Mercedes 190
VOUS POUVEZ UTILISER CE SITE EN ATTENDANT LE DEBUGGAGE DE PASSION 190
ATTENTION : nouvelle adresse : http://passion190.fr

Mercedes 190

Les passionnés de la 190E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
ACTUALITE
Bienvenue aux nouveaux arrivants.

Je vous invite à vous inscrire  non plus sur ce site, mais à cette adresse :s'inscrire

Merci et à bientôt sur la route des étoiles...

Partagez | 

Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 18:50

olive , ds mon dernier message, je t'ai mis deux liens, le premier pour la suspension, tout est neuf, amortisseurs et ressorts courts, et le deuxieme lien est pour les anneaux pour les compteurs, j'espere que ca peut t'aider, et les prix sont vraiment tres attractifs!
peux tu me dire, j'ai vu sur ebay, des differences enormes de prix, un filtre a air kn est a 55euros, et y'en a d'autres a 8 euros, pourquoi cette enorme difference????
Revenir en haut Aller en bas
WwOliVewW
VIP
VIP

Modèle Mercedes : 190 D 2l 1988 Recherche 2.3/2.5 16

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 18:59

razvan a écrit:
olive , ds mon dernier message, je t'ai mis deux liens, le premier pour la suspension, tout est neuf, amortisseurs et ressorts courts, et le deuxieme lien est pour les anneaux pour les compteurs, j'espere que ca peut t'aider, et les prix sont vraiment tres attractifs!
peux tu me dire, j'ai vu sur ebay, des differences enormes de prix, un filtre a air kn est a 55euros, et y'en a d'autres a 8 euros, pourquoi cette enorme difference????

pour la diff de prix cela doit etre niveau solidité et grosseur de filtration des mailles et la grosseur du filtre, attention au 1er prix a mon avis! j'ais acheté le miens dans un centre auto a 29€ et RAS, apres sa dépend ou tu le place sous le capo, moi je l'ais mis devan le radiateur seul problem ici! les moustiques! mais dans le moteur l'aire est bcp plus chaud et moin de ventilation...donc a voire.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 20:05

merci olive, pour la photo, je ne sais pas encore ce que je vais faire concernant, le filtre a air sport, oui je vais mettre bientot des photos, de l'interieur, et aussi une fois qu'elle sera finie de l'exterieur.
Pascal
VIP
VIP

Modèle Mercedes : 190 à carburateur boite 4Vitesses

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 21:07

salut Razvan, comme tu veux tu choiz mais ce matin, j'ai vu en vrai une 190 garée en ville dans le même genre de teinte que la tienne, avec les pares-chocs noirs et les bandes latérales couleur carrosserie, avec un aileron sur le coffre et ça le faisait vraiment bien, elle était vachement belle comme ça, alors je me demande si ça vaut vraiment le coup de repeindre les pares-chocs et si ça risque pas de faire bizarre, en tout cas j'en ai jamais vu avec les pares-chocs peint scratch
WwOliVewW
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 21:10

Dr.Tinkerpaw a écrit:
salut Razvan, comme tu veux tu choiz mais ce matin, j'ai vu en vrai une 190 garée en ville dans le même genre de teinte que la tienne, avec les pares-chocs noirs et les bandes latérales couleur carrosserie, avec un aileron sur le coffre et ça le faisait vraiment bien, elle était vachement belle comme ça, alors je me demande si ça vaut vraiment le coup de repeindre les pares-chocs et si ça risque pas de faire bizarre, en tout cas j'en ai jamais vu avec les pares-chocs peint scratch

les bande latéral ne sont elle pas plus claire que la couleur de carosserie sur ces model la?
2,3-16v
Expert
Expert

Modèle Mercedes : clk200,C200kompressor

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 21:11

WwOliVewW a écrit:
razvan a écrit:

pour la diff de prix cela doit etre niveau solidité et grosseur de filtration des mailles et la grosseur du filtre, attention au 1er prix a mon avis! j'ais acheté le miens dans un centre auto a 29€ et RAS, apres sa dépend ou tu le place sous le capo, moi je l'ais mis devan le radiateur seul problem ici! les moustiques! mais dans le moteur l'aire est bcp plus chaud et moin de ventilation...donc a voire.....

ton filtre est placer trop loin pour avoir de bonne performances!

tu dois le mettre plus pret de ton moteur et installer un tuyau qui lui amenera de l air frais direct dessus!

pour le kit de surbaissement je connais pas la marque,attention au truc bon marcher c est de la daube et ont ce retrouve vite avec un tape cul!
Voir le profil de l'utilisateur http://chopp.skyrock.com/1.html
WwOliVewW
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 21:15

j'ais bien esseyé de le metre plus pres ,seul souci pour amener un tuyo d'aire sur le filtre s'est qu'il n'y a aucune place pour passer un gros diametre! a moin de laisser la prise d'aire d'origine je ne vois pas comment faire!
Pascal
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 21:27

je ne sais pas je connais pas bien les différents modèles et options dans le détail mais sur celle que j'ai vue il m'a pas semblé en tout cas, les pare-chocs noirs ça dérange pas du tout, je vois mal repeindre entierement un PC sur ce genre de modèle, ça doit pas faire très beau, celle que j'ai vue était impécable comme elle était avec son aileron, c'était une 190D surement dans les dernières sortie, fraiche, je me rappele pas une différence de teinte entre les bandes et la carrosserie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 21:44

merci bcp a tous, je vais les laisser noir les plastiques, oui il y a une difference entre la couleur de la voiture et les bas sur les cotes, ils sont plus clairs! Quant au filtre a air, je vois qu'il y a apparemment bcp de choses a changer avant de l'installer et tout ca pour un gain symbolique au final!
2.3 16V, je ne connai pas trop la marque non plus, mais j'ai regardé les appreciations du vendeur sur ebay ( il ne vend que de la suspension ) et il a plus de 10000 ventes et 97% d'appreciations positives, ce qui fait que les acheteurs sont contents des produits. c'est cela qui m'a poussé a faire confiance et a acheter. j'espere qu'ils seront bon.
WwOliVewW
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 21:44

razvan a écrit:
desole olive, j'ai oublié de poster les liens, je le fais maintenant, voila un lien vers des suspensions sport, celles que j'ai achete:
LIEN
et voila le lien pour les anneaux:
LIEN

il ya une chose que je comprend pas! pour le kit d'abaissement je suis pas tres bon en allemand mais il ya les amortisseur av ar + les 4 ressorts? a 200€ le tout c'est incroyable en france c a peine le prix de 4 bon ressorts ! elle est ou l'arnaque?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 22:22

comme j'ai dis plus haut olive, la marque n'est pas connue je te l'accorde, mais regarde les appreciations du vendeur 99.7% positives, et il ne vend que de la suspension, ou de l'echappement sport, moi j'ai recu le produit a la maison, et je peux te dire qu'il y a bien 4 amortisseurs et 4 ressorts, le tout reglable. Il n'y a pas d'arnaque!!! tu peux acheter tranquilement. le tout est livre bien emballe et tres rapidement. le seul souci, ce serai la qualite du produit, mais ds ce cas la , le vendeur n'aurai pas 99.7% d'appreciations positives, moi c'est grace a ca que j'ai ete convaincu d'acheter.
WwOliVewW
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 22:30

ok il est vrais que les apréciations son a 99.7% positive se qui me fais un peu peur c'est pour la transaction sachant que je ne connais pas la langue et en plus qu'il faut livrer en france ...aucune garantie, mais en tout cas j'ais bien les boules je viens de commander il ya quelque jours 4 ressort courts pour la modique somme de 184€ et je crois pas pouvoir annuler ! je suis toujours trop précé snif!
Thierry
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Modèle Mercedes : 190E 1.8L

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 22:31

Citation :
j'ai les 4 jantes 15 pouces d'origine, a vendre, chaussees de peneus en 185/65R15

ça m'interesse à 100%, envoies moi un MP pour me dire le prix que tu en veux-merci-

Thierry

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 22:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://passion190.fr
Pascal
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 22:33

Les apreciations sur Ebay c'est surtout concernant le sérieux de la transaction plus que la qualité du matériel à long terme je vois mal le mec qui à acheté ce produit aller se plaindre 6 mois après d'un tassement des ressorts etc...vu le prix on a pas grand chose à perdre, il y a un gars du forum qui deconseille vivement d'acheter ce genre de kit car il en a essayé trois et il dit que c'est franchement de mauvaise qualité, il a eu des casses etc...je sais pas comment il conduit non plus ni ce qu'il a acheté...perso je pense que c'est quand même de l'acier! et que ce produit à été homologué donc vu les service que ça rend pour 230 euros ça me poserais pas de problème d'en acheter un pour rouler normal 9 fois sur 10 il faut qu'il y en ai qui teste pour les autres (LOL)!
WwOliVewW
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 22:36

pas facile de se faire une idée avec tous le témoignage qui son donné lol
Pascal
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 22:43

WwOliVewW a écrit:
ok il est vrais que les apréciations son a 99.7% positive se qui me fais un peu peur c'est pour la transaction sachant que je ne connais pas la langue et en plus qu'il faut livrer en france ...aucune garantie, mais en tout cas j'ais bien les boules je viens de commander il ya quelque jours 4 ressort courts pour la modique somme de 184€ et je crois pas pouvoir annuler ! je suis toujours trop précé snif!

mais non ça doit être des super ressorts qui vont tenir le coup longtemps! et puis tu peu toujours les revendre a quelqu'un qui ne veux pas de kit bon marché Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 22:55

je ne sais pas quoi vous dire!! moi a 200 euros, j'ai pris le risque, le materiel est homologué , j'ai la notice a la maison, je l'achete plus pour le style que pour la sportivité, je veux dire par la que la 190 2.0 n'est pas une sportive, alors j'irai pas faire du circuit avec!!!! Je pense neanmoins, que le materiel est ok, et qu'on peut acheter sans souci.
POUR TOI OLIVE: tu peux commander tranquilement si tu le veux, tu paye par paypal, t'as pas besoin de connaitre leur banque, quand a l'envoi, je t'assure que le materiel arrive tres bien emballé et tres rapidement chez toi. Ne te fais pas de soucis pour ca, ils sont tres serieux, et ils repondent toujours aux messages que tu peux leur envoyer.
tu peux vendre tes ressorts, sur ebay; tien moi au courant de ta decision, si je peux t'aider c avec plaisir!
WwOliVewW
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 23:58

Dr.Tinkerpaw a écrit:
WwOliVewW a écrit:

mais non ça doit être des super ressorts qui vont tenir le coup longtemps! et puis tu peu toujours les revendre a quelqu'un qui ne veux pas de kit bon marché Very Happy

en effet les ressorts a ce prix la son surrement de qualité apres je pense a mé suspension qui resteron d'origine, mais je ne fais que de la grande route et comme il a été dis une 190 2L n'irra surement pas sur un circuit.

je crois que je vais tester le meme kit que toi razvan ,enfin seulement si le centre auto annul la commande et me redonne mon acompte! ON PEU TOUJOURS REVER... je vous tiens au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Dim 25 Fév - 0:26

je pense olive, qu'a 200 euros, tu n'a rien a perdre, et puis comme qq'un te l'a dis sur la presentation de ta voiture, si tes amortisseurs ne sont pas neufs, les ressorts vont tres vite s'user. moi je te conseille (si tu peux annuler ta vente) le paiement par paypal, et ca arrive en trois ou quatre jours chez toi. je te souhaite bonne chance pour tout!
WwOliVewW
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Dim 25 Fév - 0:36

oui je c'est bien mais les amortisseur arriere son neuf, enfin il est vrais que se n'est pas prévu normalement mais 700€ d amortisseur pour abaissement la je n'est plus les moyen, je pense suivre ton conseil, lundi je vais dans mon centre auto et demande une résiliation de la commande je crois qu'il ya 7 jours, seul souci ils vont me donner un ticker d'achat dans le magasin! je vérais bien....
merci a toi en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Dim 25 Fév - 17:39

olive tu as une autre solution si ton budget te le permet: accepte tes ressorts courts, et achete aussi le kit. puis quand tu installe le kit, tu garde les 4 amortisseurs ( vu que l'arriere est neuf et l'avant en bon etat) combinés au 4 ressorts courts, ca te fait un nouveau kit, que tu peux vendre sur ebay, tu en prendra bien dans les 150 euros, donc tu ne feras qu'une perte de 34 euros, et t'aura un kit neuf sur ta voiture.
WwOliVewW
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Lun 26 Fév - 19:28

bon pour mes ressort impecable je suis aller au magasin tout a l'heures et il mon reversé l'accompte je vais pouvoir commander le kit sur ebay, petit souci et j'espere tu pourra me donner un cous de main j'ais vraimen du mal a comprendre l'allemand et comment faire pour la transaction ,il me reste a payé le vendeur la somme est de 209.90€ au total frai de livraison compris (de 10€) mais j'ais cru comprendre que c été une livraison que sur l'allemagne c'est plus cher pour la france? comment faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Mar 27 Fév - 20:01

oui, tu paye par paypal, et quand ils te demandent de mettre la somme, voila ce qu'il faut marquer:
-199 euro pour le kit
-20 euros pour le transport ( 10 c pour l'allemagne )
tu met le montant total et tu paye par paypal.

Ensuite, ils te confirment ton payement, et t'envoi le colis, ils te donnent un numero de suivi, et normalement en max 5 jours, tu as le kit chez toi.
J'espere que ca t'aide, tiens moi au courant.
WwOliVewW
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Mar 27 Fév - 20:31

voila qui est fait , par contre dans le recu ya mon adresse qui est indiqué mais ya marqué adresse non confirmé pourquoi sa?
w201-3.2amg
VIP
VIP

Modèle Mercedes : 190E 2.3 us/3.2 amg us/2.3-16/E500

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Mar 27 Fév - 20:40

Wink bien venue!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Aujourd'hui à 6:51

Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant