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Invité

HALLO FREUNDE

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Invité

bonsoir à tous
Bon d'entrée j'annonce la couleur JE N AI PAS ENCORE DE 190 Crying or Very sad
Apres pas mal de recherches du cote des W124 je suis tombé sur une 190 D (le D m'inquiete d'ailleurs un peu car vous parlez pas mal de 16 V)
Bref je jette mon devolu en ce moment sur un 2.5 d de 91,et j'attends de vous des conseils et remarques quand je vous aurait exposé les details de celle qui me branche pas mal.
Dans quelle rubrique je peux parler de cette 190 et tenter de mettre les photos que j'ai,tout en recoltant vos remarques.
Merci

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190 foreverbienvenue Hallo Sturmbock, bienvenue à toi, il y a tout type de 190 sur ce site, il y a plein de diesels aussi apparament! top190 forever

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Salut, voisin PACA,
Tu trouveras sûrement ici une multitude de conseils judicieux et en ce qui concerne l'endroit pour nous parler de ta (future 190) c'est ici même...
Bienvenue

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Invité
________________________________________
Merci pour votre accueil Ca y est donc j'ai enfin essayé et vu de pres la qui me plait 190 d 2.5 l hier.
Carrosserie en excellent etat,pas de rouille les baguetres de toit et de pourtour de pare brise et lunette arriere sont impeccables.
Le feu arriere gauche a un trou,une aillette de la calandre est ebréchée et la baguette de coffre qui protege le tranchant du coffre est cassé à droite.
Aucune infiltration d'eau,cela fait trois semaines qu'elle est dehors sous une pluie battante,coffre sec banquette arriere seche plancher sec rien a dire.
Elle a demarré au quart de tour conduite parfaite embrayage freins nickel
des cliquetis à froid et a chaud quand on accelere progresivementuniquement,ne tire ni a gauche ni a droite reste parfaitemt en ligne.
Demarrage en cote et chez moi c'est pas ce qu'il manque,l'embrayage ne broute pas,et le couple fait le reste.
Sinon fuite reniflard le cache culbu est plein d'huile le bas moteur est sec mais il ya une bande d'huile en bas du passage de roue AVG apparement fuite durite de dirction assistée.
Le pont arriere par contre lui est gras au possible surement une bonne fuite.
Interieurement la vitre passager ne se baisse pas le commutateur à droite du leiver de vitesses ne fonctionne plus et cause un eclairage faible du TB quand les phares sont mis,le type m'a dit 45 euros de reparation.....
Un court jus peut etre.Le pommeau de vitesses est pourri et l' aerateur droit ne tient plus.les sieges et banquette sont en bon etat,celui du passager a été changé et celui du conducteur est acceptable.
Cette W201 est de juin 91 a 208 000 km a eut 2 proprio,le vendeur a roulé 38 000 km.
voilà je vais tente de mettre des photos,et j'attend desormais vos commentaires.3200 euros a debattre avec 4 michelin alpin neufs
merci pour vos conseils ou remarques

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cache soupape pleins d huile c est rien,tu change le joint!

la baguette de coffre et le phare,tu trouveras facilement d occass!

pour le cliquetis,fait lui un bon entretien et mets un aditifs et le bruit devrait disparaitre!

pour la fuite a l avant gauche,verifie que c est bien la durite,car j ai deja vu des cremallaire fendu et l huile sortait!

renseigne toi sur le montant des pieces a remplacer et de la main d oeuvre pour placer celle ci,parles en avec le vendeur et fait lui une offre qui te sembleras approprier a l etat du vehicule!

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Invité
merci pour les infos 2.3 16v ,je ne pense pas que ce soit la cremaillere enfin a voir de pres.
Pour le cliquetis je me suis mal exprimé,je pense que c'est le pot d echappement à l'avant qui doit vibrer à un certain regime.
Mais attention elle n'est pas encore achetee mais vos remarques sont plein benef pour moi,car il faut que je vende la moto avant.
J"espere que tout le monde c'est bien remis de la blague de la RTBF.

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sur ma clk,j avais une toles qui vibrait a un certains regime,c etait la toles de protection d un silent blocs moteur qui etait pourit a la fixation et de ce faites vibrais,je l ai replier un peux et plus de bruit!

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Invité
Oui je pense a un truc dans ce genre merci

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Invité
Vu l etat et ce que tu en dis je pencherai plus sur 2800€ , mais bien souvent on surcotte !

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Salut,et bienvenu

Pas de probléme avec une 190 D 2.5 ça avalent les kilométres.


si tu l'as bichonne ,et surtout un bon entretien.La mienne a 320MK . bounce

Au sujet de ta vibration à l'avant ,contrôle aussi le tendeur de courroie

d'accessoires,le roulement grippe est renvoi 1 vibration au moteur .

Bon courage car tu as pas mal de boulot pour la révision. compress


super Et longues vies à nos mécaniques étoilées. 190 forever190 old

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Invité
Merci les gars pour vos infos,mais l'achat n'est pas encore fait.Concernant la courroie accessoires c'est ok mais la vibration vient du plancher avant.Par contre c'est la vitre passager qui me preoccupe.
j'essaye de mettre des photos mais je ny arrive pas si vous voulez lles voir elle sont sur le site de l'amicale des w124 il y a une partie sur les w201

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Ta vitre qui marche pas c'est surement le bouton de vitre électrique, tu peux le réparer toi même, au moins l'ouvrir pour voir ce qui cloche, c'est vite fait. Pour être sur tu branche à la place le bouton de VE conducteur. Pour les enlever faut soulever le soufflet du levier de boite de vitesse et soulever la platine en tirant par l'arrière, ca vient tout seul. Ensuite tu peux débrancher les boutons.

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Invité
bien vu pour le truc ,et ensuite quelle pourrait etre la panne,qui fait baisser la tension du TB quand les phares sont allumes ?

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une mauvaise masse peut etre!

moi au debut les cligno n allais pas car l ancien proprio avait renverser de l alcol sur le bouton de warning!

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Invité
Ceci arrive souvent car ils sont mal placés et exposés

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Juste une chose que je n'ai pas comprise, tu habite en région Provence Alpes Cote d'azur mais "Hallo Freunde" tu est donc Allemand, c'est bien ça? Smile

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Invité
Ha non surement pas lyonnais et je rentre dans deux jours pour les fetes en ........Basse Normandie ou je restaure des vehicules de l'armée allemande de la seconde guerre mondiale avec des potes bien sur,dont deux roule en W124 break.
Mais là c'est un autre challenge.Pour l'allemand c'est une longue histoire de famille et je pense maitriser assez bien ,j'ai de tres nombreux amis dans la politique et le monde de la restauration et pour les pieces et les conseils c'est bien pratique.
On a failli commencer une MB G3 un 6X6 mais le chassis etait en Pologne si mes souvenirs sont bons et on avait pas mal comme toujours de chantiers en cours,donc on a laisser tomber.
Le seul "vrai" allemand que je connaisse en PACA est un ancien concessionnaire Harley de Recklinghausen qui a pete un cable et qui est venu s'installer ici pour fuir la ville,et comme ici je roule en HD on s'est rencontre lors d'une concentre.
Le "HALLO FREUNDE" s'adresse certes à vous tous mais aussi à nos amis de ZWEIBRÜCKEN qui semblent masteriser la 190.
Voilà et allez l'OL.

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Invité
super quoi comme modele ?je verrai bien un 1340 heritage non?

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non,suis pas un gros moi lol!

j ai un 1000 fonte de 79 que je transforme en chopp,sur un rigide avec pneu de 180 a l arr

c est ma premiere harley,ça fait +/- 3ans que je la transforme lol,j espere rouler cette été avec!

si ça me plais,plus tard j acheterais un shovel 1340 ou 1200!

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Invité
Ah tu vois j'etais pas trop loin,me concernant il me faut du fiable pour aller bosser tous les jours avec donc j'ai un sporst 883 tres maniable dans la circulation que j'ai transforme resevoir deux bouchons quickbob par exemple et du bleu d'origine elle est passée au noir elle est de 2001 et tourne comme une pendule .
Respect pour le 1000 fonte avec mes potes on a 3 side car allemands 2 Zündapp 750 et un BMW en cours.

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Invité
merci les gars pour vos mail

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Invité

c'est rien c'est normal attend de voir les gens sympas et qualifiés de se forum tu sera pas decu a bientot salutsalut

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Invité
bienvenue amis lyonnais!
désolé un peu de retard...

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Invité
Sympa je suis caladois aussi .....puisque né à Villefranche.

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