Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut a tous! Moi et ma 190D

Messages recommandés

Invité

Tout dabord salut a tout les passionés de l'étoile!

Je me présente vite fait : Je m'appelle Damien j'ai 19 piges je vie sur Bourges ( 18 ) dans le centre pour ceux qui ne connaissent pas. Smile
Pour faire vite mon père travail chez Mercedes en tant que magasinier depuis une 20 aine d'années et donc je suis obligé d'aimer cette marque quand on en entend parler toute la journée Laughing
Depuis tout petit je vois cette étoile sur le bout du capot de la 240D du paternel a l'époque puis de la 250D (qui passe au marbre en ce moment, suite a une gentille personne qui ne respecte pas les limitations de vitesses.)
Des années ont passées et puis voila la majorité et donc le permis en perspective et qui dit permis dit achat de la premiere voiture! Effectivement j'aurai pu m'acheter comme tout les jeunes une R5 ou une 205 pourri ou j'aurai été obliger d'avoir les mains dans le moteur tout les 4 matins!
Ma décision fut brêve, ma premiere voiture serait une 190D !!!
J'ai donc acheter ma Mercedes pour 1000 € avec les économies que j'avait mis de coter en travaillant pendant les vancances ...Vous savez pas dans quel boite?? aller un petit effort réflechisser un peu Wink ....Bha ouai a mercedes a l'atelier coté poid lourd pour etre précis thumright

Voila ca fait donc un peu plus de 6 mois que je roule dans cette petite voiture (pour la marque).
La tuture est de 1986 (plus vieille que moi) elle a 378 966 Km au compteur
Elle est toute d'origine mis a par les clignotants blancs que j'ai rajoutés pour la rajeunir un peu la belle dame tongue J'ai aussi refait toute la peinture il n'y a pas longtemps. Que dire d'autre... Ha si je vien de passé quelque heures cet aprem a remonter une porte ARG parceque quelqu'un ma gentilment embouti la mienne sur un parking cheers
Je compte y mettre des petites jantes quand j'aurai renflouer mon porte monnaie.

Voila passons aux photos !

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

c est domage que tu n ai pas fait peindre les bas de caisses,les poignées de portes,les retro et les bas de parchocs quand tu as fait repeindre la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de votre acueil !! Ca fait plaisir de voir un forum sur un sujet qu'on aime ou les gens sont présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue!!! Super couleur j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. Superbe ta 190 avec cette couleure super Je me retrouve dans ce que tu dis, ma première voiture a été une 190E que j'ai encore 5 ans après boïng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bha encore merci de votre acueil.
Je comprend que la couleur te plaise atoune si ta voiture est celle de ton avatar Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheuresemnt c'était mon ancienne, elle a bruler sur un rond point espagnol Sad Elle était en pleine force de l'age (+ de 600 000 km).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est tout simplement superbe !! Bienvenu à toi ! Ca change des intérieurs noirs ou gris ....
La mienne est une épave à coté
Sad

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Salut Swordy.

bienvenue parmi nous .

va voir ma présentation et tu découvriras la jumelle de ta Mercedes.

chaud bouillant elle a la peinture d'origine. super

amitées et longues vies à nos mécaniques étoilées!!!!!! 190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et ton 190 forever
elle est superbe et l'interieur bordeau c'est sympa aussi, je ne connaissais pas encore
super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta 190, l'interieur est comme qui dirait super class pas courant du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la description semble cool mais ou voir la photo du vehicule??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi et bienvenue non ta 190 elle est pas belle elle est terrible magnifique je dirais meme moi j'aimerais bien que mon papounet bosse chez benz oulala je lui demanderais de me ramener des kit evo des jantes evo etc etc etc ........allez bonne soiree a toi et une bises a ta belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a toutes les derniers qui ont postés. Ma chérie est contente qu'on dise que ma voiture est bien entretenue car elle m'aide beaucoup a bricoler dessus Smile
Sinon pour ce qui est de mon intérieur effectivement peu de modèles sont sortient avec cette couleur. Dailleurs Jo57 ton intérieur a toi est de quel coloris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,Swordy


Ma 190 a son intérieur de couleur gris clair de l époque.Tout d'origine

comme la tienne, ses voitures ont si attachent et on les bichonnent comme

des dinguos.Aspi.... et gant de lavage quasiment tous les W-K. Sauf en hiver

elle se repose un peu car je la sors l'orsque je vais assez loin .

Car je travaille à la DDE et je fais du salage et du déneigement,donc je

prends plutôt ma golf D qui est plus sécurisant que nos propulsions,detoute

façon je m'en voudrai de planter ma benz sur la neige.J'ai 4 pneus contact

mais q'en je peux j'évite les risques!!!!!

Amitiées étoilées


190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vous faites pour voir les photos?
moi sa les affiche pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi , dit donc l'interieur est cossu!!!!!trés belle mb
tu sera pas décu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...