!

non elle sont pas limité ,ce sont juste des version standar faite pour le marché us
la 3.2 etait faite sur commande par amg, en prodution sortie de chez eux ils en ont enregistré 264 ex mais elle n'etais pas prevu en serie limité juste sur comande on bon vouloir des client
entre les version us et EU ya quelque differance les optiques les faiseaux plusieur admision differante,les echapemant,'equipemant de la voiture(chez eu la version full option est consideré comme standar) mercedes ne livrais aux usa que toute option sinon rien en 86 c'etais un import au de game taxé luxe(oui ça fais rire Laughing )

et bien d'autre poin con peut voir en etaille si ça interes sertain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atoune a écrit:
Hola amigo!! Bienvenue parmi nous, ta mamie est superbe, j'adore!! Combien as tu de CV sous le capot?


pour le 3.2 la version us a 20 ch de plus que le model EU 265
mais a chaque CT il faux demonter la ligne,l'admision, le boitier electronique car les normes ne son pas les maime ConfusedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 3.2 est vraiment magnifique mais l'avan me rappel étrengement une 2.5 16 evoII que j'ais vue en suisse je crois j'ais une photo

voila la photo: bizar mais on voi bien que c'est le kit large de l'evoII


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WwOliVewW a écrit:
la 3.2 est vraiment magnifique mais l'avan me rappel étrengement une 2.5 16 evoII que j'ais vue en suisse je crois j'ais une photo

voila la photo: bizar mais on voi bien que c'est le kit large de l'evoII



claire que la calandre est la maime t'as pas une photo plus claire ou plus proche?
merci Wink

en egardant bien il ni a que la calandre mais pas sur ,d'un autre coté c'est posible j'ai fais 5 moulle de la miene que j'ai vendu donc probable que une soit arrivé en suise Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft Surprenant de voir des 190 "américanisées" Cool bel exercice de style, la couleur noire a l'air un peu différente mais peut-être que je dis une bêtise et que c'est le contraste avec les chromes, et comme les américains, il faut avoir un puit de pétrole dans son jardin! vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle 190.
Mais je tenais tout de même à te précisé, il est impôssible d'avoir une mercedes toutes options.Tout simplement parce que ca n'existe pas, et certaine options en suppriment d'autres.

Regarde tu as même pas les laves phares ou simplement les appuies tete arrières.
Et encore, avec des photos de l'intérieur, je trouverai toujours des trucs qui te manque.
Malheuresement, elles viennent des US, le numéro VIN de la carte grise ne m'en dira pas +.
Mais j'insiste, oublie le terme "toutes option" ou "full option" car c'est impossible chez Mercedes.
On est pas chez reno.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg a écrit:
WwOliVewW a écrit:
la 3.2 est vraiment magnifique mais l'avan me rappel étrengement une 2.5 16 evoII que j'ais vue en suisse je crois j'ais une photo

voila la photo: bizar mais on voi bien que c'est le kit large de l'evoII



claire que la calandre est la maime t'as pas une photo plus claire ou plus proche?
merci Wink

en egardant bien il ni a que la calandre mais pas sur ,d'un autre coté c'est posible j'ai fais 5 moulle de la miene que j'ai vendu donc probable que une soit arrivé en suise Rolling Eyes


non j'ais pas d'autre photo ,peu etre étais t'il possible de se procurer une calandre de ce type cher MB... je ne c'est pas trop
et je n'est pas tres bien compris, tu a créé un moule pour faire la meme calandre que celle ci? a tu toujours la possibilité d'en faire et a quelle prix les vends tu?

as tu des photos de l'interieur de tes 190?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filaplon a écrit:
Très belle 190.
Mais je tenais tout de même à te précisé, il est impôssible d'avoir une mercedes toutes options.Tout simplement parce que ca n'existe pas, et certaine options en suppriment d'autres.

Regarde tu as même pas les laves phares ou simplement les appuies tete arrières.
Et encore, avec des photos de l'intérieur, je trouverai toujours des trucs qui te manque.
Malheuresement, elles viennent des US, le numéro VIN de la carte grise ne m'en dira pas +.
Mais j'insiste, oublie le terme "toutes option" ou "full option" car c'est impossible chez Mercedes.
On est pas chez reno.....


je l attendais ce massage lol!

as je te reconnais bien la fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
super et super

elle sont magnifique en noir. trop classe la calandre avec le sigle AMG et l'autre donne un air un peu plus agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filaplon a écrit:
Très belle 190.
Mais je tenais tout de même à te précisé, il est impôssible d'avoir une mercedes toutes options.Tout simplement parce que ca n'existe pas, et certaine options en suppriment d'autres.

Regarde tu as même pas les laves phares ou simplement les appuies tete arrières.
Et encore, avec des photos de l'intérieur, je trouverai toujours des trucs qui te manque.
Malheuresement, elles viennent des US, le numéro VIN de la carte grise ne m'en dira pas +.
Mais j'insiste, oublie le terme "toutes option" ou "full option" car c'est impossible chez Mercedes.
On est pas chez reno.....


bon ba je n'utiliserais plus ce terme me voila avertie, les numero vin des us sont repertorier en EU et pour les esuie glace avant encore faudrait t'il avoir une vitre tongue pour les apuis tete il son presant mais dans le cofre Wink carre il a falu changer la plage arriere qui etais complaitemant deterioré et ou il ni avais pas de place pour des HP les apuis tete etait encastrer dedant (je sais pas si on peut dire ça)et fallais apuiller sur un bouton de la console pour les lever mais rien d'extra surmant de serie sur cette voiture aussi en EU
donc plus de full option pour moi thumright promis
donc rectification et mille excuse envert tous les puriste

je voulais dire toute les option que mercedes proposais sur cette voiture pour le marché americain
comme stipuler sur le contra d'achat du premier proprietaire

l'ouverture automatique motorisé du cofre ça comte comme une option ou un gadjet? Rolling Eyes
donc merci de m'avoir repris ça me permaitras de pas refaire la maime ereur 2 fois salutWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg a écrit:
je voulais dire toute les option que mercedes proposais sur cette voiture pour le marché americain
comme stipuler sur le contra d'achat du premier proprietaire



je vois ce que tu voulais dire, pour moi c'est "Full option"il y a pas de problème thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en quand même + de 1000 codes options, chez Mercedes, pour une 190... (je suis en train de faire la liste....)
Ca m'ettonnerai que tu les aient toutes. Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle "d'options" option ça veux aussi dire "choix", peiture, matériaux, c'est évident que pour certaines, tu ne puisse pas tout avoir en même temps, la meilleure? ce n'est pas la même chose suivant la décision de l'acheteur d'une 190 neuve à l'époque, après sur les plus de 1000 on parle de détails possible plus d'options

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 190 toutes options n'existe pas, car les options etaient si cheres, qu'il valait mieux acheter une SL ou autres V8.
Voici une petite liste, representant pas mal de mercedes(pas que les 190)
Et bien, elle est pas du tout complete.




202 Le manuel de propriétaire et le livret de maintenance en Allemand Tous modèles
203 XXX W112 Coupé
205 Le manuel de propriétaire et le livret de maintenance en Anglais A
206 Le manuel de propriétaire et le livret de maintenance en Italien A
207 Le manuel de propriétaire et le livret de maintenance en Français A
208 Le manuel de propriétaire et le livret de maintenance en Espagnol A
209 Le manuel de propriétaire et le livret de maintenance en Portugais A
210 Suppression du hardtop A
211 Système anti-dérapage limité ASD
212 Proportion d'axe arrière 1:3.92 W113 de
212 Appui de traction électronique ETS A
213 Paramètre de direction
214 Système d'amortissement adaptatif ANNONCES, avec nivelage de suspension W210, R129
215 suspentions fermes W113 de
216 Système d'amortissement adaptatif ANNONCES, avec nivelage de suspension sur axe avant et arrière A
217 Système d'amortissement adaptatif ANNONCES avec nivelage de suspension sur axe arrière A
218 Proportion d'axe arrière pour la France A
219 Contrôle de distance ART A
220 Système d'aide au stationnement
221 Siège gauche réglable électriquement
222 Siège Droit réglable électriquement
223 Dossier de sièges arrière et appuis-tête réglables électriquement A
224 Assise de sièges arrière et appuis-tête réglables électriquement A
226 Repose-pieds arrière A
227 Cendrier et allume-cigare arrière, illuminé A
228 XXX W112 Coupé de
228 Chauffage auxiliaire W210
229 Vitres absorbant la chaleur W112 Coupé de
229 Chauffage auxiliaire à l'arrière
230 Boîte à cinq vitesses W113 de
230 Télécommande pour chauffage auxiliaire A
231 Ouvreur de porte de garage A
232 Proportion d'axe arrière 1:4.08 W113 de
235 Pneus continentaux pour taxi A
236 Lumière spéciale télégraphiant pour lumière du jour DOLLAR A
237 Uniroyal pour la société de location de voitures l'Interloyer A
239 Michelin pour la société de location de voitures le Hertz A
240 Indicateur(clignotant) de température extérieur
241 Siège avant gauche réglable électriquement avec mémoire R129
242 Siège avant droit réglable électriquement avec mémoire W210, R129
243 Sièges sports à l'arrière
243 Sièges sports à l'avant et à l'arrière
244 Sièges sports à l'avant
245 Ordinateur de bord A
246 Retroviseurs réglables avec mémoire A
247 Fenêtre arrière chauffée W114/115
247 Réglage du siège avant droit par une commande éléctrique située à l'arrière. A
248 Fenêtre arrière chauffée verre stratifié W114/115
248 Fenêtre arrière chauffée W113 de
248 Siège enfant intégré à la place arrière W210 W168
249 Rétroviseur interieur antireflets automatique
251 Radio MB uniquement pour les ETATS-UNIS A
253 Radio MB uniquement pour le Japon A
255 Ratio 1:3.69 d'axe arrière W113 de
256 Différentiel à fermeture automatique W113 de
256 Différentiel arrière avec limiteur de dérapage A
257 Radio HI-lign A
259 Radio avec son système Bose A
260 XXX W123
260 Suppression du type sur le coffre arrière A
261 Suppression du signe du V12 A
262 Suppression de l'aide au parking pour les ETATS-UNIS A
265 Suppression des signes élégance/sport/esprit/classic A
269 Porte-bagages W113 de
269 Désignation modèle 600 SE/SEL/SEC sur couvercle de boîte à gants A
270 L'antenne sur l'amortisseur arrière pour le D-réseau téléphone avec la radio ou la disposition de radio avec aux haut-parleurs
270 L'antenne sur l'amortisseur arrière pour le D-réseau téléphone avec le haut-parleur téléphonique W210
272 Le jeu de connexion pour le téléphone de D-réseau
272 Disposition pour connexion de téléphone de D-réseau W210
273 La disposition pour le D-réseau téléphone cellulaire / pratique sans antenne W210 W168
274 Le D-réseau de Mercedes-Benz téléphone et ses accessoires
275 Siège de conducteur avec mémoire, colone de direction, rétroviseurs W210
280 Volant et levier de vitesse en cuir W168
280 Volant 390mm et levier de vitesse en cuir W210
280 Volant 400mm et levier de vitesse en cuir
281 Volant 390mm et levier de vitesse en cuir
281 Volant sport et levier de vitesse en cuir
282 Jeu de valise à six pièces W114/115
282 Sac de ski W210
283 Déflecteurs
284 Levier de vitesse cuir et bois A, R129
285 Poches ébouriffées sur dossiers de siège avant W168
286 Filets de bagage sur dossiers de siège avant W114/115
287 Chargement des ski facile
288 Contour de sièges arrière séparés A
289 Porte skis W113 de
289 Volant et levier de vitesse en bois et cuir A
291 Airbag pour conducteur et passager avant
291 Airbag pour conducteur
292 Airbag de côté pour conducteur et passager avant W210
293 Airbag de côté à l'avant et à l'arrière A
295 Rideaux pour fenêtres de porte arrière gauche et droit A
296 Rideau électrique pour fenêtre arrière A
298 Tablette sur dossier de siège avant, droit A
300 Boîte de stockage en bois entre sièges avant
300 Boîte de stockage dans plateau de devant A
301 Boîte de stockage en bois à l'arrière
302 Accoudoir à l'arrière avec plateau de stockage A
303 Accoudoir à l'avant avec plateau de stockage A
304 Suppression du cendrier de devant W210
304 Suppression du cendrier avant, boîte de stockage avec sortie électrique W202
305 Accouplement de ventilateur visqueux W113 de
305 Filtre de poussière
306 Climatiseur W113 de
306 Filtre charbon de bois actif pour les odeurs A
307 Rafraîchissement de boîte dans coffre à bagages
308 Le rafraîchissement du compartiment au centre A
309 Porte gobelets A
310 Antenne sur amortisseur arrière avec commutateur pour téléphone de D-réseau A
312 Téléphone portable Mercedes avec kit main libre et antenne extérieure W168
313 Téléphone D-réseau de Mercedes A
314 Téléphone D-réseau de Mercedes A
315 Téléphone Mercedes, kit main libre, antenne extérieure avec la carte radiocellulaire D2 debitel (codes 312+315) W168
315 Carte téléphonique, D2 Debitel A
316 Téléphone D-réseau intégré A
323 Disposition pour téléphone D-réseau A
325 Téléphone C-réseau Mercedes-Benz A
326 Accoudoir avant pour comoiné téléphonique A
328 kit main libre pour téléphone de voiture A
328 Téléphone Mercedes, kit main libre, antenne extérieure avec la carte de radiocellulaire D1 debitel (312+328) W168
329 Disposition pour téléphone, exportation A
330 Compartiment de CD dans la console W168
331 Compartiment K7 dans la console W168
333 Tableau de bord spécial avec couverture plastique A
335 Logement spécial avec plateau A
340 3ème lampe d'arrêt complémentaire R129
341 Lampes de clignotant complémentaires A
342 Connexion pour taxi A
343 Purificateur d'air avec indicateur de niveau A
344 H4 unité de lampe halogène pour conduite à gauche A
345 Détecteur de pluie pour essuie-glaces W210
348 Système d'appel de secours A
350 Communication et système de navigation CNS A
351 Système pilote automatique W168
352 Opération et contrôle de système OMS A
354 Antenne sur toit pour téléphone D-réseau W168
355 Antenne sur amortisseur arrière pour radio de taxi A
356 Antenne sur toit pour radio de taxi A
362 Equipements pour conduite à droite selon des règlements de la CEE A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400 Accoudoir à l'arrière
401 Siège de conducteur climatisé A
40/4 Dossier de conducteur orthopédique W114/115
404 Dossier de conducteur orthopédique R129
404 Contour de siège gauche W210
404 Contour de dossier gauche
405 Contour de dossier droit
405 Contour de siège droit W210
406 Codes 404 et 405 A
407 Codes 400 et 404 A
408 Codes 400 et 405 A
409 Codes 400, 404 et 405 A
41/1 Toit ouvrant mécanique en acier W114/115
411 Toit ouvrant mécanique en acier W123
412 Toit ouvrant électrique en acier W124 W210
414 Toit ouvrant électrique en verre
415 Toit panoramique en verre A
416 hardtop monté W113 de
41/7 Banquette arrière W113 coupé ? De
417 Toit ouvrant W168
42/0 Boîte automatique W114/115
420 Boîte automatique à 4 vitesses
420 Boîte automatique W113 de
420 Boîte automatique à 4 vitesses avec tempomat W210
421 Amoreillage automatique W168
42/2 Direction assistée W113 de
W114/115
422 Direction assistée W123
423 Boîte automatique à 5 vitesses W168
423 Boîte automatique à 5 vitesses avec tempomat A
425 Boîte automatique à 5 vitesses
425 Boîte automatique à 5 vitesses avec tempomat W210
426 Boîte automatique W123
42/8 Boîte manuelle à 5 vitesses W114/115
428 Boîte manuelle à 5 vitesses
430 Appuis-tête à l'arrière
43/1 Ceintures de sécurité à l'avant< /TD> W113 de
W114/115
431 Des appuis-tête à l'arrière, ceintures de sécurité avec enrouleur à l'arrière droit et gauche et ventrale au centre W210
43/2 Ceintures de sécurité à l'arrière W114/115
440 Tempomat/cruise contrôle W168
440 Gardes de butoir W113 de
441 Colonne de direction réglable mécaniquement W168
441 Colonne de direction réglable électriquement
442 Airbag pour conducteur
443 Codes 440 et 441 A
450 Taxi International A
451 Jauge de tr-min A
45/2 Deux-ton W114/115
452 Deux-ton A
460 Parties complémentaires pour le Canada A
461 Instrument avec lecture de distance en milles et lettrage anglais A
46/2 Feu de brouillard arrière W113 de
W114/115
46/6 Verrouillage central W114/115
466 Verrouillage central W123 W124
470 Système anti-blocage ABS W124
471 Contrôle de dérapage d'accélération ASR W210
472 Programme de stabilisateur électronique ESP W210, R129
48/0 Réglage automatique de la suspension arrière W114/115
480 Réglage automatique de la suspension arrière W210
481 Protection bas de caisse A
482 Plus grande garde au sol A
483 Codes 481 et 482 A
484 Codes 480 et 481 A
486 Codes 481 et 485 A
486 Train avant sport W168
487 Active-Body-Control A
489 Réglage automatique de la suspension avant et arrière A
490 Suppression du chauffage de pare-brise A
49/2 Chauffage puissant
493 XXX W112 Coupé de
494 Version de Californie A
498 Version du Japon A
500 Rétroviseur extérieur rétractable W210 W168
501 Rétroviseur extérieur avec mémoire de position A
50/2 Rétroviseur droit W114/115
502 Rétroviseur droit W113 de W123
506 XXX W124
508 XXX W112 Coupé de
508 Rétroviseurs chauffés, gauches et droit A
51/0 Radio Becker Mexico Cassette W114/115
510 Radio MB Excel
510 Radio Becker avec décodeur d'info-Trafic et RDS W168
510 Radio MB Excel avec 8 haut-parleurs W210, R129
511 Radio Panasonic A
512 Radio Panasonic
512 Radio Spécial avec décodeur d'info-Trafic et RDS W168
512 Radio MB Excel avec 8 haut-parleurs W210
51/4 Radio Becker Europe W114/115
515 Radio classique mo
515 Radio classique mo avec RDS et 4 haut-parleurs A
515 Radio classique mo avec 8 haut-parleurs W210
51/6 Radio Becker Grand Prix W114/115
516 Radio classique mo A
518 Radio Becker Grand Prix W112 Coupé de
518 Radio Becker Avec Cassette W124
518 Radio MB Excel A
524 XXX W112 Coupé de
524 Protection peinture A
53/1 Antenne automatique W113 de
531 Antenne automatique avec installation de radio W114/115
53/2 Antenne automatique
532 Antenne automatique sans installation de radio
53/3 Limiteur de bruit voitures essence W114/115
533 4 haut-parleurs A
533 6 haut-parleurs avec amplificateur d'antenne W168
533 8 haut-parleurs W210
534 Antenne mécanique
537 Antenne mécanique et haut-parleur avant sans installation de radio A
538 Antenne automatique et haut-parleur avant sans installation de radio
54/0 XXX W114/115
540 Store électrique pour fenêtre arrière W210
541 Store double, protection de passagers
543 Visière avec miroir de courtoisie illuminé W210
544 Codes 540 et 543 A
545 XXX A
547 Codes 541 et 543 A
55/0 Accroche de caravane W113 de
W114/115
550 Accroche de caravane W210
550 Accroche de caravane amovible W202
550 Accroche de caravane non-amovible W168
55/1 Volant ivoire W113 de W114/115
551 Système antivol A
551 Système antivol avec immobilisation de la voiture W210/W168
552 Système antivol Suisse A
553 Codes 550 et 551 A
554 Codes 550 et 552 A
561 Siège avant renforcé
562 Siège avant droit renforcé
563 Codes 561 et 562 A
565 Siège unique à l'arrière W113 de
565 2 sièges supplémentaires à l'arrière R129
569 Siège avant droit amovible et variable en hauteur W168
57/0 Accoudoir avant W114/115
570 Accoudoir avant avec boîte W202
570 Accoudoir avant rabatable W123 W124
570 Accoudoir avec ventilation W210
57/1 Appui-tête avant droit W113 de
571 Siège avant gauche avec hauteur réglabe (conduite à droite) A
57/2 Appui-tête avant gauche W113 de
572 Siège avant droit avec hauteur réglable
57/3 Appuis-tête avant W114/115
575 Codes 570 et 572 A
58/0 Climatisation W114/115
580 Climatisation W210 W168
581 Contrôle automatique de la climatisation
581 Contrôle automatique de la climatisation et filtre charbon actif W210
582 Climatisation à l'arrière A
583 Fenêtres électriques à l'avant
58/4 Fenêtres électriques à l'avant et à l'arrière W114/115
584 Fenêtres électriques à l'avant et à l'arrière W168
585 Codes 580 et 583 A
586 Codes 580 et 584 A
587 Codes 581 et 583 A
588 Codes 581 et 584 A
589 Codes 581 et 582 A
590 Vitres avec filtre isolation chaleur et pare-brise arrière stratifié
591 Vitres avec filtre isolation chaleur et pare-brise arrière incassable A
592 Vitres avec filtre isolation chaleur et pare-brise arrière stratifié
592 Vitres avec filtre isolation chaleur vert et pare-brise gris et pare-brise arrière stratifié W210
593 Vitres avec filtre isolation chaleur et pare-brise arrière incassable
593 Vitres avec filtre isolation chaleur vert et pare-brise gris W210
593 Vitres avec filtre isolation chaleur vert et pare-brise bleu W168
594 Vitres avec filtre isolation chaleur vert A
595 Vitres avec filtre isolation chaleur vert A
59/7 Vitres avec filtre isolation chaleur W114/115
598 Vitres avec filtre isolation chaleur et pare-brise clair et pare-brise arrière incassable
599 Vitres avec filtre isolation chaleur et pare-brise clair< et pare-brise arrière stratifié/TD>
60/0 Essuie-glace de phare W114/115
600 Essuie-glace de phare
600 Lave phare pression W210
602 montage pour plaque d'immatriculation de la douane A
605 Codes 600 et 602 A
608 moulages de garniture sur hardtop W113 de
611 Lampes de courtoisie pour portes avant et arrière W210
612 Phares xénon W210
613 Phares asymétriques (conduite à gauche) A
615 Codes 611 et 613 A
616 Codes 611 et 612 A
617 Phares xénon asymétriques (conduite à gauche) A
61/8 Phares halogènes W114/115
618 Codes 611 et 617 A
619 Suppression de phares de xénon A
620 Contrôle d'émission d'échappement W124
623 Version d'Etats du Golfe A
625 Version de l'Australie A
630 Triangle avertissement CEE A
63/1 Boîte à pharmacie W113 de
W114/115
631 Lampes arrière bicolore A
632 Codes 630 et 634 A
634 Suppression de boîte à pharmacie A
636 Suppression triangle d'avertissement A
639 Codes 634 et 636 A
64/0 Jantes alliage leger W113 de
W114/115
640 Jantes alliage leger à 15 trous
64/1 Pneus Whitewall W113 de
641 Pneus Whitewall W112 Coupé de
642 Jante alliage léger 7 trous A
643 Larges pneus 205/60 R 15 avec jantes d'acier A
644 Codes 640 et 645 A
645 Roues neige M+S d'hiver W210 W168
646 Jantes alliage léger à 7 trous A
647 Jantes alliage léger à 5 trous A
649 Jantes alliage léger à 6 trous A
651 Châssis sportifs avec larges pneus et jantes d'acier
652 Jantes alliage léger à 8 trous W210, R129
653 Châssis sportifs avec des pneus 205/60 R 15 et jantes à 8 trous W210
654 Châssis sportifs avec de larges pneus 205/60 R 15 avec Jante alliage à 5 trous A
655 Châssis sportifs avec de larges pneus et jantes à 5 trous W210
656 Jantes alliage leger à 10 trous W210
657 Jante alliage léger à 8 trous 7x15 avec larges pneus 205/60 R15 A
658 Jante EVO A
659 Jante alliage léger à 5 trous 18" A
660 Pneus 225/75 R16 avec des jantes alliage léger
661 Pneus 255/65 R16 avec des jantes alliage léger A
662 Pneus 275/55 R17 avec des jantes alliage leger A
663 Pneus 255/65 R16 avec des jantes chromées A
664 Pneus 275/65 R17 avec des jantes chromées A
665 Ne faites pas le plein de carburant A
667 Jante alliage léger à 4 trous W168
668 Emoallage pour transport A
669 Protection pour chargement W112 Coupé de
669 Pneu de rechange sur jante d'acier au lieu de la Tirefit-système W168
670 Utilisation de chaleur résiduelle du moteur W124
671 Codes 670 et 673 A
673 Batterie à grande capacité W210
675 Suspension sportive avec jantes alliage leger à 6 trous A
68/2 Extincteur W114/115
682 Extincteur installé W168
682 Extincteur 1.3 kg W210
685 Codes 682 et 687 A
687 Insigne avec l'année du modèle A
691 Vitres avec filtre isolant A
693 Vitres avec filtre isolant W210
700 Véhicule CKD exporté en Corée du Sud A
701 SKD véhicule - Corée du Sud A
702 Véhicule SKD exporté au Viêt-Nam A
703 Véhicule SKD exporté au Mexique A
704 Véhicule CKD exporté en Afrique du Sud-Ouest A
705 Véhicule SKD exporté en République sud-africaine R.S.A. A
706 Véhicule CKD exporté en Indonésie A
707 Véhicule SKD exporté en Philippines A
708 Véhicule CKD exporté en Inde A
709 SKD véhicule - Inde A
710 Véhicule CKD exporté en Egypte A
711 SKD véhicule - Egypte A
715 Véhicule CKD exporté en Thaïlande A
718 Véhicule CKD exporté en Malaisie A
719 SKD véhicule - Indonésie A
722 Support de bagages
723 Couverture pour compartiment de bagages W168
724 Ancrage de cargaison

Les codes vont jusqu'à 999 et passent ensuite sur une numérotation Uxx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.Tinkerpaw a écrit:
on parle "d'options" option ça veux aussi dire "choix", peiture, matériaux, c'est évident que pour certaines, tu ne puisse pas tout avoir en même temps, la meilleure? ce n'est pas la même chose suivant la décision de l'acheteur d'une 190 neuve à l'époque, après sur les plus de 1000 on parle de détails possible plus d'options


je m'excuses Filaplon, mais je vois pas le rapport entre cette liste et la 190 3.2 amg usa, qui doit être déjà bien équipée au sens ou tout le monde l'entend, après les détails on s'en fout un peu, alors dans l'absolu on peut pas dire "toutes options" dans le "cas Mercedes" mais concretement et au sens commun des choses on peu le dire quand même si on est pas de mauvaise foi Laughing

en tout cas merci pour ces précisions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En allemagne, j'ai déjà vu des AMG, avec vitre manuelles à l'avant, ou des limousines, sans cuir.....
Alors, les options chez Mercedes, je trouve ça important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filaplon a écrit:
En allemagne, j'ai déjà vu des AMG, avec vitre manuelles à l'avant, ou des limousines, sans cuir.....
Alors, les options chez Mercedes, je trouve ça important...


Ho! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filaplon a écrit:
Une 190 toutes options n'existe pas, car les options etaient si cheres, qu'il valait mieux acheter une SL ou autres V8.
Voici une petite liste, representant pas mal de mercedes(pas que les 190)
Et bien, elle est pas du tout complete.




202 Le manuel de propriétaire et le livret de maintenance en Allemand Tous modèles
203 XXX W112 Coupé
205 Le manuel de propriétaire et le livret de maintenance en Anglais A
206 Le manuel de propriétaire et le livret de maintenance en Italien A
207 Le manuel de propriétaire et le livret de maintenance en Français A
208 Le manuel de propriétaire et le livret de maintenance en Espagnol A
209 Le manuel de propriétaire et le livret de maintenance en Portugais A
210 Suppression du hardtop A
211 Système anti-dérapage limité ASD
212 Proportion d'axe arrière 1:3.92 W113 de
212 Appui de traction électronique ETS A
213 Paramètre de direction
214 Système d'amortissement adaptatif ANNONCES, avec nivelage de suspension W210, R129
215 suspentions fermes W113 de
216 Système d'amortissement adaptatif ANNONCES, avec nivelage de suspension sur axe avant et arrière A
217 Système d'amortissement adaptatif ANNONCES avec nivelage de suspension sur axe arrière A
218 Proportion d'axe arrière pour la France A
219 Contrôle de distance ART A
220 Système d'aide au stationnement
221 Siège gauche réglable électriquement
222 Siège Droit réglable électriquement
223 Dossier de sièges arrière et appuis-tête réglables électriquement A
224 Assise de sièges arrière et appuis-tête réglables électriquement A
226 Repose-pieds arrière A
227 Cendrier et allume-cigare arrière, illuminé A
228 XXX W112 Coupé de
228 Chauffage auxiliaire W210
229 Vitres absorbant la chaleur W112 Coupé de
229 Chauffage auxiliaire à l'arrière
230 Boîte à cinq vitesses W113 de
230 Télécommande pour chauffage auxiliaire A
231 Ouvreur de porte de garage A
232 Proportion d'axe arrière 1:4.08 W113 de
235 Pneus continentaux pour taxi A
236 Lumière spéciale télégraphiant pour lumière du jour DOLLAR A
237 Uniroyal pour la société de location de voitures l'Interloyer A
239 Michelin pour la société de location de voitures le Hertz A
240 Indicateur(clignotant) de température extérieur
241 Siège avant gauche réglable électriquement avec mémoire R129
242 Siège avant droit réglable électriquement avec mémoire W210, R129
243 Sièges sports à l'arrière
243 Sièges sports à l'avant et à l'arrière
244 Sièges sports à l'avant
245 Ordinateur de bord A
246 Retroviseurs réglables avec mémoire A
247 Fenêtre arrière chauffée W114/115
247 Réglage du siège avant droit par une commande éléctrique située à l'arrière. A
248 Fenêtre arrière chauffée verre stratifié W114/115
248 Fenêtre arrière chauffée W113 de
248 Siège enfant intégré à la place arrière W210 W168
249 Rétroviseur interieur antireflets automatique
251 Radio MB uniquement pour les ETATS-UNIS A
253 Radio MB uniquement pour le Japon A
255 Ratio 1:3.69 d'axe arrière W113 de
256 Différentiel à fermeture automatique W113 de
256 Différentiel arrière avec limiteur de dérapage A
257 Radio HI-lign A
259 Radio avec son système Bose A
260 XXX W123
260 Suppression du type sur le coffre arrière A
261 Suppression du signe du V12 A
262 Suppression de l'aide au parking pour les ETATS-UNIS A
265 Suppression des signes élégance/sport/esprit/classic A
269 Porte-bagages W113 de
269 Désignation modèle 600 SE/SEL/SEC sur couvercle de boîte à gants A
270 L'antenne sur l'amortisseur arrière pour le D-réseau téléphone avec la radio ou la disposition de radio avec aux haut-parleurs
270 L'antenne sur l'amortisseur arrière pour le D-réseau téléphone avec le haut-parleur téléphonique W210
272 Le jeu de connexion pour le téléphone de D-réseau
272 Disposition pour connexion de téléphone de D-réseau W210
273 La disposition pour le D-réseau téléphone cellulaire / pratique sans antenne W210 W168
274 Le D-réseau de Mercedes-Benz téléphone et ses accessoires
275 Siège de conducteur avec mémoire, colone de direction, rétroviseurs W210
280 Volant et levier de vitesse en cuir W168
280 Volant 390mm et levier de vitesse en cuir W210
280 Volant 400mm et levier de vitesse en cuir
281 Volant 390mm et levier de vitesse en cuir
281 Volant sport et levier de vitesse en cuir
282 Jeu de valise à six pièces W114/115
282 Sac de ski W210
283 Déflecteurs
284 Levier de vitesse cuir et bois A, R129
285 Poches ébouriffées sur dossiers de siège avant W168
286 Filets de bagage sur dossiers de siège avant W114/115
287 Chargement des ski facile
288 Contour de sièges arrière séparés A
289 Porte skis W113 de
289 Volant et levier de vitesse en bois et cuir A
291 Airbag pour conducteur et passager avant
291 Airbag pour conducteur
292 Airbag de côté pour conducteur et passager avant W210
293 Airbag de côté à l'avant et à l'arrière A
295 Rideaux pour fenêtres de porte arrière gauche et droit A
296 Rideau électrique pour fenêtre arrière A
298 Tablette sur dossier de siège avant, droit A
300 Boîte de stockage en bois entre sièges avant
300 Boîte de stockage dans plateau de devant A
301 Boîte de stockage en bois à l'arrière
302 Accoudoir à l'arrière avec plateau de stockage A
303 Accoudoir à l'avant avec plateau de stockage A
304 Suppression du cendrier de devant W210
304 Suppression du cendrier avant, boîte de stockage avec sortie électrique W202
305 Accouplement de ventilateur visqueux W113 de
305 Filtre de poussière
306 Climatiseur W113 de
306 Filtre charbon de bois actif pour les odeurs A
307 Rafraîchissement de boîte dans coffre à bagages
308 Le rafraîchissement du compartiment au centre A
309 Porte gobelets A
310 Antenne sur amortisseur arrière avec commutateur pour téléphone de D-réseau A
312 Téléphone portable Mercedes avec kit main libre et antenne extérieure W168
313 Téléphone D-réseau de Mercedes A
314 Téléphone D-réseau de Mercedes A
315 Téléphone Mercedes, kit main libre, antenne extérieure avec la carte radiocellulaire D2 debitel (codes 312+315) W168
315 Carte téléphonique, D2 Debitel A
316 Téléphone D-réseau intégré A
323 Disposition pour téléphone D-réseau A
325 Téléphone C-réseau Mercedes-Benz A
326 Accoudoir avant pour comoiné téléphonique A
328 kit main libre pour téléphone de voiture A
328 Téléphone Mercedes, kit main libre, antenne extérieure avec la carte de radiocellulaire D1 debitel (312+328) W168
329 Disposition pour téléphone, exportation A
330 Compartiment de CD dans la console W168
331 Compartiment K7 dans la console W168
333 Tableau de bord spécial avec couverture plastique A
335 Logement spécial avec plateau A
340 3ème lampe d'arrêt complémentaire R129
341 Lampes de clignotant complémentaires A
342 Connexion pour taxi A
343 Purificateur d'air avec indicateur de niveau A
344 H4 unité de lampe halogène pour conduite à gauche A
345 Détecteur de pluie pour essuie-glaces W210
348 Système d'appel de secours A
350 Communication et système de navigation CNS A
351 Système pilote automatique W168
352 Opération et contrôle de système OMS A
354 Antenne sur toit pour téléphone D-réseau W168
355 Antenne sur amortisseur arrière pour radio de taxi A
356 Antenne sur toit pour radio de taxi A
362 Equipements pour conduite à droite selon des règlements de la CEE A


ba pour de la liste c'est de la liste tu pourais nous maitre les autre ? car c'est super interesant mais si tu pouvais nous faire le tris avant histoire qu'ont est pas les option pour les pour les pays d'europe,ni les manuel"commant faire une pause pipi sur l'autoroute"ou option je veus pas du sigle 560sel(don je vois pas trop le raport) ça nous eviterais de la lecture Very Happy
mais je veut bien la suite de la liste c'est super interesant Wink

parcontre ils aime bien ce faire du mal
20 numero pour englober des siege chaufant electrique avec memoire apuis tete compris et les lateraux egalemant electrique c'est de la masturbation mantale Very Happy pour moi ça reste 1 option=siege electrique


donc si tu pouvais nous donnez le reste de la liste et surtout pour les usa
car cmme je l'avais dit un peut au desus( full option )us

mais bon je pence qu'avec une facture d'achat de 386mille dollar en 1986il on du lui en maitre une flopper d'option
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la liste.... y'a plein d'options que j'ai été étonné de voir :
"351 Système pilote automatique W168" < comme dans les avions ?!? Laughing
"665 Ne faites pas le plein de carburant A" < JE LA VEUX
"210 Suppression du hardtop A" < il y'en a sur les 190 !?!
"565 Siège unique à l'arrière W113 de" < c'est pratique
"248 Siège enfant intégré à la place arrière W210 W168" < soit le gosse doit pas grandir ou faut en faire souvent pour amortir l'option...
"Le manuel de propriétaire et le livret de maintenance" < ils pourraient y fournir d'office....
"detecteur de pluie"
" phare xenon"
....

comme quoi la baby-benz (surtout Mercedes) était déjà bien en avance sur son époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
ça c'est de la liste.... y'a plein d'options que j'ai été étonné de voir :
"351 Système pilote automatique W168" < comme dans les avions ?!? Laughing
"665 Ne faites pas le plein de carburant A" < JE LA VEUX
"210 Suppression du hardtop A" < il y'en a sur les 190 !?!
"565 Siège unique à l'arrière W113 de" < c'est pratique
"248 Siège enfant intégré à la place arrière W210 W168" < soit le gosse doit pas grandir ou faut en faire souvent pour amortir l'option...
"Le manuel de propriétaire et le livret de maintenance" < ils pourraient y fournir d'office....
"detecteur de pluie"
" phare xenon"
....

comme quoi la baby-benz (surtout Mercedes) était déjà bien en avance sur son époque


ba tu rigole mais j'ai dans la boite a gan une pochette en cuir estampiller AMG-MERCEDES avec 6 bouquin d'utilisation differant et je pensais que c'etait donner d'office dans la voiture quant tu l'achette est pas aparamant non ,il sont quant maime super rat chez Mercedes ConfusedRolling EyesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WwOliVewW a écrit:
w201-3.2amg a écrit:
WwOliVewW a écrit:
la 3.2 est vraiment magnifique mais l'avan me rappel étrengement une 2.5 16 evoII que j'ais vue en suisse je crois j'ais une photo

voila la photo: bizar mais on voi bien que c'est le kit large de l'evoII



claire que la calandre est la maime t'as pas une photo plus claire ou plus proche?
merci Wink

en egardant bien il ni a que la calandre mais pas sur ,d'un autre coté c'est posible j'ai fais 5 moulle de la miene que j'ai vendu donc probable que une soit arrivé en suise Rolling Eyes


non j'ais pas d'autre photo ,peu etre étais t'il possible de se procurer une calandre de ce type cher MB... je ne c'est pas trop
et je n'est pas tres bien compris, tu a créé un moule pour faire la meme calandre que celle ci? a tu toujours la possibilité d'en faire et a quelle prix les vends tu?

as tu des photos de l'interieur de tes 190?


oui je doit encore avoir le moule quelque part que j'avais fais pour tiré une calandre de secour en cas de choc frontal,et pour le prix ba le prix du tramport Wink ,pour le reste c'est du tmps mais ce seras avec plaisir Wink

mais par contre pour le sigle central faudra en achetter un j'en ai plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de remarquer une chose entre la calandre de ma photo et celle de ta mercedes 3.2 alors chercher l'erreur ;-)

en tout les cas se serais vraiment sympa car j'aimerai beaucoup metre une calandre comme celle ci car on reproche toujour a ma voiture son gros insigne d autobus ou alors qu'il yen a de trop (sigle du capo + calandre + rond sur calandre) pour le gros sigle je pense je pourais adapter le miens, si tu te sen l'ame courageuse pour m'en envoyé une tiens moi au courant sa m'interresse vraiment beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WwOliVewW a écrit:
je viens de remarquer une chose entre la calandre de ma photo et celle de ta mercedes 3.2 alors chercher l'erreur ;-)

en tout les cas se serais vraiment sympa car j'aimerai beaucoup metre une calandre comme celle ci car on reproche toujour a ma voiture son gros insigne d autobus ou alors qu'il yen a de trop (sigle du capo + calandre + rond sur calandre) pour le gros sigle je pense je pourais adapter le miens, si tu te sen l'ame courageuse pour m'en envoyé une tiens moi au courant sa m'interresse vraiment beaucoup.


vi tu as reson et je sais du coup dou elle viend c'est un carosier espagnol de santander une ville du nort de l'espagne qui les fesais c'est une calandre creuse en resine ou tu pouvais clipsé les grille d'originea laide des 4 clips la siene est en 2 partie la calandre et la grille Wink

ya eu un autre model de celle ci que j'ai encore



voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok donc en faite ya au moins 3 model de grille comme celle la, ce son vraimen des calandre magnifique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.Tinkerpaw a écrit:
filaplon a écrit:
En allemagne, j'ai déjà vu des AMG, avec vitre manuelles à l'avant, ou des limousines, sans cuir.....
Alors, les options chez Mercedes, je trouve ça important...


Ho! Shocked

Ca peut surprendre, mais c'est vrai

Ma 190 AMG de ringo star a des vitre manuelles
Je l'ai vu de mes yeux.
Et il n'est pas rare qu'une limousine (6 portes) mercedes n'ai pas le cuir, ou les vitres electriques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...