Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une 190E 2,6L devenue 3,0L...

Messages recommandés

Invité

Bon bah voila j'ai enfin réussi à me procurer un petit apn m'ayant permis de faire ces quelques modestes photos après un rapide décrassage...

PS: faut vraiment que je mette des vraies jantes ! Rolling Eyes







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais elle est noire!!!

J'aime!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un noir verni, peinture faite après un choc sur tout le coté droit...
Le mec avait pas d'assurance et avait même pris la fuite...mais pas longtemps :cool-blue:
Et du coup il m'a filé 900 euros en liquide, avec ca je suis passé acheter 2 portes et une aile et avec ca une peinture complète chez un ami d'un ami...
Mais d'ailleurs le gars a fait ca très vite sans même poncer, du coup maintenant ca commence à se décoller sur les plastiques ainsi que sur certaines parties de la carrosserie Mad

Je pense la repasser en peinture plus tard et je la poncerais moi même avant. Ah oui j'oubliais, dès que j'aurais remis un gros pare choc arrière aussi; j'ai les côtés mais sans le gros pare choc c'est n'importe quoi, du coup j'attends les $$ !

Avant elle était gris-bleu sinon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle 190!!!Si j'ai bien compris tu as mis un moteur de 300 E dedans,mais tu as du alor passer au MINES?non?pourrais tu m'expliquer stp!merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit faut la repasser aux MINE, je crois que ca s'appelle la DRIRE aujourd''hui mais peut etre je confond..., soit CHHUUUUTTTT .... faut pas le dire....
Bon, tant qu'il n'y a pas d'accident grave, ca va, mais sinon, l'assurance risque de ne plus vouloir payer car le moteur est non conforme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...