Mercedes 190
VOUS POUVEZ UTILISER CE SITE EN ATTENDANT LE DEBUGGAGE DE PASSION 190
ATTENTION : nouvelle adresse : http://passion190.fr

Mercedes 190

Les passionnés de la 190E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
ACTUALITE
Bienvenue aux nouveaux arrivants.

Je vous invite à vous inscrire  non plus sur ce site, mais à cette adresse :s'inscrire

Merci et à bientôt sur la route des étoiles...

Partagez | 

Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kimimerco59
Membre
Membre

Modèle Mercedes : 190 e 2l3 moteur 124

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Lun 30 Avr - 21:21

salut et bienvenu jador ton interieur il est d origine ou peu ton en trouver un pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimimerco59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Mar 1 Mai - 0:12

salut! mon interieur est d'origine, c'etai, je pense le plus abouti au niveau de la qualite pour ce modele. enfin l'ancien proprio m'as dis qu'il avai pri le haut de gamme. mais c'est vrai qu'il est tres joli.
w201-3.2amg
VIP
VIP

Modèle Mercedes : 190E 2.3 us/3.2 amg us/2.3-16/E500

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Dim 20 Mai - 5:11

2,3-16v a écrit:
avec une scie sauteuse et une lame pour le fer tu aurais su agrandir les trous et les placer droit et plus vert le milieu!

enfin le principal est que ça te plaisse a toi avant tout!

d'acord avec le fais que ça soit franchemant pas beau et sur ce coup la je vois pas pourquoi tant de problaime ,j'ai installer des 165 utopia BE (et dieu sais que leur emant sont enorme )et ça passe sans decouper la tole juste le carton de la plage arriere et pour l'avant des 100 et ça passe niquel (enfin ya pas la place de glisé une feuille mais ça passe:mrgreen: )et c'est quant maime autre chause que les truc a la con comme sony,pioneer ou autre:puker:

enfin bref c'es con de gacher une voiture avec un plage arriere de jitan:no
maime si c'est pour 60€,je consois pas que sertain maite autant d'argant dans des jante et si peut dans une installe son surtous que du bon n'est pas forcemant beaucoup plus cher
luis
moderateur evo 3
moderateur evo 3

Modèle Mercedes : 190E 2.3 16 et 2.5-16

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Dim 20 Mai - 14:20

+1 Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Dim 20 Mai - 19:52

je tiens a preciser une chose! mettre 18000 ds une ferrari, plus 16000 ds une montre, on a peut etre pas tous les memes ressources! que les hp arriere soit estetiquement pas beau, je pense qu'avant d'etre arrogant et de donner ce genre d'avis, faut laisser a chacun son opinion, je veux dire par la, que d'autre ont dis quand j'ai posté les photos, que c'etait pas terrible, mais n'ont pas ete aussi arrogant!
l'estetique, c'est chacun son gout, moi cette plage arriere me plait, c'est peut etre pas le travail le plus professionnel, mais l'essentiel c'est qu'a moi ca ne me deplaise pas!
pour finir une install son, c'est avant tout de la sono! j'entends par la, une qualite du son, quand tu ecoute de la musique, et je t'assure que cela marche tres bien, j'en suis plus que satisfait!
w201-3.2amg
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Dim 20 Mai - 22:08

razvan a écrit:
je tiens a preciser une chose! mettre 18000 ds une ferrari, plus 16000 ds une montre, on a peut etre pas tous les memes ressources! que les hp arriere soit estetiquement pas beau, je pense qu'avant d'etre arrogant et de donner ce genre d'avis, faut laisser a chacun son opinion, je veux dire par la, que d'autre ont dis quand j'ai posté les photos, que c'etait pas terrible, mais n'ont pas ete aussi arrogant!
l'estetique, c'est chacun son gout, moi cette plage arriere me plait, c'est peut etre pas le travail le plus professionnel, mais l'essentiel c'est qu'a moi ca ne me deplaise pas!
pour finir une install son, c'est avant tout de la sono! j'entends par la, une qualite du son, quand tu ecoute de la musique, et je t'assure que cela marche tres bien, j'en suis plus que satisfait!

c'est ce que tu mange qui est si degeulase ou c'est le climat??

arrogant??????????????????????????????????

faut te detandre ya rien d'arogant la dedant on donne juste notre opinion:mrgreen:
et pour info le gout et l'argent non rien a voir je vois pas pourquoi tu nous raconte ça:roll: ?

enfin bref comme on las tous dit plus haut le prinsipale c'est que ça te plaise a toi:mrgreen:
pour le reste on peut encore penser ce con veut,et pour ce que je fais de mes denier ,je suis desoler que ça te chagrine mais vu les impos que je paye j'en fais ce que je veus et je vois pas pourquoi tu vien parler de ça ni maime quel est le raport avec ce que j'ai dit:suspect:
a aucum momant je n'est parler d'argent;)

quant je dit que ça fais jitant c'est pas mechant c'est une expresion!voila tous

en region parisiene les 190 sont souvant asimiler aux personne du voillage ou auxau africain ou encore au magrebin!!et je vois pas ce qu'il ya de pegoratif ou d'arogant la dedant?

c'est une fason de dire qu'elle sont increvable comme on le disais des 505 ou autre 3O5 a la maime epoque:mrgreen:
luis
moderateur evo 3
moderateur evo 3

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Dim 20 Mai - 22:52

oui Ravzan ne prend pas mal ce genre de reflexion , ce n'est pas méchant ni moqueur, c'est juste un avis ! ! mais avoue que pour le prix que tu as payé tu aurrai un travail plus beau esthétiquement si tu l'avait fait toi meme ! ! et sa n'a rien a voir avec les moyens pécuniers Wink, mais perso je trouve que tel quel ta plage arriere fait un peu tuning fait a l'arache... une fois de plus c'est pas méchant c'est juste un avis Wink

w201-3.2amg
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Dim 20 Mai - 22:59

luis a écrit:
oui Ravzan ne prend pas mal ce genre de reflexion , ce n'est pas méchant ni moqueur, c'est juste un avis ! ! mais avoue que pour le prix que tu as payé tu aurrai un travail plus beau esthétiquement si tu l'avait fait toi meme ! ! et sa n'a rien a voir avec les moyens pécuniers Wink, mais perso je trouve que tel quel ta plage arriere fait un peu tuning fait a l'arache... une fois de plus c'est pas méchant c'est juste un avis Wink

Wink merci j'avais l'impresion d'etre devenu le pere fouetard des mergez:mrgreen: Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Dim 20 Mai - 23:13

aucun soucis, dis comme cela, ca me vas!
le fait est que maintenant, je regrette un peu l'investissement des jantes, j'ai d'autres projets ds la vie, et cet argent m'aurai mieux servi, mais ce qui est fait est fait, donc au niveau sono, j'ai investi, en tout et pour tout, 260 euros, ( lecteur mp3 pioneer, hp avant+hp arriere, amplificateur, pose) je ne pense pas qu'a ce prix, un professionnel m'aurai fait quoi que ce soit!
le tout acheté sur ebay , donc bcp moins cher!
au niveau de la qualite du son, c'est bcp mieux, au niveau estetique, c'est peut etre pas aussi beau que chez un pro, mais pour ce que j'ai depensé, le rapport qualite prix me semble juste.
j'ai payé 3000 euros la voiture, et j'en suis a 2500 euros d'investissement dedans depuis que je l'ai, en octobre je pars m'installer deux ans a los angeles, et je regrette pour etre sincer tout cet argent! Ce que je veux dire par la, c'est que bientot j'aurai plus d'argent mis dans les "options" que dans la voiture elle meme ( pour une caisse qui a 16 ans!!)
Mais c'est vrai qu'elle est belle, increvable si on en prend soin, et qu'avec un peu de chance, elle m'accompagnera meme aux etats unis ou ce model avec le kilometrage qu'elle a se vend bien mieux qu'en europe.
luis
moderateur evo 3
moderateur evo 3

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Dim 20 Mai - 23:20

c'est vrai que c'est chaud, tu en ai deja a 2500€ d'investissment ??? tu as fait koi en en gros pour ce prix la ?? en tout cas ta voiture est magnifique, je la trouve trop classe avec sa robe grise bi-couleur Wink, ton interieur est l'un des plus beau que jai jamais vu et les jantes lui vont a ravir ! ! donc tout sa pour te dire ne regrette rien de ce que tu a investi dans ta voiture ! ! ! mais... si jamais tu veut te debarasser de tes jantes jsuis preneur... Wink... lol

2,3-16v
Expert
Expert

Modèle Mercedes : clk200,C200kompressor

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Dim 20 Mai - 23:29

tu veux pas me mettre dans tes valises quand tu pars a L.A.? lol
Voir le profil de l'utilisateur http://chopp.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Lun 21 Mai - 3:42

merci pour le compliment, je pense que si un jour je dois la vendre, j'en obtiendrai un meilleur prix avec les jantes!!lol, surtout que je n'ai plus les anciennes!
le mot regretter est peu fort, disons que parfois je me pose la question, si j'ai bien fait de mettre autant d'argent dedans!
a ce prix j'ai fait:
la sono
jantes et peneus
disques et plaquettes complet
echappement complet
suspension ( amort. ressorts)
cligno blancs
tapis
la pose de tout ca!
enfin bon, disons que maintenant elle est comme neuve! lol

comme je prend la voiture aux etats unis, je veux bien te mettre dedans 2.3 16V!!! lol
c facile d'acces les etats unis, je pars grace a une boite basee a maastricht aux pays bas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Lun 26 Nov - 0:12

Bonjour a tous de nouveau!
Ma mercedes est a vendre!!!!!!

Elle a 109000 km, vous avez toute les photos, ainsi que toutes les modifications apportees, j'ai le carnet d'entretien a jour, revisee que chez mercedes, l'etat est parfait.
Je pars finalement aux etats unis, en mars de l'annee prochaine, il m'est donc impossible de la garder.

J'en veux 3600 euros.

(elle m'a coute 3000, j'ai mis dedans a peu pres 3000 autres)

-pneus, amortisseurs, freins, echappement 2000 kilometres.
-nouvelle boite 1000 km.

(desole de poster ici, mais je n'ai pas l'acces aux petites annonces)
kenzo54
Membre
Membre

Modèle Mercedes : 190d 2L

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Lun 26 Nov - 20:12

bonne vente a toi!!au usa tu pourras t'en retrouver une autre avec pleins d'optionS Cool Cool Cool
razvan
Evolution II
Evolution II

Modèle Mercedes : 190e 2.0 1992

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Dim 20 Avr - 8:32

Bonjour a tous!

Ma mercedes est vendue depuis le mois de janvier, j'en ai obtenue, 3900 euros, vendue donc plus cher que le prix initial, mais j'y est mis quelques 2500euros de ma poche pendant l'utilisation! Donc je suis en "perte" lol, mais le plaisir fut enorme!

Je reviens vers vous, car samedi prochain j'achete une nouvelle petite bete!
Et je voulais savoir, si malgres la marque a l'elice, je serai toujours accepté parmis vous??????
Thierry
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Modèle Mercedes : 190E 1.8L

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Dim 20 Avr - 13:39

Pas de problème tu seras toujours le bienvenu

Thierry
Voir le profil de l'utilisateur http://passion190.fr
Julien
VIP
VIP

Modèle Mercedes : 190D 2.5 1988

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Dim 20 Avr - 16:34

c'est quoi la marque a l'helice ?

en tout cas elle etait belle ta 190 ! moi le seul truc que je kiffait c'etait l'interieur cuir beige ca me fait rever et ca adoucit quand tu conduit c'est genial!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Dim 20 Avr - 18:54

Julien a écrit:
c'est quoi la marque a l'helice ?

en tout cas elle etait belle ta 190 ! moi le seul truc que je kiffait c'etait l'interieur cuir beige ca me fait rever et ca adoucit quand tu conduit c'est genial!!!

Quel constructeur allemand construisait des avions avant les voitures ? BMW bien sûr ! D'où l'hélice sur le logo BMW Smile

Julien
VIP
VIP

Modèle Mercedes : 190D 2.5 1988

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Dim 20 Avr - 19:58

ok. bah je savait pas ca moi lol. on en apprend tout les jours !
General Lee
Membre
Membre

Localisation : suite demande Nikko, vagabonde autour des maisons genevoise à la recherche d'une authentique EVO II
Modèle Mercedes : 190E 2l de 1989

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Lun 21 Avr - 0:51

ah, j'avais entendu une autre histoire sur le logo BMW...
en gros, que c'est une partie du drapeau de la région du siège.... je sais plus trop Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion190.fr
razvan
Evolution II
Evolution II

Modèle Mercedes : 190e 2.0 1992

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Lun 21 Avr - 2:43

ce sera une bmw m3 de 95, 6 en ligne 286 chevaux.
avec seulement 91500km! carnet complet, troisieme main.

je suis vraiment impatient de l'avoir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Aujourd'hui à 16:30

Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4