Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

190 - 2.6 L - Sportline

Messages recommandés

Invité

Voilà ma fiancée qui date de 1990 et qui totalise actuellement plus de 430 000 kilomètres au compteur...et que j'ai depuis sa premère mise en circulation...





Pas de soucis particuliers à part un pot catalytique de changé, une pompe à eau, et l'entretien ordinaire...

Votre site est très sympa...! Bravo belle initiative !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blet a écrit:
Voilà ma fiancée qui date de 1990 et qui totalise actuellement plus de 430 000 kilomètres au compteur...et que j'ai depuis sa premère mise en circulation...



Pas de soucis particuliers à part un pot catalytique de changé, une pompe à eau, et l'entretien ordinaire...

Votre site est très sympa...! Bravo belle initiative !


et bien je dis chapeau salut elle est belle et de plus, l'avoir depuis SON berceau.... thumleft
longue vie avec elle super190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

430 000 kms !!!!!!!!!!!!! ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedLaughingLaughing

c'est enorme !!! thumrightthumright

chapeau bas, très bas meme salut surtout qu'elle a l'air trés propre boïng

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue, 430 000 km pour une essence c'est plus que pas mal!!! Continue à en prendre soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup l'idée d'une personne qui choisit vraiment bien une voiture qui lui convient et qui en prend soin jusqu'au bout même si parfois certain cedent à la tentation du changement dans la "modernité" felicitation pour cette belle histoire Very Happysuper

Elle a beaucoup de kilomètres? tant mieux, c'est signe de vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et aussi félicitation pour avoir parcouru autant de KM avec cette essence .
Toi tu as bien nourri les grands de chez TOTAL !!!!!!!
A bientot sur le forum .............et longues vies à nos mécaniques étoilées!!!
super190 forever190 forever190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenuesuper 430.0000000000000 oufffffffff c'est la quond voit les voitures robustes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luis a écrit:
430 000 kms !!!!!!!!!!!!! ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedLaughingLaughing

c'est enorme !!! thumrightthumright

chapeau bas, très bas meme salut surtout qu'elle a l'air trés propre boïng

bienvenue


Non c'est pas énorme pour cette cylindrée... mais c'est vrai que je l'ai touchée en entreprise en 1990, pas d'aileron à l'arrière ni de signe distinctif ... mais elle est encore hyper rapide et nerveuse même en boite auto !!
Je la bichonne comme une fiancée et tout est d'origine dessus... en 17a,s elle a couté un pot catalytique, une pompe à eau, et l'entretien habituel (vidange, allumage, freins... car les 4 disques chauffaient bien en 1990 quand je mettais 3 heures pour aller à Lyon...)

J'ai quelques aventures du style bouton plastique lève-vitre qui pète mais c'est des détails qui lui sont pardonnés immédiatement... l'âge est là et on va pas médire... elle m'aura accompagnée un bout tout de même !
A l'accélération je peux me permettre d'en prendre encore quelques uns !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle histoire, je trouve sa génial, et na tu eu jamais envie de changer de voiture meme en restant dans la marque mercedes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut blet

Vraiement, trop bien entretenue , ya rien à dire, continue à la bichonner, elle vieillira moins vite que certaines fiancées...
Je comprend que tu veuilles la garder, moi c'est pareil la mienne a 20 ans depuis aput 2006 et plus je vieilli avec elle et plus on devient inséparable, c'est une véritable histoire d'amour entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430000?
Si elle est bien entretenu, elle est à la moitié de sa vie.
C'est pas une R5 non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...