Mercedes 190
VOUS POUVEZ UTILISER CE SITE EN ATTENDANT LE DEBUGGAGE DE PASSION 190
ATTENTION : nouvelle adresse : http://passion190.fr

Mercedes 190

Les passionnés de la 190E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
ACTUALITE
Bienvenue aux nouveaux arrivants.

Je vous invite à vous inscrire  non plus sur ce site, mais à cette adresse :s'inscrire

Merci et à bientôt sur la route des étoiles...

Partagez | 

Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Razvan1
Invité

MessageSujet: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Ven 23 Fév - 18:02

bonjour a tous!!!!!!!!!! merci d'avoir crée ce passionant forum, qui regroupe les passionnes de voitures en general, de mercedes, et en particulier de la 190!!! je m'appel razvan, j'ai 23 ans, je suis né en roumanie a bucarest, mais je vis a paris, depuis 1991, apres la chute du communisme ds mon pays d'origine. Je suis actuelement a edinburgh en ecosse, pour ameliorer mon anglais. Avant de partir ici, j'ai fai par hasard l'acquisition d'une 190! Mais aujourd'hui j'en suis amoureux. Je l'ai acheté a un monsieur de 86 ans, qui en etait l'unique proprio, elle n'as que 102000km!!! Elle est grise foncé interiuer cuir beige, avec la clim manuelle bi zone, le toit ouvrant electrique, le regulateur de vitesse, les vitres electrique et la fermeture centrqlisee.
elle est en parfait etat et je l'ai achetee seulement 3000 euros.
La photo que j'ai telecharge montre la voiture apres deux changements: cligno avants blancs, et remplacement des jantes 15 pouces d'origine, par des replika amg 17 pouces en 205/40. vraiment sublime!!!!
Vous allez vivre avec moi les differents changements que je veux effectuer, j'espere recevoir de vos conseils, et aussi vivre avec vous la passion que vous avez pour votre petite 190!!!! merci encore a tous ceux qui viennent sur ce forum et merci de l'avoir cree!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Ven 23 Fév - 18:46

bienvenue On attend les autres photos avec impatience.
filaplon
Invité d'honneur
Invité d'honneur

Modèle Mercedes : 300CE 1989

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Ven 23 Fév - 19:53

bienvenue
Oh oui, des photos
Voir le profil de l'utilisateur http://filaplon.populus.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Ven 23 Fév - 20:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Ven 23 Fév - 20:31

apparemment, j'ai compris comment on faisait!!!!
voila une seconde photo, qu'en pensez vous pour l'instant?
toutes les modifs que je veux faire, doivent etre au plus pres de l'original!
General Lee
Membre
Membre

Localisation : suite demande Nikko, vagabonde autour des maisons genevoise à la recherche d'une authentique EVO II
Modèle Mercedes : 190E 2l de 1989

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Ven 23 Fév - 22:32

bienvenue
super
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion190.fr
luis
moderateur evo 3
moderateur evo 3

Modèle Mercedes : 190E 2.3 16 et 2.5-16

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Ven 23 Fév - 23:27

bienvenue thumright

superbe ta w201 !!
je voulai te demander, ou ta acheter tes jantes et le prix surtout si possible??

en tout cas tres belle ta tuture, l'interieur a l'air bien beau en tout cas , met nous plus de fotos si tu peut !

on adore les fotos ici ( en parlant de sa faut ke je mette les miennes lol )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Ven 23 Fév - 23:31

merci pour vos message!
les jantes je les ai acheté a bolton pres de manchester, et j'en ai eu pour 750 euros, jantes et peneus neufs
luis
moderateur evo 3
moderateur evo 3

Modèle Mercedes : 190E 2.3 16 et 2.5-16

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Ven 23 Fév - 23:42

la marque tu n'aurrait pas par hazard?? la j'en cherche sur le net mais jai pas l'impression qu'elles soit exactement comme les tiennes snif !

en tous cas je le repete, belle voiture vraiment !! c'est fou comme une paire de jantes change radicalement la gueule de la voiture !! tu comptes la rabaissé un peu ou pas?? personnelement je trouve que sa lui irait encore mieux !!

2,3-16v
Expert
Expert

Modèle Mercedes : clk200,C200kompressor

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Ven 23 Fév - 23:59

bienvenue

les jantes sont des intra!
Voir le profil de l'utilisateur http://chopp.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 0:07

bon, premierement, ce sont des replika, donc ce n'est pas des vraies mercedes, par contre c'est exactement le meme model que las amg 17 pouces, sauf qu'il n'y a pas l'inscription amg!! mais bon ca reste sublime, je te donne le site du marchand chez lequel je les ai acheté : http://www.auto-sport.co.uk/products.php?size=17&type=rims , j'espere que ca te servira, ne fais pas attention aux prix indiqués sur le site, en 17 pouces et peneus 205/40 tu les a à 499 pounds, donc 750 euros, tiens moi au courant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 0:10

que me conseillez vous, j'ai ici les plastiques noir qui recouvrent les parechocs avant et arriere, je veux dire, en plus des vieux qui sont sur la voiture, j'ai les memes neufs, doi-je seulement les changer? ou les peindre couleur carosserie et changer???? j'hesite, si je peins j'ai peur que ca ne fasse trop nouveau et que ca change l'esprit de la voiture!
General Lee
Membre
Membre

Localisation : suite demande Nikko, vagabonde autour des maisons genevoise à la recherche d'une authentique EVO II
Modèle Mercedes : 190E 2l de 1989

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 0:27

pose les directement en noir,
car pour les repeindre ils faudrait avoir la même couleur que la carrosserie (donc du sur mesure, vu que la couleur varie avec les années et les conditions climatiques). ça te risque de te couter chère.
de plus, si une voiture de frôle les par-chocs, lors d'un créneau par exemple, sa fera une trace beaucoup plus visible sur de la peinture que sur le plastique noir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion190.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 1:07

merci beaucoup General Lee, c'est ce que je pensais aussi, et je voulais avoir un avis pour me le confirmez!!!! je vais les laisser en noir, et vu qu'on m'a cassé l'etoile, je vais aussi changer de grille, je vous met un lien, sur celle que je pense etre la meilleure, je l'ai trouvee sur ebay, apres des heures et des heures de recherche, LIEN a 79 euros, est-ce bien? qu'en pensez vous?? moi j'aime vraiment bcp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 1:13

j'ai les 4 jantes 15 pouces d'origine, a vendre, chaussees de peneus en 185/65R15 , bf goodrish a l'avant, et michelin energie a l'arriere, 30 ET 40 % usés. elles sont vraiment ds un tres bon etat; voici deux photos, si cela interesse quelqu'un, dite le moi. a savoir que je les ai mis sur ebay united kingdom, et que l'enchere se termine ds deux jours.

Pascal
VIP
VIP

Modèle Mercedes : 190 à carburateur boite 4Vitesses

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 1:31

vroum bienvenue super top
2,3-16v
Expert
Expert

Modèle Mercedes : clk200,C200kompressor

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 3:41

razvan a écrit:
que me conseillez vous, j'ai ici les plastiques noir qui recouvrent les parechocs avant et arriere, je veux dire, en plus des vieux qui sont sur la voiture, j'ai les memes neufs, doi-je seulement les changer? ou les peindre couleur carosserie et changer???? j'hesite, si je peins j'ai peur que ca ne fasse trop nouveau et que ca change l'esprit de la voiture!

ça depend du style que tu veux donner a ta voiture!

si tu veux la garder d origine laisse en noir comme toutes les autres!

si tu veux la rajeunir et te demarquer un peu des autres,fait les peindre dans la meme teinte que tes moulures!

perso je les peindrais,c est plus beau et un bon carossier te trouveras la bonne teinte avec les echantillon de couleur qu ils ont!

pour la calandre c est un tres bon choix,elle rajeuni bien la voiture!

mais je pense l avoir deja vu moins chere que ça,style 50€
Voir le profil de l'utilisateur http://chopp.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 4:19

merci bcp 2.3 16V, pour tes conseils, pour la calandre, j'en etait sur de son utilité et sur que le model soit vraiment le mieux pour ma voiture, maintenant, pour les plastiques, je ne sais pas encore, j'hesite bcp, un autre membre m'a dis que c'etait risqué, au niveau de la couleur exacte, en plus, ce qui m'embete c'est qu'on vera la difference, entre la moulure et le plastique, on vera que qq chose n'est pas normal.
toi qui a l'air de connaitre bcp, j'ai achete des ronds style alu pour mes compteurs tout autour, comment je fais pour enlever la vitre pour les installer???? j'ai aussi vu sur ce forum et ca m'a bcp plus, les compteurs qui s'allument, c'est toujours d'actualite??
merci bcp pour tout!
Pascal
VIP
VIP

Modèle Mercedes : 190 à carburateur boite 4Vitesses

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 12:23

tout à fait d'accord avec vous, super calandre! qui iras surement très bien avec la couleur et le style de ta voiture

sinon je dirais pare-chocs et bandes latérales noires, c'est plus simple et c'est plus sur Very Happy
filaplon
Invité d'honneur
Invité d'honneur

Modèle Mercedes : 300CE 1989

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 13:42

Regarde sur mon coupé....

Sinon, la vitre est collé.
Tu doit sortir tout le bloc compteur, et passé les anneau par derrière.
Voir le profil de l'utilisateur http://filaplon.populus.org/
kisscoul
VIP
VIP

Modèle Mercedes : 190E

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 15:03

Magnifique peu kilométrée et pas cher super et bienvenue Avec ces jantes magnifique t'as tout bon. Peut être un léger rabaissement pour les mettre en valeur boïng
WwOliVewW
VIP
VIP

Modèle Mercedes : 190 D 2l 1988 Recherche 2.3/2.5 16

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 15:35

bonjour, en effet tres belle caisse et les jantes son vraimen sublime je pense peu etre en faire l'aquisition d ici peu...
je suis curieu je ne vois pas du tout ou trouver des rond argenté pour metre autour des compteur avez vous un lien a faire suivre?

pour les plastique des PC attention a faire peindre par un pro! la peinture ne tien pas tjs ttres longtemps j'en est fai l experience sur mes retro d'origine et mes poigné de porte! apres il faut voir la qualité de la peinture et du peintre moi je lé fais moi meme! lol

si tu ésite je peu te donner un avan guou éstétique en te faisant une petite modif PC...

voila qui est fait, dommage photo un peu flou :-s

bonne continuation et tres beau projet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 18:39

merci bcp a tous pour vos encouragements! la grille je l'achete jeudi prochain apres reception salaire, et vente de mes anciennes jantes. je pense que je vais installer les plastiques en noir, merci olive pour le montage, ca m'a bcp aidé, si je peint , elle va etre tres differente, et au final, si je compare les avantages et inconvenients, y'a plus d'inconvenients.
j'ai en france, un nouvel echappement, strictement d'origine, des nouveaux freins et une suspension sport, donc tout ceux qui m'ont conseille de la rabaisser, ce sera fait fin mars quand je rentre pour 4 jours en france. je voulai aussi vous demander, si c possible d'installer sur ce model un gros filtre sport? est-ce benefique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 18:46

desole olive, j'ai oublié de poster les liens, je le fais maintenant, voila un lien vers des suspensions sport, celles que j'ai achete:
LIEN
et voila le lien pour les aneaux:
LIEN
WwOliVewW
VIP
VIP

Modèle Mercedes : 190 D 2l 1988 Recherche 2.3/2.5 16

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Sam 24 Fév - 18:46

je pense tu a fais le bon choix elle va vraiment etre magnifique une foi l'abaissement effectué.

moi j'ais installé une admi directe sur la mienne ,pas bien compliqué a effectuer joli bruit en accélération mais rien niveau perf mais ce n'est qu'un diesel ,ca peu etre bénéfique sur la tienne!

Merci pour les liens c'est justement se que je recherché bonne continuation et n'oubli pas de metre des photos une foi ton abaissement effectué!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992   Aujourd'hui à 7:25

Voila!!! presentation de ma ptite 190e 2.0 auto model 1992
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant